CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec]Forum Boxe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:23:29

Lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-88-0-1-0-1-0-boxe.htm

Lien des statistiques du forum : http://redsky.fr/jvstats/forums/88-boxe.html (Pas sûr que ce soit le site approprié, le lien présent dans le topic épinglé ne fonctionne plus).

Ce début de topic ne m'empêche pas d'être poli : Bien le bonjour :)

Ma requête est on ne peut plus simple : étant membre actif du forum Boxe, voyant ses qualités et ses défauts, je lui reproche de ne pas être disposé d'un modérateur.

La motivation de cette requête est du à "l'excès de folie" d'un petit rigolo s'étant permis, sous un pseudo et des paroles provocatrices et incitant à la haine, de créer une dizaine de topics dans lesquels il vise une personne en particulier en l'insultant. Des termes piquants dont je pense ne pas avoir à les écrire pour que vous compreniez la gravité de ses mots.

Je suppose que l'activité faible du forum Boxe sera une difficulté pour nous à concrétiser cette élection, mais certains membres sont actifs et souvent présents (je remarque le pléonasme). Je vous demanderai donc, au nom du forum Boxe, de nous accorder cette élection pour que notre forum se porte le mieux possible à l'avenir.

Merci d'avance

neowanee neowanee
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 15:32:05

Je soutiens totalement White_Shooter, l'élection est vraiment nécessaire :ok:

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
23 novembre 2014 à 15:41:59

"Que vous soyez pour ou contre une élection ne va pas influencer mon choix final, il est donc inutile de le dire sur un topic d’une demande d’élection, à part si vous avez des arguments solides à ajouter."

Sac-a-Degueulis Sac-a-Degueulis
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:48:46

Je mets un +1 :oui:

Saydan Saydan
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 16:09:10

Je met un gros +1, le forum est régulièrement victime de flood et d'insultes, les topics inutiles n'en finissent plus.

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:10:35

Seul forumeur capable de fédérer unanimement l'ensemble des disciplines pigilistiques contre ma personne, je me propose - comme un Sasuke souhaitant devenir hokage en appliquant une politique publique tyrannique - de devenir modérateur du forum en question.

Je suis le plus qualifié pour le poste et toute personne contre cette volonté irait parfaitement dans le sens de mon raisonnement.

Les personnes pour quant-à-elles soutiennent mon initiative.

CQFD.
Adjugé-nommé.

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:44:03

Je suis entièrement d'accord sur tous les points... :oui: Pourquoi Sulth se livre-t-il un dialogue vulgaire avec lui-même? :(

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:06:38

Ah non, c'est un fake compte :oui:

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:36:32

Je vous demanderai, s'il vous plaît, d'éviter le flood sur ce topic afin que notre demande aboutisse de manière "légale" et dans les règles de l'art si le terme est correctement employé.

Comme le disait SuIth, seuls les avis avec des arguments solides sont tolérés en commentaires ici. Merci de le respecter.

ar1018 ar1018
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:41:57

Et ta sœur, c'est un argument solide ? :hap:

]Cacawete[ ]Cacawete[
MP
Niveau 5
23 novembre 2014 à 22:15:29

Bonjour

Je viens ajouter le fait qu'une groupe d'utilisateur régulier à mis en place des initiatives basique mais utile telle qu'une FAQ et qu'il à fallu attendre le bon vouloir des admins pour épingler un sujet censé rester en haut de la liste pour éviter du flood inutile. De plus ces mêmes utilisateurs sont souvent présent pour répondre aux questions des nouveaux / aiguiller certain vers la FAQ / Recadrer les petits malins / tout autre chose possible sans les droits. Il me semblerait donc légitime de donner des pouvoirs à ces gens responsables et matures que sont -BOXING- ainsi que SuIth.

Cordialement

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
24 novembre 2014 à 09:38:32

Bonjour,

Je vais demander une intervention GIF sans être sûr qu'elle va aboutir.

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:12:57

Je vous remercie pour votre implication :-)

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
24 novembre 2014 à 19:33:55

Une élection arrivera dans la semaine. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment