CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[changer]Gta IV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:51:55

Les forumeurs se déchaine contre le modo de GTA IV (eh oui le tout nouveau sortit il y a pas longtemps)! Et c'est déjà le bordel! Il fou rien. Pas mal de topics se sont élevés pour se rebeller contre Max__! En voici certains :

• Pétition pour changer de modérateur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-965222-1-0-1-0-0.htm
-> + de 166 réactions en une journée.

Des dizaines de spoilers sont créés sans réaction!
Le modo se fait insulter dans une dizaine de topics sans réaction. Sa devient l'anarchie.
Faites un tour la : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11291-0-1-0-1-0-0.htm
et vous verrez!
Donc je demande une nouvelle élection pour ce forum. De plus que GTA IV viens de sortir donc i sa commence déjà être le bordel sa va pas aller!

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:55:59

je me présente je suis présent sur le forum GTAIV tout les jours dans une grande plage d'horaire, je suis neutre au niveau des consoles :ok: .
et je souhaites exterminer ces floodeurs, j'ai remarqué qu'ils agissait tard le soir et comme je suis souvent là tard sur le forum alors je pourrais agir. :)

alors votez pour moi pour un forum pure, et ne beignant pas dans le flood constant, le spoiler et l'anarchie :ok:

et comme dirais little jacob:" One love man" :-)))

cordialement li-shenron03

Fyras
Fyras
Niveau 8
11 mai 2008 à 21:57:15

Joss9 J'ai déjà crée un topic dans les "Réclamations"

Attendons déjà leurs réactions :-) On va pas crée des topics dans tous les forums :-)

Le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-51153-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:58:57

merde j'avais pas vu :-) dsl

XxTESLAxX
XxTESLAxX
Niveau 5
11 mai 2008 à 23:06:37

Je suis tout a fait d accord pour le changement de modo, ca devient n importe quoi ce forum!
En ce qui concerne le choix du nouveau moderateur(si il y en a un) je prefererais quelqu un d adulte ou de tres mature,
pas un type disant qu il prefere le foot au rugby pendant que deux imbeciles s insultent ou qu un autre met des spoilers en titre.

master3-60
master3-60
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:10:40

Effectivement, je visionne le forum GTA IV sans poster depuis quelques jours, et un changement de modérateur s'impose. :ok:

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:02:48

XxTESLAxX je serais totalement neutre :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:59:20

Non jeunes gens, Max fait très bien son boulot, et ceci depuis près de 4 ans (voir plus si affinité). Seulement, Max a une vie, et pour ceux qui se sont proposés ci-dessus, ça fait 4 ans que je traine sur les forums GTA et que je ne les ai jamais vu, alors votre prétendue présence sur les forums heu bon.

A la limite, je verrais bien un Pezz comme co-modérateur, mais pas des gens inconnus comme vous :(

XxTESLAxX
XxTESLAxX
Niveau 5
12 mai 2008 à 07:58:10

Plusieurs topics ont ete crees pour proposer le regroupenment d informations (par exemple un topic pour les vehicules, un autre pour les succes(xbox360), un autre pour les sauts uniques, etc...) Max n est meme pas venu poster pour donner son avis, pendant ce temps il postait un message disant que la "xbouze" etait moins bien que la ps3(ou quelque chose dans ce genre), voir aussi mon message plus haut.
"Max fait tres bien son boulot", si c est ca du bon boulot on ne doit pas avoir la meme notion du travail!

Max a ete choisit comme moderateur et c est un fait, mais qu il accepte d avoir un co-moderateur qui pourrait l amputer d une bonne partie du "boulot".
Je dois avouer que supprimer des topics ne servants a rien puis d en voir d autres se creer 2minutes plus tard doit etre affligeant, mais lorsque l on a du mal a suivre il faut l avouer, demander une aide, et ne pas faire comme si de rien etait.
Personnellement tout ca m importe peu, j ai beaucoup de temps a gaspiller depuis la sortie du jeu alors je me suis permis creer un pseudo pour poster, cependant lorsque par un exemple un ami du live me demande ou il peut trouver une carte pour trouver un vehicule ou n importe quoi d autre je n ose lui dire d aller sur ce forum tellement il a l air "bordelique" et puerile.

Sinon ne voyez aucunement dans mon message une demande cachee pour etre co moderateur ou je ne sais quoi, c est une simple constatation.

YEROC
YEROC
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:03:51

Pour les problèmes avec les modérateurs, merci d'aller sur le forum réclamations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment