CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[elec]Cyclisme

Kahrn
Kahrn
Niveau 9
22 janvier 2009 à 00:22:21

lien du forum :d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-46-0-1-0-1-0-0.htm

lien vers les stats :d) http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=117

Situation du forum :d) Le forum est completement mort(ou presque), le moderateur n'est pas venu depuis...le 26 mars 2008 https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=lekhan&dxo=2005-09-06&k=fc90731e7e2b99ad0aac974cdfaa51f1

Alors voila mais arguments:

tout d'abord le cyclisme est ma passion, passion que je pratique fin voila quoi :p et j'aimerais qu'un forum soit mis en place pour permettre d'échanger entre personne CIVILISÉE des informations qui entour le monde du vélo.
Quelque amis et moi même avions idée de nous "installer" la bas mais le seul problème est que sans modérateur nous pourrions vite se faire dépasser par des enfantillage(qui na jamais été tenté de faire un peu de flood sur un forum vide?)

Pour résumé je voudrai être modérateur pour:
-redonner vie au forum
-le maintenir propre
-rendre le quotidien plus agréable a tous car ensemble tout est possible! YES WE CAN(je m'emporte la :) )

je ne savais pas trop comment expliquer mais se serait une tache qui me tiendrait a cœur le cyclisme étant un sport qui est tout pour moi...Je sais être sérieux quand l'on me confit une tache et pour le cyclisme encore plus si vous avez besoin de plus d'information sur moi n'hésitez pas.

(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:35:02

Il y a déjà un modérateur, puis on ne demande pas à le devenir...

Kahrn
Kahrn
Niveau 9
22 janvier 2009 à 00:39:57

pourquoi ne demanderait on pas? Personne ne s'occupe de se forum donc personne ne doit etre intéresse a par moi a priori. Je comprend ta réticence Tinytoad mais je ne veux que du bien à ce forum et il m'inconforte un peu que personne n'y aille peu etre pour les meme raison qui mon rebutée un certain temps.

Voila j'ai dit ce pourquoi j'aimerai devenir modérateur mais ceci peu ne pas etre pris en compte et je ne chercherai pas à tuer la personne qui ma dit non :ok:

Sinon pour la réponse cela se passe comment?

Morganedu79
Morganedu79
Niveau 9
22 janvier 2009 à 00:43:08

moi personellement manuel je te soutient c

Morganedu79
Morganedu79
Niveau 9
22 janvier 2009 à 00:47:11

(owned par tab)
ar tu me parle du forum depuis un bout de temps et ce serait sympas qu'avec les autres nous puissions avoir un endroit ou parler tous ensemble. Je trouve cela une bonne chose un nouveau modérateur. Pas forcement Kahrn mais quelqu'un qui remette de l'ordre dans se forum et qui puisse le géré pour qu'il n'y est pas de débordement

cela fait 13 secondes que tu lit ma signature :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:34:48

Vu l'activité du forum, je pense pas que ce soit nécessaire. Y a des cas plus urgents disons. ^^

"pourquoi ne demanderait on pas?"

Tout simplement parce que ça ne fonctionne pas comme ça. Les présentations non plus, c'est pas ici que ça se passe.

Pour un ménage, vous pouvez toujours passer par le forum Réclamations. :ok:

Kahrn
Kahrn
Niveau 9
22 janvier 2009 à 03:04:50

ouai mais il y a pas de modo fin bref
Tu na pas de pouvoir moi non plus alors a tendon les haut dignitaire de ce forum... :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 janvier 2009 à 03:33:52

Bah honnêtement, la réponse de Parkko ne sera pas très différente de la mienne je crois. :(
Et comme je l'ai déjà dit, il y a déjà un modérateur sur le forum Cyclisme (à savoir lekhan).

Kahrn
Kahrn
Niveau 9
22 janvier 2009 à 08:14:36

leKjan est pas venu depuis mars!

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:17:05

Ok, mais regarde un peu l'activité du forum... C'est mort, et y a des cas beaucoup plus urgents à traiter.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 janvier 2009 à 17:15:53

Le forum n'est largement pas assez actif, ce n'est même plus ici un problème de présence d'un mod ou pas. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment