CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Election] Warhammer Online : Age Of...

melcor
melcor
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:01:52

:hello:

voici le lien de notre forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3258-0-1-0-1-0-0.htm

et celui des stats:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3258-10712656-1-0-26-0-0.htm

Comme vous pouvez le constatez le forum n'est pas très actif mais attire floodeurs et boulets en tout genre. L'élection d'un modo ne serait donc pas de trop pour faire le ménage.

:merci:

Trisy
Trisy
Niveau 7
19 juin 2008 à 21:46:11

Je fais des warhammers depuis mes 10ans, j'ai le chaos, les elfes, l'empire, les orques, les elfes noirs, les nains, les skavens et les hommes lézards... En 40000 j'ai les marines du chaos et les nécrons :)

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:45:32

Ah... vraiment ? :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:55:46

Hum hum...

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
19 juin 2008 à 23:33:32

J'appuis fortement cette demande.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:57:57

Et moi aussi.
Ca fait trop longtemps que les floodeurs polluent ce forum et on ne peut vraiment rien faire...

[Platy]
[Platy]
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:39:47

Retour des boulets sur le forum Warhammer Online.
Un modérateur pourrait nous débarrasser de ces topics inutiles et pourrait préparer le terrain avant la sortie du jeu, tout simplement parce que le jeu n'est pas encore très connu et qu'à sa release on va se retrouver avec des milliers de débutants qui n'arrêteront pas de flooder... Cf : le forum de WoW.

En gros j'appuie la demande de Melcor. :noel:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:52:08

J'appuie cette demande plus fortement que Nainconnu.

Trisy
Trisy
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:37:05

Vien te fayght :noel:

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
22 juin 2008 à 15:06:47

J'appuie aussi cette demande, les boulets sont de plus en plus nombreux, et un modo serait très utile.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
22 juin 2008 à 16:17:48

Y'a des messages qui datent de 3 jours sur le forum -_- , pas besoin d'un modérateur pour un forum moyennement actif .

darkmad
darkmad
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:00:57

Il faut vivre avec ce forum pour comprendre la nécessité d'élire un modérateur compétent.
Au jour le jour, nous devons faire face à des hordes de sujets inutiles et délirants, à des gens peu regardant sur l'orthographe et sur les attaques.

Ce n'est donc plus un simple besoin mais une véritable nécessité que de choisir quelqu'un pour faire face à ce chaos (terme approprié pour l'univers en question).
De plus, en ces périodes de vacances et d'approche de la beta ouverte, le forum va faire face à de nombreuses nouvelles recrues et dès lors à un nombre croissant de problèmes.

Il ne faut pas oublier que c'est un gros MMO qui est attendu et comparativement à WoW, il créera une grosse communauté.
Autant prendre donc le problème à la source et ne pas attendre que la situation devienne ingérable.
J'en appelle donc à une élection rapide.
J'aimerais également que soient exclus des élections les elfes et les nains. Les premiers pour leur caractère incompatible et pour leur impression de supériorité. Les seconds pour leur manque d'impartialité et pour leur état d'ébriété permanent.

Merci à vous.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:12:52

Le jeu n'est même pas sorti et le forum est pas assez actif , peu importe que ce soit un soi-disant jeu qui fera une grande communauté l'activité ne suit pas , de plus c'est pas un modo qui doit créer une activité mais l'activité qui doit amener le modo à être élu , il y a encore des topic datant du 19 en 1ère page et des topics du 12 en 2nde page ..... en gros y'a pas de chance pour que le moment il y ait un modo , sauf si ça doit être un accessoire .

darkmad
darkmad
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:46:03

Gloire aux rageux.
Tu devrais venir plus souvent sur le forum WAR, on aurait un modo plus rapidement :noel:

Trisy
Trisy
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:31:14

Darkmad +1

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:45:41

Il faut que tu m'expliques ta définition d'activité parce que là... :(

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:47:32

Faut voir aussi ce que c'est, les topics qui datent de 3 jours. :(

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:05:24

Il faut qu'il y ait plus de 100 posts par secondes pour que tu le considère comme actif? Parce que là, rien que de tête je peux te sortir 5-6 forum moins actifs que celui-là dénué de modo. :(

KikooSlayer
KikooSlayer
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:11:24

Le forum est actif, poste donc un message dessus et t'attendras pas longtemps avant d'avoir une réponse ...

Quant au faible nombre de topics récents ça vient du fait qu'il n'y a pas énormément d'actu dessus, et donc peu de news à échanger, mais ça ne change rien au fait qu'il soit suffisamment actif pour avoir un modo.

"de plus c'est pas un modo qui doit créer une activité mais l'activité qui doit amener le modo à être élu"
Et un topic de demande de modo appuyé par plusieurs membres c'est quoi ? :(

melcor
melcor
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:52:58

C n'est parce que tu vois des sujets qui date en première page qui faut dire que le forum est pas actif. Enfaite l'activité est rassemblé dans un groupe de topic qui se trouve a la première page. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment