Plusieurs topics ont ete crees pour proposer le regroupenment d informations (par exemple un topic pour les vehicules, un autre pour les succes(xbox360), un autre pour les sauts uniques, etc...) Max n est meme pas venu poster pour donner son avis, pendant ce temps il postait un message disant que la "xbouze" etait moins bien que la ps3(ou quelque chose dans ce genre), voir aussi mon message plus haut.
"Max fait tres bien son boulot", si c est ca du bon boulot on ne doit pas avoir la meme notion du travail!
Max a ete choisit comme moderateur et c est un fait, mais qu il accepte d avoir un co-moderateur qui pourrait l amputer d une bonne partie du "boulot".
Je dois avouer que supprimer des topics ne servants a rien puis d en voir d autres se creer 2minutes plus tard doit etre affligeant, mais lorsque l on a du mal a suivre il faut l avouer, demander une aide, et ne pas faire comme si de rien etait.
Personnellement tout ca m importe peu, j ai beaucoup de temps a gaspiller depuis la sortie du jeu alors je me suis permis creer un pseudo pour poster, cependant lorsque par un exemple un ami du live me demande ou il peut trouver une carte pour trouver un vehicule ou n importe quoi d autre je n ose lui dire d aller sur ce forum tellement il a l air "bordelique" et puerile.
Sinon ne voyez aucunement dans mon message une demande cachee pour etre co moderateur ou je ne sais quoi, c est une simple constatation.