En fait tout le monde ment sauf toi, les gens disent tous que tu trolles un max mais ils mentent... ![]()
Plusieurs pseudos? Tout le monde n'est pas comme toi tu sais. T'es un vrai cliché à toi tout seul tellement j'ai pu en voir des trolls dans ton genre sortir mot pour mot les mêmes excuses et pipeaux.
Haseo tu donnes souvent ton avis de manière raisonnable mais ce n'est pas toujours le cas, et quand tu le fais c'est à outrance, où tu critiques le jeu sur des topics n'ayant rien à voir. Que dire de phrases telles que : "Ce patch fera un bide comme d'habitude
" et deux posts plus loin "En même temps faut être débile pour acheter ce jeu
". Le voilà ton troll.
Il dit ça tout en répondant à marabounta , en parlant de lui , de bogjim , Erickus , lui_149 , ainsi que tout ceux qui sont pas de son avis , vive la tyrannie et à bas la liberté d'expression , si un de vous deux croit vraiment pouvoir devenir modo avec votre mauvaise foi et votre comportement envers les forumeurs qui n'ont pas votre avis vous rêvez , c'est quand même beau de vouloir donner bonne impression pour devenir modérateur alors que c'est tout autre en vérité .....
, pas la peine de dire que j'ai plusieurs pseudos juste pour pouvoir m'attaquer et pourrir encore plus l'ambiance du forum en ne laissant pas les gens s'exprimer et en dénigrant les avis qui te plaisent pas , j'attend toujours que tu me dises quels sont mes pseudos secondaires et qu'est ce qui te fait penser ça , tu sais c'est pas beau la diffamation , fuir c'est encore pire ![]()
Ecoute tu as raison hein, je dis n'importe quoi, tu es content? Maintenant passons au sujet du topic, un modérateur sur le forum Age Of Conan qui en a grand besoin.
"Makia si quelqu'un doit être persecuté , ou même banni c'est toi avec skinner=owned_2007=smarties , blackeleven , kenlar=caim_32 , vous pourrissez le forum en créant des tensions là ou il y en a pas"
J'avoue être un minimum choqué en lisant ça.
Nous remarquerons également à quel point Haseo se défile devant mes questions.
J'espère que les gens lirons notre conversation à partir de la page 8.
Maintenant pourquoi devrait-je être bannis ? Car je t'ai fait un reproche ? Ou alors est-ce parceque je fait du hors-sujet sur le forum en créant un topic Trucs et Astuces vraisemblablement hors-sujet sur un forum principalement axée sur l'insulte et le flood ?
Haseo, tu évites mon post ? Tu te souviens de ces phrases et donc il te gêne ? T'as raison continue à répondre uniquement à ce qui t'arrange, ça fera avancer la chose.
Haseo=Lamantin.
Je vais pas revenir sur "ce qui me permet de dire ça". Tu as eu l'occasion de le lire sur le forum de WOW.
Tu veux un topic où tu trolls ? Tiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-33416-1-0-1-0-0.htm
Ne cherche pas à le tourner en ta faveur, tu peux pas. Surtout que tu plagies les messages de Kyoshiro du forum de WOW (manque d'originalité, sur ce coup là).
Si tu continues un peu plus bas, on voit que tu t'amuses à critiquer l'orthographe d'un gars alors qu'il a fait 1 seule faute. Troll encore. D'autant plus que t'es pas irréprochable au niveau de l'orthographe.
Tout ce qu'on peut voir de toi, c'est quelqu'un qui cherche à provoquer. Si tu étais là uniquement pour débattre, tu posterais des messages objectifs (tu en fais), mais tu t'amuserais pas à critiquer la forme des messages.
T'es pas non plus là pour aider.
Donc ce qu'il reste, c'est la provoque.
Je vois donc que l'on est au moins 5 à être tombé d'accord sur le fait que haseo flood à outrance, provoque continuellement les autres, et j'en passe les meilleurs. (contre 1 défenseur seul.....haseo lui même).
Ensuite, on peut remarquer que haseo ne daigne aucune attention au preuve qu'il voulait avoir, comme il y a 5 ou 6 pages. J'en conclue donc que sa mauvaise fois le pousse à se délécter de l'agressivité des gens. Dans ce cas, oui, tu mérites plus d'être bani que l'autoritaire qui empeche la liberté d'expression. Parce que en effet, tu ne le sais peut être pas, mais ta liberté s'arrête où celle des autres commencent...
Je te laisse méditer...
EDIT: juste pour te rappeler les dires de mes deux collègues:
et je t'invite également à observer attentivement le post qui me précède.
Je vais pas revenir sur "ce qui me permet de dire ça". Tu as eu l'occasion de le lire sur le forum de WOW.
O_o , tu veux après ce monceau d'insanité rester crédible ? blackeleven aussi est un pseudo secondaire , est ce que je le dis ? non parce qu'étant donné que je ne sais pas à qui il appartient je ne vais pas me rendre aussi stupide comme certains pour décrédibiliser certaines personnes , ah oui et tu t'es vraiment foulé on dirait pour trouver 1 topic
.....
Tout ce qu'on peut voir de toi, c'est quelqu'un qui cherche à provoquer. Si tu étais là uniquement pour débattre, tu posterais des messages objectifs (tu en fais), mais tu t'amuserais pas à critiquer la forme des messages.
T'es pas non plus là pour aider.
Donc ce qu'il reste, c'est la provoque.
Si tu continues un peu plus bas, on voit que tu t'amuses à critiquer l'orthographe d'un gars alors qu'il a fait 1 seule faute. Troll encore. D'autant plus que t'es pas irréprochable au niveau de l'orthographe.
C'est beau de parler mais .... je peux tout aussi bien dire que tu m'as insulté *** et de ****** sur le topic parlant des graphismes car j'ai cité les défauts graphiques et que ça te plaisaient pas ....
Haseo_kun Posté le 26 juin 2008 à 21:26:02
Mais montre moi où je troll, je t'en prie .
On répond à tes attentes, et t'es pas content... Tsss ! Ingrat !
Tu sais, la seule discussion que j'ai pu avoir concernant ce serveur était avec quelqu'un ayant pour pseudo Lamantin3. Tu connais ? Mémoire génétique peut-être ?
Encore une fois tu parles d'une humiliation que tu as inventée de toute pièce. Ce qui te fait peut-être penser ça, c'est le fait que j'ai arrêté de continuer sur ce topic. Mais absolument TOUS ceux qui te connaissent savent très bien que toute discussion avec toi est inutile. Ca ne mène jamais à rien. Parfois il faut savoir s'arrêter. Je l'ai su. Pour la simple raison que ça devenait du grand n'importe quoi.
C'est vrai que j'ai abandonné le forum d'AOC. Soit. Tu veux que je montre les topics du forum de WOW où tu critiques l'orthographe des gens ? Là tu pourras pas dire que je le fréquente pas.
Tu sais, la seule discussion que j'ai pu avoir concernant ce serveur était avec quelqu'un ayant pour pseudo Lamantin3. Tu connais ? Mémoire génétique peut-être ?
C'est beau de parler mais .... je peux tout aussi bien dire que tu m'as insulté *** et de ****** sur le topic parlant des graphismes car j'ai cité les défauts graphiques et que ça te plaisaient pas
Alors là c'est tout simplement incroyable, je n'ai jamais insulté personne, sur un topic où tu parlais graphismes j'ai même avoué que tu disais des choses vraies. Maintenant si tu signifies par là que je mentionne pas le topic où tu dis les phrases que j'ai cité c'est simplement parce que je me souviens plus du titre. Je n'ai donc pas de preuves, je laisse à quiconque le choix de me croire ou non.
Ah en effet tu n'as pas affirmé que je t'ai insulté, excuse-moi sur ce point.
juste un point pour dire que tu me ressort une fois sur deux que mon orthographe laisse à désirer. Or, tu remarqueras que je ne t'ai jamais repris dessus. Peut être que pour toi l'orthographe est le principe même de la crédibilité, mais pas pour moi.
Ensuite, je te ferais remarquer que c'est toi qui arrange la vérité à ta sauce. Enfin statistiquement du moins, c'est bien toi qui déforme tout nos dires pour généraliser le fait que l'on est tous des gros méchants pas beau et toi le vilain petit canard.
N'empêche que un forum où l'on parle de AOC n'a pas besoin de quelqu'un qui descend tous le monde pour le plaisir. Si tu veux donner ton avis donne le, mais respect tes interlocuteurs (du moins ici tes lecteurs). Sinon, tu peux disposer, personne ne te retient sur le forum.
Le jour où l'on viendra sur un forum pour se faire engueuler, la tu pourras venir, mais pour le moment, un forum est fait pour échanger des idées sur un jeu, et non sur la crédibilité des gens, ni sur leurs loisirs.
Bon, tu ne me liras pas, et temps mieux! Sur ce bonne nuit a tous.
Alala , tout ce que tu fais c'est rager depuis que je t'ai humilié dans le débat sur le topic du serveur ivalice mon cher clone
Haseo_kun Posté le 27 juin 2008 à 21:38:30 Salut yeroc , est ce que tu pourrais locker le topic d'elec d'age of conan ? s'il reste ouvert certains aigris qui ne veulent pas reconnaitre leur tord continueraient la dispute et ça ne finirait jamais , merci .
Oser affirmer que blackeleven est un pseudo "secondaire" est dangereux...
Ceci est mon seul et unique pseudo.
Amicalement.
meme ici ça ce prend la tete c'est fort quand meme
Il est vraiment trop fort Haseo, d'ailleur toutes les prises de tête de ce post viennent de lui et après il fais son saint...
Pour revenir au sujet, je trouve que c'est une honte pour les administrateurs de ne pas vouloir élire un modo, si ils faisaient un minimum leur boulot, on aurais pas à ce prendre la tête et à fuir le forum de aoc...