bon, d´accord, je vais etre franc avec vous, je n´ai jamais posté de message dans ce forum de smackdown, mais la, je pense qu´il a vraiment besoin d´un modo, soit par élection, soit carrément par nomination!
je veux bien me présenter, je veux si vous me le permettait modérer ce forum, faire respecter la charte a ce forum, croyez moi, je suis un gars cool, je suis pas le genre de mec a foutre le bordel partout!! 
regardez tout les messages que j´ai posté, aucun n´est composé de flood, de bordel, d´insultes, de propos racistes, ...etc...
je suis quelqu´un de confiance, qui va sur ce site pour comme tout ceux qui ont de bonnes intentions, regarder les tests des jeux, les news, etc... puis aussi allez sur les forums pour soit demander de l´aide ou soit d´aider les autres! 
je suis quelqu´un a qui on peut faire confiance, en plus, je suis déja le modérateur du forum:
http://serdjo.forumpro.fr/
donc j´ai une bonne expérience au niveau de la modération
voila, je suis quelqu´un a qui on peut faire confiance, qui peut faire respecter la charte au forum!
réflechissez bien, ne faites pas d´erreurs, je suis trés motivé, je serais un exellent modo, a vous de réfléchir...
cordialement, francky13_2007