Bonjour,
Je me propose pour devenir modérateur du forum du jeu Divinity 2
Sachez qu il y a deux Divinity 2 : Le premier se nomme Ego Draconis, le second Flamme of Vengeance. Malheureusement, Flamme of Vengeance n est disponible qu avec le jeu Divinity 2 : The Dragon Knight Saga, qui regroupe les 2 jeux (Ego Draconis et Flamme of Vengeance). Ego Draconis est cependant disponible tout seul.
Alors pourquoi moi ?
1)J ai fini le jeu Ego Draconis et bientôt Flamme of Vengeance, et par conséquent je connais très bien les jeux et le sujet
2)Je suis très sympa et j aiderais volontiers les gens posant des questions ou demandant de l aide
3)Je suis actif (ceci est mon nouveau compte, j avais changé pour avoir un nouveau pseudo et maintenant je suis revenu sur jvc)
4)Je cherche a rendre le forum plus actif
5)Il n'y a aucun modérateur, du moins a ce que je sache, sur ce forum et il n'y a aucun topic épinglé ou présentant le forum et ses règles.
Voilà alors sachez que pour les jeux Divinity 2 : Ego Draconis et Flamme of Vengeance ainsi que le mix des deux, The Dragon Knight Saga, il n'existe qu'un seul forum, qui a le nom d'Ego Draconis
Lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8303-0-1-0-1-0-divinity-ii-ego-draconis.htm
Statistiques : Veuillez m'excuser mais le site est en travaux apparemment, et je n arrive pas a récupérer les statistiques
Merci de votre réponse et bonne continuation !