CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Age of Conan

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:07:12

Ben en fait ça risque de mettre du temps , c'est temps ci toutes les demandes ont l'air d'être en stand by :-(

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:07:37
  • ces temps ci .
blackeleven
blackeleven
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:12:54

Bonsoir Haseo,
Il serait intéressant de ne pas venir polluer ce forum avec ce genre de remarques.
Je suis quelqu'un de très calme et neutre mais il ne faut pas abuser.

Personnellement, je ne me sent impliqué dans aucun conflict, je donne mon point de vue.
Ce que je lis venant de toi, c'est de la mauvaise foi et de l'attaque, tu te retrouves toujours mêlé dans des conflits et tout le monde sais pourquoi.

Et puis comment ça je ne pourrais pas devenir modérateur ? As-tu lus ce que j'ai marqué ? As tu regardé ce que j'écrivais sur les forums en dehors de ce qui te concerne ?
J'en doute très fortement et tout ce que je peut lire là, c'est une preuve de mauvaise fois.
Les seuls moments ou je suis intervenue pour te critiquer personnellement, (car il n'y à que toi) c'est ce soir et il y a une semaine ou deux quand tu as osé dire : "Si je réagis comme ça c'est pour GERER les forumeurs".

De plus je ne vois pas en quoi ma vision du forum peut être sujet à des critiques vu que je souhaite m'investir pour en faire quelque chose de bien.

J'espère que cette querelle puéril stoppera bientôt même si tu n'as jamais admis que tu en faisais trop.

Je finirais mon post avec une de tes phrases :

"...alors que tout le monde sait que tout ce que vous voulez c'est contrôler les avis et abuser de vos pouvoirs pour régler vos comptes . "

As-tu lu ce que j'ai dit une fois encore ?
As-tu regarder mes topics ?
Connais-tu mon point de vue sur le jeu que j'ai pus dire sur certains topic ?

Ce n'est que mensonge, je le dit et je le répète car apparament tu ne vois que ce qui t'intéresse :

Je souhaite un forum d'échange tant en avis positif que négatif ou se dégage une impression de maturité et pouvoir enfin mettre fin a cette querelle de bébé.
Je ne souhaite pas kicker à tout va les personnes que je n'apprecie guère cela n'a aucun sens, tout le monde repart à zéro et ce qui ne respecte pas les règles et les autres devra en subir les conséquences.

Donc maintenant je te pose la question : As-tu peur de te faire kicker pour un comportement irrespectueux envers autrui ? Car ce n'est pas parceque je deviendrais éventuellement modo que tu seras kicker à la seconde qui suis.

FAUT LIRE UN PEU AVANT D'AVANCER DES ARGUMENTS !

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:26:41

Blackeleven , je te le dis direct car j'ai pas envie de me perdre dans de grandes phrases , toi et makia ne devez pas être modo , paradoxalement à toi je ne lance pas de grandes explications , vous ne devriez pas être modo car vous n'avez pas le profil (intolérants , inconnus...) , quand je dis ça j'ai raison , tu ne savais pas que je suis l'homme le plus parfait du monde et qui a tout le temps raison ? bref pas la peine de tergiverser plus longtemps , ça ne mènera à rien , tu continuerais sur ta propagande mensongère pour vouloir devenir modo et ça ne m'intéresse à rien .

blackeleven
blackeleven
Niveau 6
26 juin 2008 à 23:56:14

Sur les différents projets que j'ai sus mener à bien ainsi que les forums que j'ai pus administrés dans le passé permet moi de rigoler vis à vis de tes dires.

"propagande mensongère pour vouloir devenir modo"

Non, j'aimerais un forum d'adulte ou la bonne humeur reigne.
Enfin, je sais pas c'est si dur à comprendre ? Non je dit ça car je ne trouve pas d'autre moyen de le dire.

Donc s'il te plait l'ami, essaye d'être un peu plus mature, de ne pas chercher la bête la ou elle ne l'est pas.
Tu ne me connais pas et tu n'as jamais pris le temps de me connaitre et tu oses me juger de la sorte ?

Je te le demande s'il te plait : calme toi, respire un bon coup et laisse moi faire ce qui me plait.
Je souhaite être modo de ce forum depuis un bon moment car j'ai de l'expèrience dans ce domaine. J'ai toujours été juste et j'ai toujours laisser des chances même à ce qui ne le méritait pas.

Et puis entre nous, tu trouves normal de me considérer de la sorte et de m'accuser de "propagande mensongère" alors que tout ce que je veut c'est faire quelque chose de bien ou tout le monde pourrait s'y retrouver ?
Ca me parait quand même pas très très honnête tout ça...

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 00:04:39

Tu ne me connais pas et tu n'as jamais pris le temps de me connaitre et tu oses me juger de la sorte ?

Je voudrais juste répondre sur ça : c'est un peu normal que personne ne te connaisse vu que tu viens jamais sur le forum et que tu demandes à devenir modo juste pour profiter de l'occasion , voila donc arrête de faire de l'hypocrisie et de faire la personne mature alors que j'ai déjà donné la preuve en haut que tout ce que tu cherches c'est le conflit , de plus on ne demande pas à être modo car c'est comme ça qu'on est sur de ne pas le devenir , je pense plus que 'cest la peine de continuer à débattre , il es assez tard comme ça ...

Reynen
Reynen
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:09:30

Blackeleven vient sur le forum depuis longtemps. Et je trouve que c'est un des seuls du forum pour qui j'accepterais de voter. Tant qu'on peut échanger tranquillement sur ce forum, il est temps...

blackeleven
blackeleven
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:39:31

Haseo :
"c'est un peu normal que personne ne te connaisse vu que tu viens jamais sur le forum et que tu demandes à devenir modo juste pour profiter de l'occasion"

J'ai fait une petite expérience sur ce forum, j'ai créer un topic intitulé : AoC - Trucs et Astuces. Je l'ai fait dans le but d'aider les nouveaux (et moins nouveaux) avec des petits trucs et astuces afin que tout le monde puisse profiter pleinement du jeu.
Je l'ai également fait en me disant que ça pourrait faire plaisir au gens de se retrouver à échanger quelques trucs sur un topic comme celui-ci.

Et bien sache que le même jour ce sujet à sombrer en page deux avec 0 réponses alors que l'on pouvait voir des topics avec plus de 80 réponses à l'heure proliférer sur le forum.
De quoi traite ces sujets ? De critiques inconstruite, de floods, d'insultes et autres joyeuseté.

As-tu vue ce topic Haseo ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-38210-1-0-1-0-attention-jeu-deconseille-aux-18.htm

Ce dernier a été créer ce soir à 23h il y a 1h30.
Il possède déjà 54 réponses ! 54 messages sur un topic inutile et de flood !

Tu dit que je ne suis pas connus sur ce forum ? Tu penses sincèrement que j'ai envie d'aller me faire connaître sur ce genre de sujet ?
Je t'invite à aller voir les sujets intelligents ou les gens pose des questions et demande des informations : J'y suis.
Filtre les sujets à flood et compagnie et regarde si j'y suis !
Je suis toujours présent en ce qui concerne d'aider les gens donc ne me fait pas rire avec ce genre d'accusation.

Je préfère être peu connu et utile plutôt que populaire dans le domaine du flood. Ce n'est pas la quantité mais la qualité point.

@Reynen : Je te remercie

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 01:05:53

Quel hypocrisie , tu fais le soft ici mais pour être modérateur il ne suffit pas de faire semblant , je doute complètement que tu puisses être modérateur , et si un modérateur doit être choisit que ce soit quelqu'un hors du forum ou quelqu'un qui n'a pas d'antécedents en tant que faiseur de hors sujets , toi tu participes à des débats en diffamant comme je l'ai montré avant .

Je préfère être peu connu et utile plutôt que populaire dans le domaine du flood. Ce n'est pas la quantité mais la qualité point.

Non mais tu n'as pas compris , tu n'es pas connu car tu n'es jamais là , c'est tout , c'est beau d'utiliser des mots pour donner aux modérateurs une bonne impression mais c'est tellement simple de faire semblant , la mauvaise foi n'a pas de limite , tout ce que tu veux c'est du pouvoir , comme les 100 000 autres forumeurs qui font un topic pour le devenir , tu n'es que le 100 001ème ......

blackeleven
blackeleven
Niveau 6
27 juin 2008 à 01:31:06

Non juste la chaque jour en faite.
----------------

Sinon pour le pouvoir pfioulala ! on commence à toucher les sujets sensibles la !

Non désolé coco le pouvoir, la gloire star'ac et tout ce n'est pas mon truc.
Par contre m'investir pour faire plaisir et donner aux autres je doit t'avouer que c'est quelque chose qui me plais dans la vie je suis comme ça.
Bon sinon je tiens pas trop à m'étendre sur ma vie c'est pas mon trucs mais dit toi une chose :
Imagine l'hypothèse que je devienne modérateur, tu crois pas que je me ridiculiserais si je ne souhaitais que du pouvoir après avoir tant expliquer ma vision des choses et ce que je souhaitais faire ?
Sois réaliste un peu.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 01:43:32

Par contre m'investir pour faire plaisir et donner aux autres je doit t'avouer que c'est quelque chose qui me plais dans la vie je suis comme ça.

C'est super crédible , tu travailles à la croix-rouge et tu donnes ton sang aussi ? si t'avais pas dis ça tu serais resté un tant sois peu crédible , tout ce que tu veux c'est avoir du pouvoir , kicker et effacer comme tu le souhaites , j'ai déjà montré ton implication trollesque sur le forum avec une citation de tes interventions , ne la joue pas hypocrite , tu ne seras pas modo , tu n'auras pas de pouvoir , tu n'as pas le profil pour ça , il ne suffit pas de faire semblant juste pour devenir modo malheureusement pour toi :-( , voila je crois qu'il n'y a plus rien à dire sur ta mauvaise foi .

blackeleven
blackeleven
Niveau 6
27 juin 2008 à 02:45:25

Je ne veut pas travailler à la croix rouge néanmoins je donne régulièrement de mon sang et je m'implique beaucoup dans les oeuvres caritatives de mon villages. (Je le dit car cela à l'air de t'intéresser).
Pour toi les gens sont tous des hypocrites qui ne pensent qu'à eux ?
Et bien désolé je te remet les pieds sur terres il y en a pas mal qui sont près à donner beaucoup pour les autres et je pense en faire partit.

Maintenant, un petit rappelle :
"tout ce que tu veux c'est avoir du pouvoir , kicker et effacer comme tu le souhaites"
-------------------------------------

Non j'ai expliquer plusieurs fois (sans que tu comprennes) ce que je désirais sur ce forum : Des choses simples qui sont la bonne humeur, l'échange et la convivialité.

"j'ai déjà montré ton implication trollesque sur le forum avec une citation de tes interventions , ne la joue pas hypocrite"
--------------------------------------------

Pourquoi ne reprend tu pas mes dires lorsque je parle de mon topic Trucs et Astuces et le faite que je réponde systématiquement à toutes personnes cherchant de l'aide ?
Je trouve cela byzare, pourrais-tu m'expliquer ?
Il m'arrive assez souvent d'ailleurs de faire des recherches sur le net afin d'aider des gens sur le forum.

"tu ne seras pas modo , tu n'auras pas de pouvoir , tu n'as pas le profil pour ça"
-----------------------------------------

Pas le profil pour ? Il me semblait pourtant que pour être un bon modo, il fallait être objectif, laisser les gens correcte s'exprimer, être disponible en cas de besoin et réprimander ce qui souhaite s'opposer à quelques règles simples.

"il ne suffit pas de faire semblant juste pour devenir modo malheureusement pour toi"
---------------------------------------

Preuve que tu ne lis (ou comprend) rien de ce que j'ai marqué, je cite :
"Imagine l'hypothèse que je devienne modérateur, tu crois pas que je me ridiculiserais si je ne souhaitais que du pouvoir après avoir tant expliquer ma vision des choses et ce que je souhaitais faire ? "

Et pour conclure tu as magnifiquement dis :
"voila je crois qu'il n'y a plus rien à dire sur ta mauvaise foi ."

Et à ça je te répond : Sans aucun doute.

Sur ce bonne nuit ! Et s'il te plait, prend le temps de relire mes précédents post ainsi que les réponses que tu y as apportés car je souhaite que ces pseudos insultes cessent, et là, je parle également au noms des autres forumeurs qui aimeraient pouvoir discuter sans avoir à se battre.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
27 juin 2008 à 06:10:02

Haseo:
là c'est de la mauvaise fois pure et dure.
Franchement, toi tu es connu c'est indéniable. Tu es dans tout les conflits, tu critiques tout le monde et pas que le jeu, contrairement à se que tu avances.
Mais alors j'ai jamais vu blackeleven en faire de même, sauf contre toi, comme la major parti du forum.
Ensuite, si je confirme bien la présence de blackeleven, contrairement à se que tu avances. Ensuite, saches que lui parle du jeu avec les gens qui ont envies d'en entendre parler, contrairement à toi, qui reste cependant sur ce forum.
Bon ensuite, me demande pas des preuves, tu peut les trouvés tous seul étant donner que nous avons régulièrement une discussion sur ta mauvaise fois et ta méchanceté, notamment sur ce topic ou tu peux même trouver des citations de toi.

Donc bon, je m'étendrais pas étant donner que tu es buté comme c'est pas possible. Tu ne lis jamais un post en entier, donc la discussion n'en est pas une, c'est un monologue. (sa fait deux mois que tu fais le cou à tout le monde.)

Tu vas encore me répéter que mon orthographe est pourris, que je serais jamais modéro ou je sais plus quel critique que tu m'as sortis un nombre incalculable de fois, mais tampi. Il fallait que je réponde à toutes tes accusations mensongères qui sont toujours aussi agressive. En deux mois, haseo a toujours été aussi déplacer avec tout le monde, ne s'arrêtant pas à un avis, mais se délectant de l'énervement des autres.

Pour finir, j'ai déjà prouvé à plusieurs reprise, dont une fois sur ce topic, que tu pouvais aller très loin dans le flood, l'attaque personnel, et autres diffamations juste pour avoir raison.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 juin 2008 à 06:59:42

Haseo est très connu des membres fréquentant le forum, connu pour un trollage intensif du forum, il peut faire semblant de ne pas y toucher mais il suffit tout simplement de regarder son historique sur deux semaines. N'est ce pas étrange que dans ce topic il évite à tout prix qu'un modérateur soit mis en place? Qu'il se prenne le bec avec tout le monde? ...

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
27 juin 2008 à 08:25:05

J'ai pas tout suivi ces derniers jours ici la, mais si je peux rajouter quelque chose, ca deviens n'importe quoi, et s'il y a une baisse de la fréquentation, c'est parce que on a plein de topic a flood qui voyent le jour et c'est très énervant de ne pas pouvoir répondre serieusement aux personnes en difficultées sans se faire doubler par un type qui dit "OSEF + BIDE :noel: "

Enfin bref, espérons que nous aurons un modérateur.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:26:41

Bon ensuite, me demande pas des preuves, tu peut les trouvés tous seul étant donner que nous avons régulièrement une discussion sur ta mauvaise fois et ta méchanceté, notamment sur ce topic ou tu peux même trouver des citations de toi.

Alala , je demande depuis un moment qu'on me montre mon troll et flood , j'attend , c'est fou comment les gens évitent ça .

1. MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
  2. Posté le 27 juin 2008 à 06:59:42 Avertir un modérateur
  3. Haseo est très connu des membres fréquentant le forum, connu pour un trollage intensif du forum, il peut faire semblant de ne pas y toucher mais il suffit tout simplement de regarder son historique sur deux semaines. N'est ce pas étrange que dans ce topic il évite à tout prix qu'un modérateur soit mis en place? Qu'il se prenne le bec avec tout le monde? ...

Oh mais j'attend toujours les liens , ah oui et troller en donnant mon avis ça ne compte pas bien sur , de plus je ne suis pas contre un modérateur maintenant(en voyant les gens qui aggressent ceux qui donnent leur avis ça devient nécessaire :sarcastic) , mais je suis contre les opportunistes affabulateurs avides de pouvoirs et qui veulent maitriser les informations ainsi que s'imposer par le kick et l'errazage de ce qui ne leur plait pas , un peu comme toi ou blackeleven qui faites les tout beaux ici alors que c'est tout autrement en situation , les deux inconnus au bataillon :ok: .

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:23:33

Oui oui foufou, j'en parlerai à mon cheval. J'ai pas que ca à foutre si tu veux savoir d'aller copier coller tout tes liens, de toute façon le sujet est qu'il faut rapidement un modérateur sur le forum Age of Conan, de la qui que ce soit vu ton comportement c'est clair que tu feras pas long feu.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:41:01

Makia si quelqu'un doit être persecuté , ou même banni c'est toi avec skinner=owned_2007=smarties , blackeleven , kenlar=caim_32 , vous pourrissez le forum en créant des tensions là ou il y en a pas , en accusant de façon diffamatoire , en refusant d'appuyer vos accusations diffamatoires avec des preuves , en dénigrant les autres , c'était beaucoup plus calme quand des inconnus comme vous ne veniez pas pour faire des duels verbaux et oser vouloir devenir modérateur .

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:43:59

Tu sais Haseo, il suffit de lire ce topic pour voir que tout le monde le dit que tu es un troll/fouteur de merde, et ta manière ultra bateau de te "défendre" le confirme, l'auto persuasion ca ne sert a rien! Sur le forum en lui meme pas un seul jour n'a passé sans que je te vois troller et que plusieurs personnes ne te reprennent pour te dire d'arreter de nous faire chier, alors tu peux faire ta comédie la, mais on sait TOUS de quoi il retourne avec toi. (puis bon faire des pieds et des mains pour qu'il n'y ait pas de modérateur est + que suspect aussi, le truc typique du troll qui veut rester peinard, je suis ancien modérateur, vous avez tous le meme profil, et tu le faisais bien avant que je passe dans ce sujet...)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:44:18

Ah oui et comme je l'ai précisé en haut il y a beaucoup de lâches qui utilisent des pseudos secondaires pour faire croire à une majorité , c'est ça le plus désolant .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment