Bon tu es lours là , je crois que tu comprends pas que tu vaux pas une bille :
morgan59870 Posté le 26 mai 2008 à 22:08:15 holalala il va pas laché l'affaire
nous on veut un modo (qui soit la tout le temps ou occasionellement on s'en fiche)qui fasse un coup de balai
Le coup de balai tu peux le demander sur le forum réclamation , pourquoi vous l'avez pas fais ? pour que le flood persiste et qu'il y ait un modo alors arrête de faire l'hypocrite , toi et d'autres avez provoquer les floodeurs (paradoxal vu que tu en es un) afin de le rendre plus actif .
et mes topics sont là pour inciter les gens a arreter de continuer de parler aux trolls et floodeur
n'oublie pas haseo que t'a eu ta période troll et floodeur avec ton aion meilleur que aoc sur le forum aoc
Franchement , tu es bon pour avancer des arguments mais après qu'ils soient faux tu t'en fiches , ensuite tu dis vouloir prévenir les gens de ne pas répondre au flood mais c'est qui qui crée des messages rempli de "débiles" , "imbécile" ," crétins" , "noob" ? voila alors arrête de jouer la victimisé , le martyr , l'andromede , le brice de nice car comme tu t'en doutes ça ne te vas pas .
C'est pas le manque de réactivité de JV.com qui a incité les gens à venir poster (régulièrement) sur le forum, ça c'est sûr.
Le forum tel qu'il est encore, malgré le ban de spectre et compagnie, me donne vraiment pas envie de poster tellement c'est brouillon.
Mais de toute façon, maintenant je m'en fous qu'il y ait un modéro ou pas. Puisqu'apparemment, c'est aussi le cas de la direction.
Donc vive le flood, vive JV.com.
Ah c'est sûr que toi, t'as jamais joué la victime, Haseo.
+ 1 Prime_Oberon
Je n'aurais su exprimer de manière plus claire ma pensée.
JV.COM laisse ses forums aller à tout va sans permettre, malgré la demande, d'avoir un modérateur pour les animer et les rendre attractif. Dommage, il faudra peut-être aller ailleurs...
Non on voit pas que le topic n'est pas bloqué, on voit surtout que notre demande date du 15 mai et qu'on a rien de nouveau, et on voit aussi le forum dépérir.
et oui on peut encore attendre si la décisions se base sur des stats de avant la sortie.
Mais bon, si il faut que l'on vienne tous poster sur le jeu, parler de nos avis respectifs, poser nos questions, pour prouver que l'on a envie d'une forum actif, alors là oui, on peut oublier le modéro.
Non parce que il faut bien comprendre, tous ceux qui postaient avant ne post plus. Et nous ne reviendrons pas juste pour qu'il est un modéro. Si c'est pour subir du flood, des insultes et des critiques constantes, c'est pas la peine.
Si on suis bien les dires de YEROC, et ba on est pas prés d'avoir un modéro. Tous ceux qui viennent sur le forum, soit repartent directement, après avoir poster sa question, soit reste pour critiquer continuellement tous ce qu'ils voient.
Donc non, en effet, une vrai communauté ne naitra pas comme cela. Donc il n'y aura que des passages courts de quelques personnes en détresse, mais rien de bien long.
Le modéro, on est pas près de le voir (même si le topic reste ouvert, la probabilité qu'une communauté se développe me parait très faible).
et pour haseo, parce que tu étais quand même le pire de tout les floodeurs:
évite de faire l'aire supérieur avec nous, tu nous as assez déranger, critiquer, insulter, pour que l'on ne considère plus ta parole comme contente.
morgan59870:
haseo a tout de même raison, tu es bien trop expressif et dénigrant dans tes réponses impulsives. Bien que je sois d'accord avec ton avis, je ne cautionne pas pour autant la façon dont tu as de le dire.
Vu la page d'accueil, ça va attirer du monde...
De toute façon nayru-chan est en congé, les élections vont prendre du temps. Inutile d'upper.
Jusque quand est-elle en congé ? Elle revient comme haazel le 3 juin, ou plus tard ?
Peut-être bien. Mais on sait rien sur ça.
sunofdarkness t'a raison je m'exprime comme un con en étant coment dire vulgaire et con mais bon j'y peux rien si les trolls et les floodeurs me prennent la téte,j'en péte des plombs;ils m'énervent a un point
et pour haseo, parce que tu étais quand même le pire de tout les floodeurs:
évite de faire l'aire supérieur avec nous, tu nous as assez déranger, critiquer, insulter, pour que l'on ne considère plus ta parole comme contente.
Mais ça fait pitié
, à chaque topic il faut cette réplique , si vous trouvez JV.com aussi nul rien ne vous retiens , compris ? la menace c'est pas ça qui va vous donner un modo , de plus si vous comprenez pas ce que dit yeroc on peut rien pour vous , les greffes de cerveaux n'existent pas encore ![]()
Pour les insultes, c'est toi même qui en parle : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9955371-17-0-1-0-0.htm#message_9968541
Allez, juste pour le plaisir, je remet mon message de chevet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-37711-1-0-1-0-0.htm
prime oberon est en fait brice de nice,il a l'art de casser mais au moins ça aidera
J'aime pas les gens qui s'amusent à faire chier, et qui en même temps jouent les fayots/victimes.
on se comprend Prime_Oberon.
haseo: comme je te l'ai dit, on ne va pas recommencer ce débat stérile encore une fois. Tu as déjà flooder comme un fous sans écouter aucun de mes arguments, tu as même insité au suicide, je sais pas si tu te rend compte de la gravité de se que tu dis....
Quoi qu'il en soit, j'avais déjà tout sité à l'époque, alors je vais pas recommencer ici, pour plusieurs raison, la première étant que se n'est pas l'endroit, la second étant que tu n'influ pas assez dans ma vie pour que je perde une heure de ma vie.
Ensuite, oui j'ai floodé, dans 2 topic HS...toi c'était partout, alors aux pires des vis, je suis loin derrier (en plus, c'est pas pour dire, mais si moi sa s'appel du flood, alors ya peu de monde qui flood pas).
Haseo_kun, pour mon cerveau je te remercie, j'ai ce qu'il faut.
Je n'ai jamais dit que je trouvais JV.COM nul. Ou alors je suis maso vu que je suis membre depuis plus de 7 ans !
Je vais sur ce site pour des news, des démos, scrennshots,, vidéos etc ... Ce n'est pas juste un forum. C'est un site complet que j'aime beaucoup. Je disais juste que la partie forum laissait à désirer à mon goût. Ce n'est pas une menace mais c'est une constatation que je faisais sur les forums. Ce n'est pas la peine de faire le beau en essayant de me ridiculiser.
alors je reposte puisque esprit est revenu et là en beauté
Espritelelj Posté le 29 mai 2008 à 13:35:07 et non connard, perdu, c'est pas faute de t'avoir dit que jvc.com ne supprime pas ls adresses ip pauvre con
ici ça s'accompagne d'insulte bon ben vous savez ce qu'il y a à faire
haseo: comme je te l'ai dit, on ne va pas recommencer ce débat stérile encore une fois. Tu as déjà flooder comme un fous sans écouter aucun de mes arguments, tu as même insité au suicide, je sais pas si tu te rend compte de la gravité de se que tu dis....
Bon les gars, calmez-vous. Vous avez l'air d'être tous un peu sur la défensive. ça ne donne pas une très belle image de la communauté vidéo-ludique.
Allez, arrêtons ces querelles (petit-jean ^^) et partageons plutôt nos expériences de jeu, discutons poliment et soyons une communauté unie (mon précieux).
Promis, j'arrête mes blagues à 2 balles ![]()