je ne m'exite pas, je remet les choses à leur place exterminator. La tienne n'est pas sur le forum Skate 2, tu l'a très bien dis toi même, et la mienne n'est pas en tant que modo sur le forum skate 2, je l'ai dis moi même aussi.
Le forum skate 2 n'a pas, ou disons n'a plus besoin de modérateur. A l'époque ou il vivait et grouillait encore de bonnes idées, de topics utiles et de posts intéressants, drôles, là ouais y'en avait besoin contre les petits parasites qui insultaient tout le monde en se faisant passer pour leur propre frère ( quoi exterminator, tu te sens visé ? :/ ) mais à présent, il n'y a que des kidz, du flood, des topics 100 fois ressassés, des pleurnicheurs, etc.
Tous les types qui squattaient le forum et qui le faisaient vivre sont partis les uns après les autres. Moi même j'y vais juste une ou 2 fois par semaine, avec à chaque fois l'amer sensation que ce forum est de plus en plus inutile et proie à des kikoololz.
Donc non, ce forum n'a pas besoin de modérateur, il a juste besoin d'être mis de côté, à l'écart, pour que les kikoololz se polluent entre eux. Et entre temps d'autres forums Skate 2 beaucoup plus intéressants se sont formés donc tout va bien ;)
Par contre je comprends pas comment toi, exterminator, toi qui a été un des éléments déclencheurs de l'invasion de boulets kikoololz, peut aujourd'hui oser demander un modo pour ce forum.