CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Killzone 2 #2

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
19 janvier 2009 à 20:44:27

Salut à tous !

Je viens ici faire ma 2e proposition de demande d'élection de modérateur(s) sur le forum Killzone 2, estimant qu'il a serieusement pris de l'ampleur (Par rapport au cas précedent bien sûr)

Donc le lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12625-0-1-0-1-0-0.htm

Le lien vers les stats : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=11787

Situation du forum: Forum assez sympa, malgré quelques forumeurs destinés à mettre un peu le "bordel" sur certains topics, mais rien de bien méchant. Mais il arrive toutefois que quelques gens viennent et insultent sans raisons, allez savoir pourquoi :p) .

Le jeu n'étant pas encore sorti, je vous précise donc la date qui est celle du 25 Février 2009 (Dans pas longtemps donc).

Vu l'ampleur que ce jeu vidéo devrait avoir, il est necessaire je pense de prévenir, plutot que de guérir et ainsi stopper directement les vagues de flood qui surgiront lorsque le forum sera actif tel celui du +35 (pour ne pas citer le 15-18 qui est carrément ingérable :noel: )

En espérant que ma demande sera bien prise en compte, j'vous souhaite une bonne soirée :)

PS : Le #2 vient du faire que le nom du topic "[Elec] Killzone 2" était déja pris, j'ai donc rajouté ceci. :ok:

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
19 janvier 2009 à 20:44:55
  • vient du fait, excusez-moi.
Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:48:18

Je plussoie cette demande, à la sortie ça va être invivable, déjà maintenant pas mal de bêtises. :(

Bien que ce ne sera pas fait avant 4 mois, et 8 mois pour avoir le mod'. :noel: :mac:

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
19 janvier 2009 à 20:50:51

Une élection prend autant de temps ? :ouch: :noel:

Remarque, y'a pas qu'un forum sur lequel il faut faire des élections :peur:

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
19 janvier 2009 à 20:53:44

D'après ce que j'ai lu, il faudrait attendre que les autres élections soient cloturées avant d'en faire des nouvelles.

Il faudrait attendre combien de temps ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 janvier 2009 à 20:57:51

C'est la question que tout le monde se pose, ça fait 2 mois que ça dure, et certains forums sont en attente de leur mod' depuis 5 mois. :rire2: Alors t'inquiètes que Killzone 2 n'est pas près d'en avoir un, quand bien même l'élection serait lancée maintenant il y en aura pas avant la sortie du jeu. :( :mac:

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
19 janvier 2009 à 21:01:47

Ma foi ... admettons 100 elections de modos, faut pas des mois. Si tu veux en 10 heures grand maximum c'est fait. (J'ai pas dit de les faire d'un trait non plus :peur: ).
Tu te prends allez le soir quand tu rentres chez toi tu fais ce que t'as à faire et au lieu de regarder la télé t'as un grand site à entretenir ! Faut pas se décourager non plus ...

lemou2
lemou2
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:16:06

Bonsoir,

Ce forum n'est pas assez actif pour qu'un modérateur ou une équipe de modération y soit envoyée .
De plus, ce forum ne souffre ni de flood , ni de TALC , ni de boost (du moins pour le moment) .

Et si on vous répète qu'aucune élection ne sera annoncée à cause du manque de nouvelle de l'administration, c'est pas pour que vous continueiez de demander des élections .

Toast_13 :d) Il faut que la demande d'élection soit approuvée par les Parkko, puis qu'elle le soit par l'administration(= pas mal de débats); il faut ensuite sélectionner des candidats parmis la communauté active, puis réunir la communauté pour organiser pour voter (ou pas, un modérateur peut être délibérément choisi) ; puis enfin une demande de pass est envoyée à l'administration, qui prend tout son temps.
Voilà pourquoi c'est si long :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:52:45

Genre le gars qui n'y connaît rien et qui parle, une élection sur ce forum est bien plus que nécessaire pour la prochaine vague d'élec. :ok: :mac:

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
19 janvier 2009 à 22:27:28

De toutes manières, le temps que vous gagnez pour ce forum, vous le perdrez à bannir les jeunes délinquants :noel: .

Apres, cela ne regarde que vous, c'est votre site ...

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 janvier 2009 à 11:07:38

Pour la énième fois on ne peut pas s'en occuper tant que les précédentes élections ne sont pas terminées.

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 janvier 2009 à 11:07:53

Enfin clôturées par les admins plutôt, parce que terminées elles le sont...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment