En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Epingl]Forum Livres: charte
ezoah
Niveau 7
03 mai 2008 à 09:13:02
J'ai crée ce topic pour y mettre la Charte des Forums puisqu'il n'y a pas de modérateurs présents pour la mettre. Serait-il possible qu'elle reste épinglée en haut pour que tous les utilisateurs de ce forums puissent la lire quand ils le désirent? Merci
Pas exactement, j'ai ajouté un petit mot à moi à la fin. Et puis c'est aussi pour la rappeler plus vivement aux internautes de ce forum. Alors, c'est d'accord Yeroc?
oxy_genes
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:58:02
Je ne pense pas que ça sera épinglé :/ forum pas assez actif, et un C/C c'est ... "useless"
ezoah
Niveau 7
03 mai 2008 à 14:00:29
Oui mais il y a quelques problèmes avec ce forum... D'ailleurs, un modérateur ne serait pas inutile mais bon tant pis! Alors Yeroc tu transmets aux admins?
Devil-Shaman
Niveau 41
03 mai 2008 à 14:02:18
Ça sera pas transmis, ton topic sert à rien... T'as juste repris la charte en rajoutant une phrase.
ezoah
Niveau 7
04 mai 2008 à 10:01:40
Oui mais ce Yeroc pourrait quand même répondre... D'ailleurs pour faire enlever un modo d'un forum, il faut écrire à un admin ou parler de son problème d'incompétance majeure au modo en question?
YEROC
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:29:19
Au lieu de faire un copié/collé de la Charte, autant mettre le lien vers celle-ci et précisez, s'il le faut, certains points de la Charte. Demande refusée. Merci de ta compréhension.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.