CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération next-generation

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mars 2014 à 22:48:24

"
Le fonctionnement du forum différera légèrement de celui en place sous la modération de Youghy et se rapprochera plus du système parkkosien, c’est-à-dire du traitement au fur et à mesure et non en bloc. "

:d) C'est émouvant :snif: on utilise encore mon pseudo comme un adjectif.

Bon courage Cam :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 mars 2014 à 22:50:39

Je vois pas comment nommer ce système autrement en fait, t'as laissé une trop grosse empreinte sur ce forum... Merci Koko ça fait plaisir. :coeur:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
02 mars 2014 à 23:05:16

Tu passes encore Parkko ? :hap:

PlatiniumSmart
PlatiniumSmart
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:09:50

Visiblemen oui.

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 mars 2014 à 18:24:40

Oui je passe encore comme ça par plaisir.

PlatiniumSmart
PlatiniumSmart
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:58:29

J'ai toujours aimé ton règne Pakko :coeur:

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:05:03

bonne mod cam. :cool:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
04 mars 2014 à 19:24:52

Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne modération. :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 mars 2014 à 19:26:09

Thanks. :cool:

-Desarm
-Desarm
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:54:24

Bonsoir Camillmans !
C'est à propos de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-143037-1-0-1-0-demande-d-elections-du-forum-ie3-ogre.htm
Bon, en plus de ne pas être en règle bien sûr, le forum en question de ce topic présente un problème courant à énormément d'autres du site depuis assez longtemps maintenant : les statistiques. Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet-là, vous êtes je pense bien évidemment au courant du problème concernant jvstat. Brièvement, le site est en rénovation (enfin je crois qu'il y est toujours) et par la suite les statistiques de beaucoup de forums n'ont plus été mises à jour pendant longtemps (c'est toujours le cas pour ceux dont je vais vous parler dans ce post).
Mais cela à eu une autre répercussion : des nouveaux forums créés n'ont eux même pas eu la création de leurs statistiques.

Pour en revenir à ce dont je veux vous parler, le cas présent s'agit des trois forums Inazuma Eleven 3 : :d) Feu Explosif :g) ; :d) Foudre Céleste :g) et enfin :d) Les Ogres Attaquent ! :g) . Les liens :
- FE : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31275-0-1-0-1-0-inazuma-eleven-3-feu-explosif.htm
- FC : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31276-0-1-0-1-0-inazuma-eleven-3-foudre-celeste.htm
- LOA : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31275-0-1-0-1-0-inazuma-eleven-3-feu-explosif.htm
Ce problème de statistiques en ce qui concerne la communauté des forums Inazuma Eleven a commencé précisément aux débuts des forums Inazuma Eleven 3 Feu Explosif et Foudre Céleste. Voilà le lien de leurs statistiques (dernière mise à jour le 5 août dernier...) :
- FE : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/30186/
- FC : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/30187/
Je fréquente le forum Feu Explosif, et avec les autres membres de la communauté de ce forum, nous n'avions pas demandé d'élection car avec ce problème de statistiques nous pensions que c'était sûr que la demande soit refusée. Parce qu'en effet, en réfléchissant bien, comme le superviseur qui arriverait sur le forum pourrait au moment de l'élection différencier les membres du forum/les passants/ les chasseurs d'élections, sans les stats ? Nous avions donc ce problème-là, et nous attendions que les statistiques soient mises à jour, en vain (celui qui les gérait était intervenu et avait expliqué le problème sur le Communauté je crois, et donc avait demandé d'attendre car le problème devrait être réglé en laissant le temps nécessaire. Mais bon il y avait tellement de forums concernés, donc bon...).
Mais bon de toute façon, je ne vais pas continuer sur ces deux forums, puisque les deux premières versions sont sorties il y a plus de 6 mois, l'activité ne reprendra pas je pense.
:d) Non, le cas important est celui du troisième forum, Inazuma Eleven 3 : Les Ogres Attaquent (date de sortie de la version : 14 février). Je n'ai pas le lien de ces statistiques car je ne pense même pas qu'elles aient été créées justement.
Il commence à avoir de l'activité, mais bien évidemment sans les stats ça va être dur d'envisager une élection.

Ceci n'est bien sûr pas une demande d'élection, en fait j'aimerais votre avis sur tout ça, pour être fixé par la suite. Voilà tout.
Merci d'avance pour votre réponse, et bonne soirée.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 mars 2014 à 19:58:39

Nous n'utilisons pas les stats de Fremen (JVStats), nous utilisons des stats faites par l'administration donc aucun problème. Je n'exige même pas un lien des stats dans une demande d'élections. ^^

-Desarm
-Desarm
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:00:56

D'accord, merci. :)

PlatiniumSmart
PlatiniumSmart
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:05:06

Tu pourrais donner le lien des stats de Fremen ?

Merci (pour jeter un coup d'oeil).

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 mars 2014 à 21:11:41

Le site est inaccessible pour le moment. :ok:

PlatiniumSmart
PlatiniumSmart
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:52:22

C'est celui qui est en travaux ? :question:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 mars 2014 à 22:13:37

Oui !

PlatiniumSmart
PlatiniumSmart
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:16:52

Ah, je croyais qu'il y en avait deux :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 15:10:32

Bouuuh ça fait un moment que je suis pas passe ici , bonne mod' cam :)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
06 mars 2014 à 16:21:57

Petite question Cam, dans le cas où les forums New Batman Arkham et Batman Arkham Knight ont été fusionnés, https://www.jeuxvideo.com/forums/0-32399-0-1-0-1-0-batman-arkham-knight.htm pour les demandes d'élections, tu prend en compte celle du forum officiel (4 mars) ou celle du vieux (fin 2011)?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 mars 2014 à 16:52:08

Bah s'ils sont fusionnés y aura aucun problème vu qu'il n'y aura plus qu'un forum... Le forum officiel sera l'unique forum du jeu, donc je prendrai en compte les demandes d'élections de ce dernier. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bisous Cam ! ♥
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment