Yoshi, c'est pas en m'appelant Caith Sith man que tu vas m'amadouer, car tu fais une grosse faute : c'est "Cait Sith" y'a pas de h après le t du premier mot
Bon, sinon Dissidia (qui a l'air vraiment sympa au passage, même si le choix de certains personnages est discutable) est pas encore très actif, mais de toute façon les élections sont bloquées.
J'vous explique vite fait
en novembre on a organisé des élections (6), elles ont été terminées en gros en dix jours. Donc depuis fin novembre environ, on attend que les admins nomment les élus. Pour le moment, depuis Novembre y a eu une seule élection qui a eu son gagnant nommé. On attend toujours pour les cinq autres. De ce fait les élections sont en pauses, car si les précédentes sont pas cloturées, on peut pas lancées les suivantes
!
On a rappellé plusieurs fois via mail qu'il fallait s'en occuper mais ils ont trop de boulot en ce moment pour s'en charger, donc voilà
Du coup on peut pas lancer d'autres élections en ce moment.
Enfin de toute façon votre forum est pas très actif par rapport à d'autres qui seraient bien plus urgents