CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Ninja Gaiden 2

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:00:20

Bonjour à tous :)

Lien vers le Forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14058-0-2-0-1-0-0.htm

Statistiques du forum: http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=13212

Situation du forum: Le jeu est officiellement sortit hier et nous devons faire face à une déferlantes de topics d'aide, et autres messages hors sujets.
Le forum est donc devenu très actif assez rapidement. Malgré l'instauration d'un topic d'aide général, les messages continuent d'affluer rendant la page principale assez désagréable à lire.

Des élections / nominations pour un modérateur seraient donc les bienvenues.

Merci d'avance et désolé pour le dernier sujet qui était quelque peu "hors-normes" :o))

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:29:41

Il est vrai que le forum est assez actif pour un modérateur et tu as raison il y a beaucoup de topic d'aide néanmoins je me demande vraiment si il faudrait un modérateur

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 juin 2008 à 20:28:35

Il n'y a pas vraiment de communauté... :(

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:57:37

Je ne sais pas si je suis censé répondre a ce post mais bon, d'après le le topic épinglé on peut faire avancer le débat...
Désolé si je devais attendre la réponse d'un administrateur...

Simbra:
La communauté est belle est bien présente. Une grande partie des posteurs sont des fans de NG que j'ai connu à l'époque de NG 1er du nom et qui sont à nouveau présent pour NG2.
Il est difficile de voir une communauté quand on a pas participé au forum soi-même, donc ton argument parait plutôt bancal.

Le forum de Ninja Gaiden Black était surement l'un des forums les plus calme que j'ai pu voir sur ce site. Des utilisateurs courtois, une entraide permanente, et une complicité qui rendait le forum vivant et agréable.
Si cela pouvait se reproduire pour le forum de NG2 ce serait fort appréciable, mais ça sera dur avec le désordre actuel.

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 juin 2008 à 21:27:36

J'appuie mon argument sur les statisques, une seule personne figure au-dessus de 1.000 messages, après, ça descend, et puis, je ne vois pas de gros sujets en première page, plutôt des sujets d'aide.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:37:45

Si une communauté équivaut à du flood massif, alors oui, dans ce cas il n'y a pas de communauté. Je préfere 100 posts bien construits qui apportent quelque chose, que 1000 messages dont la moitié sont sans intérêt (je ne critique pas le forumeur en question, mais une très grande partie de ses posts se résument à 5 ou 6 mots, c'était sur le bla-bla...).

Et vu la montée en flèche de l'activité ces derniers temps, je pense que le nombre de posts va monter naturellement, de plus que c'est l'approche des vacances d'été.

Pour ce qui est des sujets d'aides, là est tout le but de la manœuvre. Les topics intéressants sont sans cesse coulés par cette afflux massif de demande d'aide. Même le bla-bla se retrouve en 2eme page, c'est dire...
Un modérateur pourrait mettre de l'ordre quotidiennement sur le forum. Bien plus simple selon moi que de cliquer 20 fois sur un carré rouge ou d'upper sans cesse les sujets digne d'interet.

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 juin 2008 à 08:51:46

Apparemment, ta demande est retenue. :) Si tu affirmes que la communauté construits des postes construits, à ce moment-là je veux bien te croire, je regardais juste les statistiques. :)

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:52:48

Je suis pour. ^^

(fatman défend bien ses arguments :fou: )

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
13 juin 2008 à 03:03:38

Le forum est actif car le jeu viens de sortir, je pense que petit a petit sa va se calmé, donc d'après moi, il n'y aura pas de modérateur pour ce forum :ok: après je peut me trompé...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:30:01

Pour le moment la situation du forum se dégrade tous les jours, et la plupart des forumeurs assidus sont assez mécontent de devoir toujours voir les mêmes topics se créer...

S'il faut attendre 6 mois pour que la situation se calme, le forum va ressembler a une véritable poubelle et tous les fans du jeu auront migré ailleurs...

YEROC
YEROC
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:05:52

Le forum a perdu en activité et s'auto-modère bien.
Donc non, avis définitif.
Merci de ta compréhension.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment