CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Age of Conan

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:03:37

t'as pas dit que t'avais plusieurs comptes et je sais plus quoi et que spectre en faisait partie,il se peut que j'ai mal lu ou que j'ai mal compris ,faut que je prenne du café le matin maintenant

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:28:52

De toute façon que ce soit les mêmes personnes ou non, ils ont exactement le même état d'esprit.
Laissez nous en paix et arretez d'insulter les joueurs d'Age of conan, on est libre d'aimer et de jouer à ce que l'on desire.

:merci:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
25 mai 2008 à 14:23:43

tu sais destroyer,ils ne comprennent pas le message on a beau leur dire ils restent dans leurs délires "aoc c'est de la merde"
ce sont des trolls a bannir

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:16:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-23224-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-14410-1-0-1-0-0.htm

morgan59870 est un floodeur qui crée des topics inutiles et qui est donc à bannir

holy_x
holy_x
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:03:26

OUI à un modérateur. Le forum est gâché par une bande d'abruti prépubères.

Ligato_R
Ligato_R
Niveau 5
25 mai 2008 à 16:05:43

Need à modo.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
25 mai 2008 à 17:30:44

Pour répondre au abération de haseo:

est-ce que certain se rendent compte que on en est arrivé au point ou les floodeurs et autre accusent les joueurs énèrvés de flood. Alors si vous voulez ban les seuls qui parlent du jeu (et non en disant "aoc c de la merde"), faites! Mais il ne faut pas s'étonné que le forum dépérisse. En effet, comme captain crowlik, je postais aussi souvent avant. Mais là, si on donne raison à ceux qui créè des post inutile à longueur de journée, il ne sert même plus de tanter de les changers. Alors comme tous les anciens du forum, je m'en vais, et je dit bonne chance à future modérateur.

Il y a une tel mauvaise fois ici, une tel méchanceté, qui va même jusqu'à encourager le suicide (n'est-ce pas haseo), que je ne prend pu plaisir à aller sur le forum de AOC pour parler de AOC.

Enfin bon, passons, bonne chance à l'heureux élu, et aux revoir les trolls.

YEROC
YEROC
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:34:15

Tiens Captain_Cowkill, une vieille connaissance de battlefront 2. :-p

Bon concernant votre forum, nonobstant une communauté relativement petite, l'activité est assez importante et surtout due à la sortie toute récente du jeu.
Le problème qui se pose est de savoir si cette soudaine activité va rapidement redescendre ou au contraire rester relativement importante.
Si c'est la deuxième supposition alors un modérateur sera envisagé.
Je laisse ce topic ouvert.

Koulia
Koulia
Niveau 43
25 mai 2008 à 19:37:39

Pourquoi est-ce que l'activité descendrait ? Il y aurait donc une quinzaine de jours de "Help plz :hap: " et puis plus rien ? les gens ont leur jeu, alors ils n'iront plus poster sur le forum ?

C'est vraiment mal fichu tout ça ...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:07:50

En fait, le problème qui se pose, c'est que tout ce bordel repousse ceux qui souhaiteraient participer sérieusement au forum.
La conséquence : une baisse de la qualité des réponses, une diminution du nombre de forumeurs "compétents" (sur AOC, en MMO en général, sur les problèmes liés à l'info), une hésitation de la part des nouveaux à poster sur une poubelle (car c'est ce que ce forum est en train de devenir), une perte de joueurs potentiels (et donc de forumeurs) qui se fient à l'avis de personnes n'ayant jamais joué à ce jeu et ayant seulement 2 neurones actifs.

Alors très bien, attendons. C'est vrai que JV.com n'a pas besoin d'améliorer son image auprès des autres sites :sarcastic:

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il en coute d'installer un modéro ? Autant que je sache, ils ne sont pas payés.

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
25 mai 2008 à 20:18:39

:up:

Sa devient urgent là .... : )

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:39:43

Yeroc, je me souviens de toi Ô_Ô
Alala, les belles heures du fofo BF2 à son âge d'or :)

Désolé du HS, mais ça fait toujours plaisir.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
25 mai 2008 à 20:47:57

merci de l'info Yeroc!

bon ba tampi pour le forum de AOC, la passion n'y est plus...

Heureusement que d'autre forum sur d'autre jeu existe^^
Et heureusement que le jeu n'est pas simplement le forum^^

A bon entendeur, bonne soirée la compagnie, et oublier pas qu'un jeu c'est quand même pour s'amuser, et qu'un forum, c'est pour en parler^^

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
26 mai 2008 à 10:35:13

aoc c''est de la merde

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
26 mai 2008 à 13:59:22

Sa confirme bien ce que je pensais, JVC ne fait absolument rien pour une communauté qui ne demande qu'à ce développer ! Impossible que cette fameuse communauté trouve un brin de plaisir à venir poster sur un forum aussi mal entretenu !

JVC à déjà une très mauvaise image sur tout autres forum, ce genre de cas, qui n'est pas isolé, ne fait que noircir votre réputation... Maintenant quand je vois que meme les "haut placé" ne bouge pas... Je me dis que finalement vous l'avez choisi d'etre ce que les forums JVC sont actuellement !

Je ne parle malheureusement pas qu'en mon nom, c'est une discussion commune que j'ai eu avec plusieurs membres...

Ce message n'a pas pour but de vous "Kassé" (comme dise les D'jeun'z) mais pour vous faire réagir, pas seulement sur le forum d'AOC mais sur tout les autres, cassé cette réputation que vous avez ! Quand on pose la question: "Vous allez sur les forum de JVC vous?" on nous répond toujours par: "Tu rigoles? pour ce faire insulté par des gamins de 13ans non merci !!!"

Alors pitié, un modo, on en à vraiment besoin !

Krimo-2-Bron-T
Krimo-2-Bron-T
Niveau 5
26 mai 2008 à 14:23:28

ouais parce que la ça saoul,si c'est pas des topics genre "aoc c'est de la daube", c'est "est ce que ma config suffit?" ou "est ce que le jeux est bien?".

ça vous coute rien de mettre un modo parce que la ça commence a etre une vraie poubelle le forum

gorky
gorky
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:34:31

Bizkit a très bien résumé ma pensée.

Cela fait plus de 7 ans que je suis inscrit sur Jeuxvideo.com et les forums deviennent pitoyables.
J'avais l'habitude de consulter ou de poster de temps en temps sur les forums. Ils étaient animés et gérés comme il faut et dès qu'il y avait un débordement c'était sanctionné.
Aujourd'hui vous avez un très grand titre PC qui sort. Un forum lui est dédié et JV.COM se demande encore s'il faut un modérateur. ça me fait rire mais c'est vraiment dommage de réagir pareil.

Le constat est simple =>
-Nouveau forum
-> communauté en augmentation
-> pollueurs
-> demande de modo
-> attente par JVCOM
-> toujours des pollueurs
-> attente par JVCOM
-> communauté de vrais joueurs se barrent sur d'autres forums qui eux sont gérés
-> polleurs vainqueurs, pas de modo, JVCOM démissionnaire

Je suis désolé Yeroc si ça peut te blesser mais ce n'ai pas mon intention bien sur. En fait j'aime beaucoup ce site (ben oui plus de 7 ans déja), et je suis amer quand je vois que vous laissez les forums aller un peu n'importe comment.
Que l'on aime ou pas, Age of Conan est une des grandes sorties du moment. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous ne cherchez pas à garder les joueurs sur le site dans des forums structurés et gardés au lieu d'attendre voir si les pollueurs en auront marre.
Le danger d'agir de la sorte est de voir les vrais joueurs, eux, partir.

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
26 mai 2008 à 17:12:39

pareil que toi gorky ça doit faire 7 ans que je traine sur les forums de jv.com pour trouver des infos mais là ils pourrisent a vue d'oeil
par exemple j'ai crée deux topics pour tenter de régler le probléme des trolls et en regardant là haseo dit que je suis un floodeur
mais c'est du foutage de gueule là il n'y a pas d'autres expressions
quand je parle des forums jv a des potes IRL et gamers comme moi ils me disent(excusez moi de l'expression):"t'as du courage,j'arriverai pas a rester une seconde dans ce sac a merde !"
faut changer la donne un coup de balayage s'impose
faut virer spectrelulj,ghostlulj et espritlulj 3 compte pour une personne qui troll un max

j'éspére que mon coup de gueule va étre pris en compte

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 mai 2008 à 21:48:21

Franchement les pavés je pense que ça n'est même pas la peine de les lire , ça doit parler de la fin de JV , l'apocalypse ainsi que la détérioration soi-disante du site :hum: .......

par exemple j'ai crée deux topics pour tenter de régler le probléme des trolls et en regardant là haseo dit que je suis un floodeur

Effectivement des topics de règlement de compte c'est tout ce qu'il y a de normal pour un forumeur

faut virer spectrelulj,ghostlulj et espritlulj 3 compte pour une personne qui troll un max

Y'a pas besoin d'un modo pour ça .......

Bon franchement Yeroc a très bien résumé , le forum ne compte que quelques forumeurs qui viennent tout les jours , les autres sont des forumeurs occasionnels qui se précipitent sur le jeu pour poser plein de questions , quelques jours après la sortie d'un jeu il est très normal qu'il y ait un pic d'activité , ça peut durer au moins 1 semaine puis l'excitation du "nouveau jeu" retombe , de plus le fait qu'il y ait que 13 commentaires après la release et l'accès anticipé d'un jeu qui se voulaient populaire montre bien qu'il n'y a pas foule , c'est les gens qui s'excitent tout seul pour le moment , si vous voulez un exemple il y a le forum two worlds et ceux qui ne comprennent pas cette logique alors on ne peut rien pour vous -_-" .

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
26 mai 2008 à 22:08:15

holalala il va pas laché l'affaire
nous on veut un modo (qui soit la tout le temps ou occasionellement on s'en fiche)qui fasse un coup de balai

et mes topics sont là pour inciter les gens a arreter de continuer de parler aux trolls et floodeur
n'oublie pas haseo que t'a eu ta période troll et floodeur avec ton aion meilleur que aoc sur le forum aoc
donc pese tes paroles avant de les lancer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment