CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Eléction] War Thunder

superartiom
superartiom
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:06:34

Le Forum en question--> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28343-0-1-0-1-0-war-thunder.htm

Bonjour,Bonsoir,

Aujourd'hui je me propose a l'éléction de la modération pour le forum "War Thunder"

Plusieurs fois les demandes d'éléctions pour la modération sont repoussées,Chaque jours,nous recevont des trolls et toutes sortes d'idioties qui gachent l'essentiel du forum,Etant depuis bien longtemps sur ce forum,début 2013,je suis éxtrémement actif,je suis sur le forum tous les jours de la semaines,Le matin le midi,puis le soir,je suis aussi bien aimé de la communauté du forum bien installé depuis mais gaché au fil du temps qui passe par des Talcs,trolls,etc..

J'espère avoir été pris très au sérieux,

Merci d'avoir pris votre temps de lire,

superartiom
superartiom
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:36:13

Oubliez les deux dernières lignes je n'ai pas fini.

J'ai pensé d'abord a faire court,mais cette fois je vais faire long

:d) Pourquoi toi?

Tous simplement par ce que j'aimerais bien prendre en main un forum,c'est a dire remettre dans l'ordre tous ce qui ne l'ai pas.

:d) Pense tu en etre capable ?

Oui,je pense et ce sincèrement,j'y mettrais du coeur pour modérer ce forum,toujours présent pour la communauté quoi qu'il se passe.

:d) Est-tu motivé?

Oui je le suis,Motivé,a l'attention de tous,je serais détérminé a remplir l'objectif de la modération.

:d) Qu'allez vous faire une fois modérateur?(si je suis pris)

Pour commencer,j'utiliserais pixule et créerais un topic pour savoir lequels seront épinglées,et bien sur le topic des règles le sera obligatoirement,pour ce qui est des gens qui trollent,qui gachent l'aspect du forum je serais intolérent,surtout si on a affaire a des insultes et si il est d'une gravité exceptionnelle.

Cette fois j'ai fini,c'étais la suite du premier post,les membres du forum après avoir lus ont affirmé que c'étais mal presenté,j'ai hésité entre faire long ou court.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 13:59:31

Je refuse que superartiom soit le modo, je préfère que Spoutnik_no_29 devient le modérateur. Pour la bonne et simple raison... Fin bref regardez sa CDV:

"☭CCCP☭
Dédicace a tout le 15-18 :noel:

Dédicace au forum War thunder et particulièrement a Spoutnik_no_29,Bertrolen,Dark_Pierre,Siouxies,Fock
eWulf-190-FW

Yankee-Six,Essouri,Jarateka,F9FPanther,et co :noel: :hap:

Dédicace au forum Métro the Last Light par ce que mon prénom est Artyom :noel:
Attend petit tu me lit la? :rire:
Tu parle seul dans ta tete :hap:
Mon pauvre :hap:
"

Ca ne vous inspire rien ça: "☭ CCCP ☭" ?

Moi je dis que ça en dit long sur sa personnalité :oui: 20 millions de morts dans les camps... Non, je pense que c'est suffisant, pas la peine de faire cette politique sur notre forum ! Superartiom est un doux agneau, mais au fond de lui... C'est un véritable Stalin, en plus il a des origines Géorgienno-Arménienne...

Coïncidence? Non, je ne crois pas!

Je sens que si vous l'élisez, je devrais faire mes bagages comme Léon Trotski pour l'au-delà.

superartiom
superartiom
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:03:20

Je suis né en Georgie,pas en Arménie.

Je suis donc d'origine arménienne,mais ça sa na aucun rapport avec le fait que je suis un dictateur.

Lui,je vous le présente,un des trolls du forum,

Il compare le communisme de Staline au communisme de Krchoutchev,bref quoi qu'il en sois nous ne sommes deja pas dans un forum Histoire,en plus de cela je suis pas pour Staline je ne l'aime pas énormement,je prefère ces successeurs,et puis ils ya des gens qui aiment bien Napoléon et alors?

C'est comme dire,regardez Spoutnik,le pseudo c'est Spoutnik le premier satellite lancé par l'URSS ? et alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 14:28:58

Moi aussi je connais l'hymne russe malgès que je sois ukrainien.
Pour tout FRANCAIS qui souhaite apprendre facilement les paroles, c'est par ici:

https://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 14:29:31

et mince je me suis trompé de forum.

• Se suicide*
yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:29:43

artiom pourrait faire un bon modo hein, et puis le membre le plus hais du forum Wt n'est pas à même de parler de qui mérite cette place. Quoiqu'il en soit une élection est nécessaire, j'appuie cette demande.

thespit
thespit
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:08:50

De toute façon on ne demande pas à être modérateur, on demande une élection.

superartiom
superartiom
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:11:38

Thespit-->"Aujourd'hui je me propose a l'éléction de la modération pour le forum "War Thunder""

:) Voila :)

thespit
thespit
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:15:24

Ca ne marche pas comme ça.

superartiom
superartiom
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:25:32

On verra ça :ok:

J'ai lu et re-lu les règles :ok:

Desarm
Desarm
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:54:38

Dat troll.

Logan-Thackeray
Logan-Thackeray
Niveau 9
28 mai 2014 à 15:59:26

superartiom modérateur ! superartiom modérateur ! Long vie a superartiom, long vie a l'URSS ! :ok:

Logan-Thackeray
Logan-Thackeray
Niveau 9
28 mai 2014 à 16:03:40

Plus sérieusement, superartiom pourrait faire un très bon modérateur. Il possède toute les qualité d'un bon modérateur.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:40:31

Depuis la précédente demande, es choses n'ont fait qu'empirer.

Mais depuis 2/3 jours c'est insoutenable.
Il y a 30 minutes, une vague de flood est arrivée.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:04:34

Désolé de réclamer ainsi, je ne cherche pas à influencer votre choix, mais je parle au nom du forum :

Le modérateur devient pressant, le forum est actuellement noyé sous le flood (principalement par Burning_Fire2 et cochinot), insultes volontaires (parfois on peut s'insulter pour rire :-))) ).
Nous essayons de :up: les topics offciels pour cacher ce flood mais cela ne sert à rien. Nous voulons que notre forum se développe mais il y règne une mauvaise ambiance ; pas du tout accueillant pour les nouveaux venus.

Nous (les anciens) sommes nostalgiques en pensant aux premiers mois actifs du forum (je suis sur mobile, je ne peux pas mettre le lien)

Voilà, cela viens du fond du coeur des habitués, des personnes qui postent de temps en temps et des nouveaux qui veulent s'intégrer à la communautédu forum.
J'espère que votre décision sera la bonne :-))) , car le forum pourrait "s'éteindre" dans quelques temps.

Merci de votre compréhension :merci:

Je comprends bien sûr que ce forum n'est pas votre priorité et que d'autres forums ont besoin de vous.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:38:36

La loi martiale a été appliquée sur le forum.
Tout floodeur sera banni.
Plus personne ne post dessus pour essayer de décourager les floodeurs.

Juste pour information.

wiki2
wiki2
Niveau 10
29 mai 2014 à 10:47:33

Décourager les floodeurs? Ce sera au contraire une victoire totale et écrasante pour eux si on n'utilise plus le forum de WT.

Et puis la loi martiale,tu va DDB pour quel motif? :hap: Tu risques surtout d'être banni pour DDB injustifiées ou abusives.

Pour en revenir au sujet,on a effectivement besoin de toute urgence d'un modérateur ne serait-ce que pour éradiquer le flood actuel qui empêche totalement l'utilisation du forum depuis hier!(et ça va continuer si aucun modo n'est nommé)

Superartiom est un membre très actif sur le forum depuis plusieurs mois(voire un an je ne sais pas trop),je pense qu'il pourrait être un bon modo pour éviter que le forum ne se transforme en déchetterie.

Avant le flood,on n'avait d'ailleurs plusieurs trolls qui créaient des topics donc même si un admin venait supprimer le flood accumulé depuis hier,les floodeurs reviendraient. :(

Bapt-Live
Bapt-Live
Niveau 6
29 mai 2014 à 11:36:19

Nous avons besoin d'un modo d'urgence le forum devient critique aidez nous en élisant l'un deux pour préserver la bonne ambiance

superatriom peux accomplire cette tache :hap:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mai 2014 à 11:49:26

Bonjour,

Le seul problème du forum est le flood, il n'est pas assez actif en soi. Je vais faire une demande de nettoyage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment