Wah, 1 mois et 5 jours plus tard, toujours pas de nouvelle
Je me demande bien comment va le forum maintenant d'ailleurs...
Mal, toujours pas de modérateur, donc bon on essaye de faire en sorte que les gens pensent plus au ! rouge mais bon, pas évident, entre les topics a la c*n et les fakes ![]()
ça devient gavant de voir toujours la meme chose et un modo j'y crois plus trop
Oublier ce forum ainsi que tout les autres, jeuxvideo.com veux garder ces "KikoO"? Tant mieux, ils (les kikoos) pollueront moins les forum officiel ! Autant il y a 5 ans Jeuxvidéo.com ETAIT un site sérieux, mais là... Et encore une fois on ne parle pas que du forum "Age Of Conan", on parle bien de tout les autres aussi...
Coup de gueule ! ![]()
Le forum est chaotique plus que de raison là, c'est pénible...
C'est vraiment pénible, impossible de discuter tranquillement sur le forum age of conan, toute la journée c'est du troll massif et du flood en copier coller, quand est ce qu'il sera possible d'avoir un modérateur meme à temps partiel?
Le forum empire chaque jour, c'est vraiment désolant de voir cella !
s'il vous plait Jv.com ! Un modérateur !
Et si il vous faut un volontaire je le suis.
Non non , s'il doit y avoir un modérateur ça ne sera surement pas toi ou quelqu'un du forum , tout ce que tu veux c'est avoir du pouvoir comme tout les kikitoudurs , de plus le forum aoc passe après d'autres dont le forum wii , l'administration est assez chamboulé depuis le changement d'administratrice et ne va pas s'occuper d'un forum de seconde zones qui voit ses stats baisser et qui n'augmentent recemment que par ceux qui veulent un modo et floodent volontairement , de plus je te prierais de rester poli .
Tu as surtout peur de ne plus pouvoir troller et flooder ce forum...Demain j'envoie un mail à l'admin pour voir ce qu'elle peut faire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-38123-1-0-1-0-moderation-du-forum.htm
D'ailleurs ici tu dis bien vouloir me bannir car je suis un troll d'après toi alors que tu veux à tout prix me faire passer pour quelqu'un qui prend plusieurs pseudos pour faire de mauvaises critiques alors que ça n'est pas vrai , un modo comme toi kickerais et effacerait tout ce qui ne lui plairait pas alors te proposer est vraiment gonflé , surtout que personne te connaît
.
Plutôt des gens comme toi , non ? quand les avis ne te plaisent pas tu dénigres les avis des forumeurs et tu leur dis des choses gamines comme "dépasse tortage et reviens" , "merci d'être passée" , "si ça te plait pas qu'est ce que tu fais ici ?" , ou encore :
Moi je cherche le duel verbal? Relis toi un peu, d'ailleurs ce topic est rempli de tes provocations, tu penses sérieusement être crédible?! T'es en train d'essayer maladroitement d'empêcher qu'une personne qui fréquente régulièrement le forum puisse mettre fin à tes conneries et c'est tout.
Parce que tu penses que ce que tu postes se perd dans les méandres du forum? Il suffit de demander l'historique par pseudo, pas compliqué. De toute façon je ne cherche pas à discuter avec un floodeur qui flippe de ne plus pouvoir s'occuper la journée, je cherche à demander un modérateur, ne perds pas tant d'energie à essayer de provoquer.
Personnellement, depuis que je suis sur ce forum, j'aimerais devenir modérateur.
Je me suis toujours dit que le forum d'Age of Conan regrouperait une communauté d'adultes un peu à la manière du forum de The Witcher.
Certes il y aura toujours des pas contents mais c'est la vie.
En ce qui me concerne, je ne m'amuserais pas à kicker les gens je n'apprécie guère cela n'a aucun sens.
J'aimerais un forum d'échange ou les gens prennent plaisir à se retrouver, ou la critique est la bienvenue mais ne laissant jamais sa place au troll.
Je pense qu'il est temps d'arrêter les querelles et la pollution de topics visant à descendre le jeu.
On est plus sur un forum ici on est sur un champ de batailles, et il est temps que cela cesse.
Un jeu doit resté un jeu.
J'aime pas faire intrusion dans une conversation qui n'es pas la mienne mais je dois juste réagir quant à la crédibilité d'Haseo...
C'est surment une des personne les plus objectives du forum Age of Conan c'est sur, il a des arguments concrets et qui tiennent la route... Pour ce point je l'approuve, oui sa nous fait pas plaisir mais ce qu'il dit est souvent vrai !
Maintenant la manière dont il agit, ou je devrais dire, la manière dont tu agis est vraiment désagréable... Que tu poste une fois pour prendre partis et défendre ton point de vue est une chose. Mais d'après ce que j'ai pu lire de tes poste, ton seul et unique but est de cassé complètement l'image d'AOC... Je vois pas autres choses, encore une fois je te dit clairement que sur de nombreux point tu as raison, mais arrête toi la, on a bien compris que tu n'aimais pas, que dis-je, que tu détestais AOC pas besoin de nous le faire remarqué à chaque un de tes posts...
Mettre Haseo sur le côté serait ridicule car encore une fois ce qu'il dit est pas forcément faux (bien qu'il soit un peu Marseillais sur les bords) et bien entendu quand quelqu'un va à l'opposé de notre opinion sa dérange... Bref
On veut un quelqu'un qui soit capable de discernement et qui puisse gérer un forum... ABE
Euh c'est une blague ? les deux personnes qui mériteraient le moins de devenir modo vu leur aggrésivité veulent devenir modo ...... et tiens blackeleven avec ses mensonges , un forum où la critique est la bienvenue , sans troll , pas un champ de bataille .... tu me fais rire , surtout avec ce poste où tu m'accuses d'être un autre :
Tout ça pour quoi ? Pour créer un post avec comme nom "Test des FANS de mmo" afin d'attirer vers lui le consommateur moyen qui va se dire :
"Tiens je ne connais pas le jeu, cette personne "fan" de mmo qui doit avoir de l'expérience en la matière va pouvoir me donner un avis concret sur ce jeu" et ainsi se dire : "Oulala que c'est nul merci à lui !"
Nan mais franchement ? Qu'elle honte ! Devoir en arrivé la ?
Des gens ici prenne donc plaisir à faire une mise en scène dans le seul et unique but de faire fuir les gens ?
Ce test est bourré de contradiction, les points négatifs sont tellement poussé qu'on ressens bien que l'auteur n'a jamais joué à ce jeu.
L'auteur a voulu se donner un air neutre dans son expression afin de concocter un test objectif, et bien sache coco que c'est raté, car quand on souhaite faire ce genre de chose il faut savoir de quoi on parle.
Bref une mise en scène raté, des expressions Treeeeees étrangelement samblabes à un certains Haseo_kun, et une intention particulièrement LAMENTABLE se cachant derrière ce faux test.
tiens d'ailleurs, pseudo bannis.
--------------------> Fail : 1/20
Sérieux si quelqu'un doit être modo ça sera pas vous mais quelqu'un en dehors du forum , ça ne sert à rien de faire les enfants modèle pour avoir le pouvoir alors que tout le monde sait que tout ce que vous voulez c'est contrôler les avis et abuser de vos pouvoirs pour régler vos comptes .
Maintenant la manière dont il agit, ou je devrais dire, la manière dont tu agis est vraiment désagréable... Que tu poste une fois pour prendre partis et défendre ton point de vue est une chose. Mais d'après ce que j'ai pu lire de tes poste, ton seul et unique but est de cassé complètement l'image d'AOC... Je vois pas autres choses, encore une fois je te dit clairement que sur de nombreux point tu as raison, mais arrête toi la, on a bien compris que tu n'aimais pas, que dis-je, que tu détestais AOC pas besoin de nous le faire remarqué à chaque un de tes posts...
Ah mais je ne donne mon aviss que quand c'est demandé , j'aide même certaines personnes , après il y en a à ça plait pas et qui m'insultent et essaient de me décrédibiliser genre makia et blackeleven (qui sont quasi-inconnus du forum ...)et je suis obligé de répondre de façon tout aussi agréable qu'eux , de plus dans des débats j'accepte bien qu'il y ait des avis différents et j'arrivent même à donner des qualités , avec d'autres je ne peux même pas parler car ils n'acceptent qu'une idée ....
On veut un quelqu'un qui soit capable de discernement et qui puisse gérer un forum... ABE