CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le blabla du forum !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
bonscott29 bonscott29
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 19:47:29

C'est quoi ce forum ? :noel:

Fewer Fewer
MP
Niveau 11
04 août 2014 à 19:49:21

Clash of clans

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 19:50:09

Few' qui se trompe de forum. :hap:

Fewer Fewer
MP
Niveau 11
04 août 2014 à 19:51:30

Euh non

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 19:51:48

Ah oui , c'est moi qui me suis trompé. :(

KartingMan[JV] KartingMan[JV]
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:15:37

Je vois pas de rapport entre Clash Of Clans et ce forum :hap:

globus500 globus500
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 12:49:44

Disons qu'il y a eu une élection la bas et on va dire qu'il y a eu copinage et compagnie histoire de faire passer le copain du blabla.
Fewer Onchonch ne se sont pas privé d'échanger avec cam via mp. Sans compter les vaines tentatives pour stalker le candidat qui risquait de leur priver d'une modération copains/blabla ect

Ca démarre bien le copinage, "Je remercie donc tous les hipsters qui ont voté pour moi, les gobelins qui ont voté Globus un peu moins. :( :hap: "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30667-63999-1-0-1-0-un-nouveau-hero-apparait.htm

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
05 août 2014 à 12:57:50

Au moins lui comprend le second degré. Toi par contre... :-(

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
05 août 2014 à 13:06:31

Ouais pour le coup globus ta réaction est un peu abusée. J'ai rembarré ceux qui sont venus me parler de toi négativement par MP, mais Riphaz n'a rien à voir là-dedans. Le remarque sur les gobelins est purement humoristique.

À 29 piges il serait temps de différencier le premier degré et le second degré.

OnchonchTV OnchonchTV
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 13:23:35

Globus , le seul MP que j'ai envoyé à Cam ( si tu pouvais confirmer ) , était pour savoir pourquoi je ne suis pas passé au second tour.

Puis bon , tu dis qu'il y a copinage ? Où ça ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2014 à 13:59:09

Je trouve ça un peu gros de parler de copinage quand 3/4 des membres de ton clan ont votés pour toi :o))

globus500 globus500
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 14:14:28

Mais cam, je t'ai envoyé deux mp sans réponse, l'un pour te demander de changer des éléments de ma candidature (d'autre ici l'on fait avec succès) je n'ai eu aucune réponse, deuxième message pour signaler les tentatives pour me discréditer sans preuve. Pas de réponses, après cela n'a rien a voir avec Riphaz mais les personnes en question sont très proche de lui et on milité pour lui.

Et le fait de se vanter de faire pression sur une élection publiquement via mp même par "blague", reste quand même malvenu d'autant plus que ces personnes te connaissent visiblement (dixit j'ai son numéro ect), de même que faire un appel à l'utilisation de doubles comptes pour le vote même "par blague" c'est moyennement drôle (cela ne concerne pas fewer ou onchonch, mais vient du blabla du forum.
Et rajouter une couche ici avec "il faut qu'on cause a cam" dixit fewer. C'est troublant. C'est tout. Tu les as rembarré c'est trés bien, donc ça viens conforté l'existence d'une tentative de dénigrement publique (que je t'ai signalé) et privée via mp.

Pour le message de riphaz ensuite si "c'est une blague" c'est de très mauvais gout, d'entrée de jeu dire ceux qui ont voté pour l'autre ils auraient pas du, style c'est de crétin/gobelin oui c'est bien comme cela qu'ils sont considéré par beaucoup in game, inutile et écervelé . C'est pas vraiment faire preuve de réconciliation et plutôt méprisant.

Je te fais part du ressentit de ces "gobelins" pas de mon propre sentiment uniquement.

XXplayer tu te trompe 5/6 personnes maxi on voté pour moi, un a voté pour toi et il est toujours dans mon clan et autant apprécié et il me connaissent bien c'est leur droit, on peut faire le même rapprochement avec les 100% blabla qui ont voté pour riphaz d'ou sont venus les propos cité plus haut (c'est plus facile d'être éligible quand on poste à tout va la bas, je te le concède :o)) )

globus500 globus500
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 14:27:00

Ecoute j'ai eu le retour de ces gobelins/méchants c'est tout et ils ne l'ont pas pris comme ça. Donc peut-être cela a été mal interprété. Je ne "déforme" pas tes propos puisqu'ils sont ambigus. Moi perso c'est pas un soucis mais je t'assure que c'est malvenu/mal compris. Mais peut-être pas voulu de ta part.

Fewer Fewer
MP
Niveau 11
05 août 2014 à 14:28:10

J'ai jamais cherché à te virer de l'élection globus. Fallait que je parle de toi à Cam' pour avoir des explications pour ton passage au second tour car je te voyais absolument pas modérateur. Il m'a très bien expliqué la raison et j'ai compris. Rien de plus.

Fewer Fewer
MP
Niveau 11
05 août 2014 à 14:30:52

Comme quoi j'avais pas totalement tort d'ailleurs sur ton immaturité mais bref passons.

globus500 globus500
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 14:46:34

Ecoute fewer cam n'a pas a justifier ses choix sur un autre candidats, je me suis investi sur le forum en dehors du blabla c'est sur, riphaz le reconnait et a toujours été très correct et fair play et des gens très actif l'on reconnu en votant pour moi alors que je ne les connaissait pas.
Par contre le fait de venir me critiquer par mp vis à vis de cam est très malvenu, le but était clairement de l'influencer il n'a pas cédé c'est très bien.
Même de chercher par mp pourquoi il m'a pris au second tour fewer c'est le même style de comportement. Tu peux demander pourquoi tu n'as pas été retenu si tu veux. J'ai pas chercher de mon coté a décrédibilisé ceux qui sont arrivé juste au moment de l’élection et qui ont essayé de boosté un peu leur nombre de posts (sur le blabla par exemple) pour tenter vainement de passer le second tour. Pour moi cam saurait faire son choix de manière légitime. Point

Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
05 août 2014 à 14:55:02

Cette rage :non2:

globus500 globus500
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 15:05:50

Mais quelle rage sushi? Tu vois bien qu'il y a des éléments concrets ici. MP a cam ect. J'ai tout de même le droit d'en discuter ici. Je ne mets pas en cause l’élection et l'objectivité de cam, je pense que cam a fait son job, mais justement je comprend mal la rage et les tentatives pour me discréditer (cam a bien recu des mp dans ce sens quand même).

Fewer Fewer
MP
Niveau 11
05 août 2014 à 15:09:06

Donc nous sommes en dictature c'est ça ? On ne peut rien savoir sur ce qu'il se passe ? J'avais de gros doutes sur ta capacité à modérer, j'ai demandé alors à celui qui s'y connaissait le mieux des explications rien de plus. J'ai jamais dit que tu n'aidais pas ou que tu n'étais pas investi dans le forum, dans le MP je l'ai même précisé. Juste que ton comportement n'était selon moi pas "digne" d'un futur modérateur. J'ai dit exactement ce que je pensais de toi dans le MP, avec des exemples à l'appui. Ce n'était pas pour te descendre je me répète, je connais Riphaz depuis seulement 2-3 semaines, c'est pas comme-ci j'étais son pote d'enfance quoi. :o))

"J'ai pas chercher de mon coté a décrédibilisé ceux qui sont arrivé juste au moment de l’élection et qui ont essayé de boosté un peu leur nombre de posts (sur le blabla par exemple) pour tenter vainement de passer le second tour."

Ça c'est très hypocrite par contre, tu n'as pas arrêté de faire des remarques désobligeantes sur le blabla.

globus500 globus500
MP
Niveau 9
05 août 2014 à 15:17:51

Mais pas vis-à-vis de cam par mp, c'est toute la différence fewer et je ne suis pas le seul a l'avoir noté la plupart du monde l'a souligné mais ouvertement via le blabla élection laissant la possibilité a l'autre de s'exprimer à ce propos (ni en passant pas le blabla classique). C'est ça un débat démocratique. Donner le droit de réponse.
De ton coté jamais tu n'as posé ce type de question sur ma capacité à modérer sur le blabla. Tu es resté à critiquer le fait que j'avais essayer de rembarré les hackeurs ect.
Que je puisse te répondre directement.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment