CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] PCM 2014

Talansky
Talansky
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:05:50

Bonjour, je reposte ma demande d'élection postée il y a deux semaines.

Lien vers le forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-32159-0-1-0-1-0-pro-cycling-manager-2014.htm

Lien vers les statistiques: Statistiques introuvables.

Date de sortie du jeu: Juin 2014

Explications:

Ce forum abrite depuis maintenant plusieurs années une grosse communauté sur JVC, il est tout les ans dans les 10 premiers au Top Forum. Cette année il rencontre quelques soucis d'activité, mais cette dernière tend à revenir ces derniers jours, avec le début de la saison cycliste (IRL), car ce forum n'est pas seulement celui du jeu mais de la communauté cyclisme qui ne côtoie pas le forum cyclisme.
Je pense donc qu'une élection est nécessaire.

PS: Lien vers le forum de l'opus précédent: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30712-0-1-0-1-0-pro-cycling-manager-saison-2013.htm

PS2: Je reposte cette demande car l'activité s'est stabilisée à un bon niveau pour un forum.

Merci de votre compréhension, bonne journée à vous :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 10:37:52

Pas assez actif.

pm20
pm20
Niveau 6
16 mars 2014 à 14:59:50

Je suis d'accord avec Talasnky. :ok:

Le forum a récemment montré un regain d'activité significatif, de nombreux forums disposent d'un modérateur alors qu'ils sont actuellement tout aussi actifs que la communauté PCM 2014 (Exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27711-0-1-0-1-0-the-last-of-us.htm ). :oui:

Si nous n'avons pas de modérateur, les membres finiront par déserter et se lasser sous les assauts de trolls ingérables (Exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32159-11596-1-0-1-0-db-db-jacques-le-fist.htm ).

De nombreuses personnes sont attachées à notre communauté et méritent un modérateur pour pérenniser la très bonne activité du forum lors des dernières années (régulièrement dans le top 15 depuis 2008).

Merci de nous aider, bonne journée. :)

MarioGotze
MarioGotze
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:07:23

J'appuie la demande en tant que membre du forum, nous sommes l'une des communautees les plus actives et les plus soudees sur JVC, les problemes d'activite vont vite disparaitre avec le debut de nouveaux jeux, la sortie du jeu et les grands evenements de la saison cycliste (je predit beaucoup de monde pour Milan San Remo samedi prochain deja)

Martinpetit
Martinpetit
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:47:58

Même si les admins ne verront sans doute pas mon message, je souhaite appuyer cette demande. Le forum a eu au moins un modérateur depuis 2006 et cette année après un déclin, il commence à renaitre. Une élection pourrait faire revenir pas mal de monde, d'autant plus que l'activité ne va être que croissante durant les mois à venir. Dans tous les cas une élection serait indispensable à l'ordre du forum. Elle n'est pas encore indispensable mais loin d'être inutile (regarder rien que la première page), et elle le sera très bientôt donc mieux vaut anticiper.

Merci :)

dadal10
dadal10
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:57:21

Avec des Topics datant d'hier et d'avant hier sur la première page, ce forum indique donc une activité certes mais ne nécessitant pas une modération, surtout à une telle époque suivant La sortie d'un jeu annuel. De plus vu le si peu de message, présent sur des grands Topics du forum, cela indique donc un faible manque d'activité, votre demande n'aboutira.

Talansky
Talansky
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:30:06

Le jeu n'est pas encore sorti, il sortira en Juin 2014, ca serait cool de lire au moins ce que j'écris. :-)))

Je pense que ce forum est assez actif pour un forum sur un jeu qui n'est même pas encore sorti. Il ne faut pas prendre ce "forum" pour un forum au sens propre, mais pour une communauté présente sur JVC depuis maintenant plus de 5 ans. On regroupe les fans du jeu, les anciens fans du jeu, les fans de cyclisme et les pratiquants du cyclisme donc je pense qu'on ets quand même une assez forte communautée et cela serait dommage de la laisser à l'abandon.

dadal10
dadal10
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:52:10

Oups :o)) pourtant j'ai lu :rire2:

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:56:48

J'appuie la demande en tant que membre du forum Pro Cycling Manager 2014.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
17 mars 2014 à 01:07:52

Bonsoir,

Le forum n'est pas encore assez actif !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment