Tout d'abord je sais qu'il y a eu quelques centaines de demandes d'élections pour le forum Killzone 2. Aussi ceci n'est pas réellement une demande (meme si j'espere de tout mon coeur qu'il y en ait une au plus vite mais j'ai compris le message : "les elections ne sont pas encore cloturées" )
Depuis que les tests de Killzone 2 sont sortis (c'est à dire aujourd'hui ...) ... non j'vous explique meme pas, voyez par vous meme : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12625-0-1-0-1-0-0.htm
Je tiens quand meme à dire que ça s'est calmé car y'a une heure ou 2, c'était carrément invivables tellement les up de topics foireux étaient présents.
Ici, on ne voit que les topics d'un certain "gse88" (a lui seul il a pourri le forum) mais il n'était pas le seul dans son flood.
Donc j'en viens au but de ce topic :
-Savoir quand ces élections seront cloturées.
-Ne pas faire une petite exception d'élection de modo pour ce forum qui va carrément devenir infréquentable d'ici une semaine, et encore plus le jour de la sortie.
Je sais, c'est peut etre trop demandé, je ne sais pas comment marche le systeme de JV.com. Peut etre que le nom du topic vous a énervé cash, j'en suis désolé
Bonne soirée