En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Elec]Second modo pour Cod Waw
Age_Of_Orton
Niveau 6
24 octobre 2008 à 19:19:40
Voila je demande l'élection d'un second modo pour aider Pach car dès qu'il voit du flood il se barre et donc le forum et invivable voila pourquoi je dépose cette requette.
En espérant des réponses.
Cordialement Age_Of_Orton
gogetasss
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:28:22
Comme pour le forum de gta iv, seul le modérateur me prendre la décision de prendre un co-modérateur ou non.
Age_Of_Orton
Niveau 6
24 octobre 2008 à 19:29:28
Ouais sa je le sais mais la sa devient vraiment grave il voit du flood et il se barre c'est chiant __________________________________ C'est ma signature,propriété privé Tout droit réservé
On a qu'a renverser le pouvoir mais la il faut que quelqu'un fasses quelque chose c'est pas possible __________________________________ C'est ma signature,propriété privé Tout droit réservé
Age_Of_Orton
Niveau 6
24 octobre 2008 à 19:37:48
Vanvan serait un modo super __________________________________ C'est ma signature,propriété privé Tout droit réservé
Parkko
Niveau 38
24 octobre 2008 à 19:42:27
Je ne peux pas interférer dans la co modération, c'est au modo de prendre ses responsabilités, et je ne peux pas lui obliger à prendre un autre modo avec lui. Lisez les règles c'est expliqué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.