Personnellement je ne suis ni pour, ni contre. Tout dépend de l'administration de JV, faut voir si il y a un peu de temps à accorder pour mettre en place des élections, et ces derniers temps j'ai cru comprendre que le temps manquait.
Pour le forum, on ne subit aucune vague de flood. Mais Flyff est un MMORPG, et comme pour tout MMORPG il y a un commerce parallèle illégal de compte, de monnaie, d'objets, etc. On a droit chaque jour à plusieurs ventes de compte, échanges de comptes et autres choses hors-chartes de ce genre. C'est vrai que ça devient assez embêtant.
Une autre chose qui n'est pas forcément évidente à déterminer : La communauté. Depuis maintenant quelques mois une communauté s'est forgée sur ce forum, et nous sommes maintenant entre 15 et 20 habitués de ce forum. Le forum est actif et se trouve en pleine expansion. Normal après tout puisque Flyff est un F2P, la communauté s'aggrandit de jours en jours (la communauté du jeu principalement, mais du coup celle du forum aussi).
Bref, pour moi un modérateur n'est pas entièrement nécessaire, mais ce serait un plus bénéfique au forum, et pas non plus inutile.
Je précise encore en passant, parce que je trouve ça honnête (ben tiens
) que si élections il y a, je me présenterai. Mais que si je soutiens en partie cette demande de modération c'est pour le forum et pas pour moi en particulier (Pour donner la possibilité au forum d'être modéré, et optionnellement pour me donner la possibilité de modérer le forum)