"Attendre la réponse d’un des superviseurs des demandes d’élecs.
Engager (engagez avec un Z, si je puis me permettre) si vous le souhaitez la conversation afin de défendre vos arguments.
Lorsque le superviseur donne sa réponse définitive il n’est plus possible de relancer le débat et il vous sera fortement déconseillé de reposter sur ce topic. Le topic sera ensuite bloqué pour que la réponse définitive soit bien visible."
(engagez avec un Z, si je puis me permettre)
--
J´avoue, j´avais pas lu. Bon alors donc, j´ai essayé d´engager une discussion avec mes arguments. Donc en gros, le superviseur a tout simplement eu la flemme de discuter, en faisant ce qui lui est permis de faire dans le topic des règles, me trompe-je ?
Donc conclusion, on a le droit de vouloir discuter, mais le type qui décide a le droit d´avoir la flemme et de passer à autre chose pour pas se prendre le choux ?
Ceci-dit, même en ayant lu le topic des règles avant, j´aurais tenté le débat. M´enfin tant pis, il a peut-être pas le temps de s´occuper de ça. D´ailleurs ça me pose la question de savoir si on s´est demandé si le modo / les superviseurs (ils sont 4+1 hein) auraient bel et bien le temps de s´organiser afin de traîter chaque cas un minimum intéressant (celui de MSCF était juste inactif, mais y´avait de quoi débâtre), avant de les nommer.