CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[elec] gta IV (solution)

1le_boss
1le_boss
Niveau 8
05 juillet 2008 à 18:19:58

bonjour
alors voila,comme on vous a demander plein de fois de virer max ou de mettre un co-modero,j'ai la solution,demenager le forum le temps que max revienne,
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1479-0-1-0-1-0-0.htm
ce forum n'a pas encore servi (a part pour gta 4),donc puisque la situation est insoutenable
( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11291-0-1-0-1-0-0.htm )
l'ideal serait de poster la avec un modo qui est la pendant les vacances,et apres on remet tous a la rentrée quand max sera revenu,j'ai bien reflechi pendant quelques heures et sa semble etre la seul solution por que l'on puisse parler de gta en paix sans virer max et en creent un systeme PROVISOIRE,pus de topic "virer max" ou autre ici....s'il vous plait c'est un service qui arrangerait tous le monde et qui ne serait que provisoire....merci d'avoir lu ce message

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:36:42

Euh .... perso je ne vois pas comment ça va empêcher les floodeurs de polluer le forum -_- ..

1le_boss
1le_boss
Niveau 8
05 juillet 2008 à 18:50:13

si y a un modero qui les bann' et qui supprime leur topics de flood ils vont se lasser car la,il y a du racisme,du contenu X,des insultes sur les méres,mais comme il n'y a pas de modero ils continuent autant qu'ils veulent,d'ailleurs je me porte volontaire pour moderer le forum "tetris",il ne faut pas que cela soit un floodeur ou autre qui se cache sus une atre identité,c'est une trés bonne idée je trouve,il ne reste plus que Yeroc regarde le topic...

YEROC
YEROC
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:59:52

Vu le bordel qu'il y'a en ce moment au niveau de l'administration, le temps qu'un modérateur provisoire soit mis en place, Max sera revenu depuis longtemps de ces vacances.
Désolé.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:59:59

Ah ok j'avais pas compris , ah non c'est toi qui expliquait mal plutôt , sinon juste un truc : si y a un modero qui les bann' et qui supprime leur topics de flood ils vont se lasser car la

T'a trouvé cette solution tout seul ? -_- , s'ils avaient pu ça ferait longtemps qu'ils auraient placé un modéro temporaire sur le forum de GTA VI pendant les vacances de max ... sinon ton idée de déplacer le forum est complètement .... tordus , inutile et sans aucun intérêt .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment