CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ELECTION] Skate 2

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
02 avril 2009 à 18:22:32

Bonjour,

le forum commence à coulé profond, il y a trop de talc, palc, beed et autres conn*rie, il y en a marre, ce n'est pas parceque personnes à plus de 1000 messages, il est actif, puis en parlant de talcs ... :honte:

- Topics Déja crée sont en masse
- des Hs
- des trolls

etc...

Donc voilà, dieu nous à fournis 2 épinglage ( en retard de beaucoup d'ailleurs :( ) il serait temps que le forum skate 2 soit sauvé, avec un modérateur.

Lien du Forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16190-0-1-0-1-0-0.htm

Lien des Stats : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/15340/

Merci, Au revoir.

Allez vous inscrire sur Blablabox ( désolé pas de lien, les "soit disant admins " ont interdit le lien :honte:

Super-Mario-Fan
Super-Mario-Fan
Niveau 7
02 avril 2009 à 18:32:25

J'sais pas. :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:45:22

Je pense pas que ça sera accordé

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:54:43

Ce lien parle de lui-même : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-2-skate%202.htm

D'ailleurs exterminator38, on voit tout à fait que tu savais parfaitement quelle serait la réponse en créant ce topic...

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
03 avril 2009 à 13:42:18

On l'aura cette élection , si on insiste c'est pour quelque chose quand même !!!

Allez vous inscrire sur Blablabox ( désolé pas de lien, les "soit disant admins " ont interdit le lien :honte:

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:00:07

Tu auras la ban avant l'élection. :hap:

Et puis si tu veux être convainquant, essaie de ne pas être le seul à poster sur le topic de demande d'élections. :(

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
03 avril 2009 à 20:27:37

Il y a pleins de forum "inutiles" qui ont eu une élection ou qui ont été approuvé, dofus ou labrute par éxemple :honte: :sarcastic:

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:52:37

Dofus est actuellement un des plus gros succès du web, pareil pour labrute qui est en plus un repère de Kévin notoire. Vu que ce sont des zones sensibles, ben faut surveiller c'est tout. Le jour où 15 forumeurs de Skate 2 viendront soutenir ta demande, ça passera sans doute mieux. Mais là...

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
04 avril 2009 à 01:16:08

ce qui m'éclate c'est qu'exterminator veut faire une demande de modo alors que c'était y'a quelques mois encore un gros trolleur pleurnichard qui insultait à tout va ... T'étais pas sensé quitter définitivement le forum Skate 2 exterminator ? Et me sort pas le coup du " t'y connais rien j'étais là avant toi " vu qu'avec Whereismymind et Alex nous étions les premiers à le squatter.
Capiche ?

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:36:41

S'il fait autant de demandes sans être soutenu, c'est juste qu'il veut devenir modo. Faudra en élire un autre juste pour le faire enrager ! :noel:

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
04 avril 2009 à 07:35:05

il sait pertinament qu'il le sera pas, vu l'image qu'il a donné de lui sur le forum. " ouais c'était pas moi c'était mon frère qui a pris l'ordi pour vous insulter " et autres " je quitte définitivement le forum à cause de vous "...
Le truc classique quoi, truc de loser de base.

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
04 avril 2009 à 08:38:33

Je veut pas être modo mouche, t'es con ou quoi ? C'est pas parce-que je fais une demande que je vais être modo, tout le monde sait qui sera le modo ( et non pas toi mouche, tu insultes trop les gens :honte: )

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
04 avril 2009 à 08:43:35

Dsl du double post mais dès que mouche est derrière un pc, il a une troisième couille qui pousse :honte:

Laissez le s'éxiter tout seul.

AlexMCS41
AlexMCS41
Niveau 5
04 avril 2009 à 10:52:11

Calmez-vous quand même, on est sur le forum des éléc. et regardez l'image que vous donnez du forum, si vous voulez vous fighter, ouvrez un topic sur le forum de skate 2 et allez-y....

Meme une simple visite et je vous Serais reconnaissant :noel:
Bonne journée et voilà quoi :noel:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:43:04

[ Officiel ] Topic de joutes :noel:

Nan, sans déconner, ils vont ressortir le même argument ( forum pas assez actif :-( )

Pourtant, le forum Photo a lui un modérateur alors que le forum est moins actif que celui de Skate 2 :(

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
04 avril 2009 à 12:45:59

Dark pain : Sérieux :ouch:

raison de plus pour avoir un modo :(

mouche_is_back
mouche_is_back
Niveau 7
04 avril 2009 à 17:09:38

je ne m'exite pas, je remet les choses à leur place exterminator. La tienne n'est pas sur le forum Skate 2, tu l'a très bien dis toi même, et la mienne n'est pas en tant que modo sur le forum skate 2, je l'ai dis moi même aussi.
Le forum skate 2 n'a pas, ou disons n'a plus besoin de modérateur. A l'époque ou il vivait et grouillait encore de bonnes idées, de topics utiles et de posts intéressants, drôles, là ouais y'en avait besoin contre les petits parasites qui insultaient tout le monde en se faisant passer pour leur propre frère ( quoi exterminator, tu te sens visé ? :/ ) mais à présent, il n'y a que des kidz, du flood, des topics 100 fois ressassés, des pleurnicheurs, etc.
Tous les types qui squattaient le forum et qui le faisaient vivre sont partis les uns après les autres. Moi même j'y vais juste une ou 2 fois par semaine, avec à chaque fois l'amer sensation que ce forum est de plus en plus inutile et proie à des kikoololz.
Donc non, ce forum n'a pas besoin de modérateur, il a juste besoin d'être mis de côté, à l'écart, pour que les kikoololz se polluent entre eux. Et entre temps d'autres forums Skate 2 beaucoup plus intéressants se sont formés donc tout va bien ;)
Par contre je comprends pas comment toi, exterminator, toi qui a été un des éléments déclencheurs de l'invasion de boulets kikoololz, peut aujourd'hui oser demander un modo pour ce forum.

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
04 avril 2009 à 20:29:42

Sa ce voit que tu n'étais pas là pendant du temps, j'ai changé depuis hein :sarcastic:

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:00:09

Mouche :d) les anciens ont pas tous désertés le forum, je suis la depuis sont ouverture et je passe quasiment tous les jours :)

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:00:40

son* ouverture
:rire2:
Désolé du double post :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment