CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération

kennydes
kennydes
Niveau 4
19 septembre 2007 à 17:15:58

mon message a disparu

merci weeder sa prouve ton savoir vivre

Denis_Troch
Denis_Troch
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:16:31

Le principe du modérateur invisible, MJ, c´est qu´il ne poste jamais :ok:

Donc bon :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:16:33

Posté le 19 septembre 2007 à 17:15:24 Cherchez des posts de votre modo, et cherchez des posts de weeder, et comparez le temps, il y en a peut être qui auront un timing trop parfait pour que ce soit lui

Et si vous ne trouvez pas rien ne pourra dire que c´est lui

Nous n´avons aucun post du modo a nous mettre sous la dent :(

Caporal_granny
Caporal_granny
Niveau 5
19 septembre 2007 à 17:17:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-544-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MJ-Danydane
| Date du message : 19 septembre 2007 à 17:15:24
| Contenu du message :
| "Cherchez des posts de votre modo, et cherchez des posts de weeder, et comparez le temps, il y en a peut être qui auront un timing trop parfait pour que ce soit lui :oui:
|
| Et si vous ne trouvez pas rien ne pourra dire que c´est lui :) "

On a un screen du 103 datant du 16 mars (un jour après le renvoi de l´ancien modéro) sur lequel Weeder demande à Nachan de "lui donner une réponse au mail qu´on vient de lui envoyer sur sa proposition à propos du forum fm" :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:17:37

qui passe son temps à éspérer modérer FM? faut pas aller chercher plus loin...résultat ca crée un tas de problèmes et vous le voyez comme la solution la plus efficace.

comprends pas que ca fasse pas tilt dans la tête de certains lol,m´enfin c´est loin d´être mon problème.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:18:18

Ah c´est pas comme je le pensais :rire2:

Goldy a fait son entrée avec un autre pseudo, presque personne savait que c´était lui :(

Et puis c´est votre problème :rire2:

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:18:55

Notre unique problème est qu´il y a encore 8 mois, psykocors modérai, ça se passai hyper bien et le forum battai son plein, avec des discutions sympa et tout :ok:

Depuis ce modératur fantôme, laplupart des gens ont quitté le forum, il est majoritairement peuplé de débile now :-(

Weeder
Weeder
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:19:23

Caporal_granny: ce qui est bien avec les screens c´est qu´on peux les garder pour les voir or le mail dont je lui parlais datait de la veille avant même que psycho ne soit plus mod, c´est balot.

Caporal_granny
Caporal_granny
Niveau 5
19 septembre 2007 à 17:19:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-551-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Weeder
| Date du message : 19 septembre 2007 à 17:17:37
| Contenu du message :
| "qui passe son temps à éspérer modérer FM? faut pas aller chercher plus loin...résultat ca crée un tas de problèmes et vous le voyez comme la solution la plus efficace.
|
| comprends pas que ca fasse pas tilt dans la tête de certains lol,m´enfin c´est loin d´être mon problème."

bah le truc, c´ets qu´on a preferé avoir confiance en lui plutot qu´en toi, logique vu que lui a daigné fournir des preuves et à instaurer un dialogue, choses que tu n´as jamais faites avant aujourd´hui :-)

Interp
Interp
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:21:01
  • Weeder profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 17:19:23 avertir modérateur
* Caporal_granny: ce qui est bien avec les screens c´est qu´on peux les garder pour les voir or le mail dont je lui parlais datait de la veille avant même que psycho ne soit plus mod, c´est balot.

Tendu comme t´écris comme un tchetchene des fois :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:21:01

Peu importe qui est le modo c´est le fait d´en faire un secret d´Etat qui est pathétique :(

Aprés c´est votre problème si vous souhaitez effectivement que les débils prennent le pas sur les autres sur Jv ce qui effectivement devient le cas sur les forums FM :(

Caporal_granny
Caporal_granny
Niveau 5
19 septembre 2007 à 17:21:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-557-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Weeder
| Date du message : 19 septembre 2007 à 17:19:23
| Contenu du message :
| "Caporal_granny: ce qui est bien avec les screens c´est qu´on peux les garder pour les voir or le mail dont je lui parlais datait de la veille avant même que psycho ne soit plus mod, c´est balot."

nayru_Chan aurait donc "découvert le partage de pass, décidé du sort de Psyko, mis ne place sa peine en 30 minutes selon toi :question: "

Je pense pkutôt qu´elle se doutait de la supercherie et t´en a parle via msn (précisons que tu es le seul à avoir le msn de Nayru_Chan) et que tu as décidé de prendre les choses en mains :)

Après, ce ne sont que des suppositions :ok:

Caporal_granny
Caporal_granny
Niveau 5
19 septembre 2007 à 17:21:40

Je pense pkutôt qu´elle se doutait de la supercherie depuis quelques jours ******

:)

Denis_Troch
Denis_Troch
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:21:40

En même temps, s´il s´avère que c´est vraiment lui le modo fantôme... bonjour le dialogue :(

[MiK0u_10]
[MiK0u_10]
Niveau 5
19 septembre 2007 à 17:21:48

"qui passe son temps à éspérer modérer FM? faut pas aller chercher plus loin..."

Adiom :question:

Sinon Weeder , comment sa se fait que beaucoup de forumeurs postant sur se topic on était bann pour des messages bidon , ne provoquant absolument aucune raison de Bann :question:

Preuve ===>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1464164-1-0-1-0-0.htm

:question:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:23:09

Caporal :d) Et si ce n´est pas lui, et que l´autre n´est qu´un beau parleur, moi aussi je peux avoir des preuves pour désigner qui est le modo, je mets les noms des forumeurs dans un chapeau, je tire au sort et je vous le dit de suite. :ok:

Bordel quand quelqu´un vous dit quelque chose vous êtes obligé de le croire juste parce qu´il parle ? :hap:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:25:15

En même je ne suis pas attaché a un psudo comme a la prunelle de mes yeux :rire:
même si bannir un empereur romain c´est un peu le monde a l´envers :-(

Weeder
Weeder
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:25:31

Caporal_granny: c´est fort de savoir que nachan est dans mes contacts alors que ce n´est même pas le cas chapeau^^.

mikou: les banns sont faits car les admins ont passé l´aprem sur les nouveaux forums pour que ca se passe bien et ont serré la vis un peu plus que d´habitude.

[spider_cochon]
[spider_cochon]
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:25:42
  • Denis_Troch profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 17:21:40 avertir modérateur
* En même temps, s´il s´avère que c´est vraiment lui le modo fantôme... bonjour le dialogue :(

étonnant :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:25:51

Je serais sacrément étonné si Campos modère actuellement le forum, il m´aurait fait sacrement tourner en rond.

Au point ou tu en est Weeder, balance le nom, ce sera nettement plus simple et clair.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections