CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] pour le forum Dissidia .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
01 février 2009 à 20:35:53

Bonsoir je préfère remarquer la demande le plus tôt possible mais le forum Dissidia aurait grand besoin d'un modérateur la sortie Japonaise ayant un peu salis le forum de topics inutile et de demande similaires la sortie Américaine du jeu risque de créer encore plus de dilemmes il est encore tôt mais j'ai remarquer que ce forum certaines personnes me semblaient qualifier pour l'être (je ne donnerait pas de noms pour éviter les jaloux .) surtout que de plus en plus de membres ayant récemment acquis le jeu débarquait j'espère que je ne dérange pas avec ma demande bonjour a parkko (caith sith man :-))) )

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13416-0-1-0-1-0-0.htm

Bonne soirée .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
01 février 2009 à 20:45:03

surement mais si tu voyais le bordel que créer la sortie japonaise pendant un certain temps j'ose même pas imaginer comment se sera lors de la sortie Américaine et Pal .

Genesis
Genesis
Niveau 10
01 février 2009 à 21:34:25

Je suis pour, perso je poste sur le forum depuis la sortie japonaise et une semaine ou deux après ( quand tout le monde a reçu son UMD d'import ) ça a été une veritable déferlante de topic de demande d'aide, de truc inutiles, de pub etc...

Dans l'instant il n'y a peut être pas besoin de modo, mais après la sortie US sa va vite devenir très actif :-p

Les stats : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12580/

Bonne soirée.

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2009 à 11:54:19

Yoshi, c'est pas en m'appelant Caith Sith man que tu vas m'amadouer, car tu fais une grosse faute : c'est "Cait Sith" y'a pas de h après le t du premier mot :snif:

Bon, sinon Dissidia (qui a l'air vraiment sympa au passage, même si le choix de certains personnages est discutable) est pas encore très actif, mais de toute façon les élections sont bloquées.

J'vous explique vite fait :snif: en novembre on a organisé des élections (6), elles ont été terminées en gros en dix jours. Donc depuis fin novembre environ, on attend que les admins nomment les élus. Pour le moment, depuis Novembre y a eu une seule élection qui a eu son gagnant nommé. On attend toujours pour les cinq autres. De ce fait les élections sont en pauses, car si les précédentes sont pas cloturées, on peut pas lancées les suivantes :snif: !

On a rappellé plusieurs fois via mail qu'il fallait s'en occuper mais ils ont trop de boulot en ce moment pour s'en charger, donc voilà :( Du coup on peut pas lancer d'autres élections en ce moment.

Enfin de toute façon votre forum est pas très actif par rapport à d'autres qui seraient bien plus urgents :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment