CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Forum Smackdown Vs Raw

Dupree
Dupree
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:35:35

Bon, comme prevu, le jeu est sortit et c´est le grand BORDEL :oui:

+ de 4 pages aujourd´hui
Hier j´en parle meme pas :ouch:

Je demande au noms de tout les forumeurs, la situation d´urgence :oui:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:52:25

:salut:
bon, d´accord, je vais etre franc avec vous, je n´ai jamais posté de message dans ce forum de smackdown, mais la, je pense qu´il a vraiment besoin d´un modo, soit par élection, soit carrément par nomination!
je veux bien me présenter, je veux si vous me le permettait modérer ce forum, faire respecter la charte a ce forum, croyez moi, je suis un gars cool, je suis pas le genre de mec a foutre le bordel partout!! :ok:
regardez tout les messages que j´ai posté, aucun n´est composé de flood, de bordel, d´insultes, de propos racistes, ...etc...
je suis quelqu´un de confiance, qui va sur ce site pour comme tout ceux qui ont de bonnes intentions, regarder les tests des jeux, les news, etc... puis aussi allez sur les forums pour soit demander de l´aide ou soit d´aider les autres! :)
je suis quelqu´un a qui on peut faire confiance, en plus, je suis déja le modérateur du forum:
http://serdjo.forumpro.fr/
donc j´ai une bonne expérience au niveau de la modération :ok:

voila, je suis quelqu´un a qui on peut faire confiance, qui peut faire respecter la charte au forum!

réflechissez bien, ne faites pas d´erreurs, je suis trés motivé, je serais un exellent modo, a vous de réfléchir...

cordialement, francky13_2007 :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:13:33

Ok Francky, mais on a l´impression que tu veux être modo juste pour l´être, nous on voudrait un gars du forum qui connait bien les forumeurs et le jeu.

Dupree
Dupree
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:30:57

Un modo venant du forum serait mieux :ok:

Mais, c´est sympa d´avoir fait la demande :-)))

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:47:19

bon les gars, arretez de répéter la meme chose à longueur de journée, je propose qu´on attende gentilment notre réponse...et upper le topic 1x par jour pour montrer qu´on n´a pas laché l´affaire :gni:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:47:50

tous les 2 jours :oui:

Wii
Wii
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:50:55

héhé le jeu est dispo sur la ps2 :-p

dommage que j´ai plus ma ps2 :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-725-1-0-1-0-0.htm
vous aviez dis quand le jeu sera dispo et là le forum est tres actif quand ça sortiras sur la ps3 et la wii ça sera la folie faut agir maintenant :oui:

salut les gars là forme ? je venais plus sur le net depuis quelques mois mais je ne voulais pas rater la sortie du jeu sur ps2 mais je l´attend plus sur pc :oui:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:17:06

comme je vous l´ai dit, je ne serai pas la jusqu´a aujourd´hui, bon, maintenant me voici :)
je souhaite vraiment vous remercier de m´avoir répondu, bon, je suis un peu déçu que vous ayez refusé ma demande, mais le principal, c´est que vous m´ayez répondu, puis en plus, bien poliment :ok:
Nyarno_iz_back :d) pour te répondre, je dirais que si je me suis présenté, ce serait plutot par ce que j´ai envie que ce forum de smackdown soit un bon forum, qu´il ne decende pas en bas a cause de son flood, de son bordel!
je trouve qu´un forum ayant pas ma

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:24:31

comme je vous l´ai dit, je ne serai pas la jusqu´a aujourd´hui, bon, maintenant me voici :)
je souhaite vraiment vous remercier de m´avoir répondu, bon, je suis un peu déçu que vous ayez refusé ma demande, mais le principal, c´est que vous m´ayez répondu, puis en plus, bien poliment :ok:
Nyarno_iz_back :d) pour te répondre, je dirais que si je me suis présenté, ce serait plutot par ce que j´ai envie que ce forum de smackdown soit un bon forum, qu´il ne decende pas en bas a cause de son flood, de son bordel!
je trouve qu´un forum soyant trés actif ne doit pas avoir de bordel, sinon, la réputation du site serait vraiment cruel!! :ouch:
et vu que je commence fortement a en avoir marre de ses floodeurs, j´aurais bien voulu leur faire comprendre la charte :diable:

dupree :d) te concernant, je comprends ta décision :ok: , il est vrai que ce soi toujours mieux que ce soit quelqu´un du forum qui soit modo, mais ce quelqu´un, qu´il soit dans le forum, ou qu´il n´y soit jamais, mais qu´il veut etre modo pour foutre la merde, dans les deux circonstances, il ne le dira pas :(
voila, c´était juste pour te prévenir, mais merci de m´avoir répondu :ok:

n´hésitez pas, si vous avez vraiment besoin d´un modo, je suis prenable

Dupree
Dupree
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:34:03

Nous ce qu´on attend, c´est surtout une reponse :rire:

ibato
ibato
Niveau 8
15 novembre 2007 à 23:47:11

je suis la pour etre le modérateur :(

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:02:17

je ne saurait pas vraiment dire pourquoi, mais sérieux, j´aimerais bien etre modo dans JV.com!
c´est un grand site, un site trés interressant, avec des forums pour chaque jeux vidéos, ou on peut parler de son jeu préférer :ok:
sérieux, je l´aime vraiment bien comme site, malheureusement, il y´a pas mal de floodeurs dans les forums :(

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:48:58

Sa sa voit que notre demande est entendu ! Aucune reponse .

Et pour etre moderateur il faut quelqu´un de tres connu la bas comme dupree , KOK , Nyarno , tupac , ou meme moi ( c bete trop jeune :lol: ,

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:03:10

pas forcément trop jeune, francky : j´espere que tu as un autre pseudo avec beaucoup de posts au compteur sinon tu peux toujours esperer avec celui-là :rire:

...bon on attends...

noiraeu
noiraeu
Niveau 9
18 novembre 2007 à 14:03:26

Je veut être modérateur.

noiraeu
noiraeu
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:28:07

Mais que font les admins?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:47:07

Ceux qui disent "je veux être modérateur" n´ont aucune chance de le devenir...

Qu´on se le dise.

Leonora
Leonora
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:09:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13050-0-1-0-1-0-0.htm

De plus en plus de topics crées... par le même pseudo en plus :sleep:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:46:07

les gars, on a deja exposé les problemes, il suffit d´attendre et d´upper quand c´est necassaire :ok:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:46:38

nécessaire*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment