Camill , je te critiquais pas toi directement , je sais que tu n'es qu'un second , même si , entre toi et moi , tu y trouves forcément bien tes raisons là dedans , tu fais pas sa bénévolement , où alors t'es pas très fute-fute , avec tout mon respect , car quitte à se faire exploiter ( travailler dur sans avoir de salaire ) pourquoi ne pas aller vers les plus démuni ? ...
à part sa c'est surtout le système de merde que je remettais en question , je pense que , à part les élus , on est tous d'accord pour dénoncé ce système ;
en attendant , maintenant que le forum bayonetta 2 à été lâchement abandonné , on y vois les troll proliférer avec les doublons et les TALC , le forum agréable des premiers jours a été remplacé par un forum typique de jvc ...
dommage , mais pas pour moi , ya le forum PG officiel et des forums officiel bayo avec de vrais gens intéressant qui ont du talent et des choses à dire , pas des mecs qui viennent atiser la haine vers le féminisme et d'autres connerie ;
en attendant c'est jvc qui perd des vues / clic , et qui de toutes façon crèveras aussitôt leurs nouvelles version générique du site mise en place
on sais tous comment jvc en est arrivé là où il en est , test pour attirer les troll , news a clic , forum sans édition pour faire le max de clic et de page visité , si avant on avais un doute sur le manque de motivation du staff quant à garder les locaux propres pour les usagers , maintenant il n'en ai plus .
Et une petite parenthèse , comme le dis seb , être bénévole n'excuse pas tout , en faite , cela n'excuse rien ^^' ....
et le passage de pass par copinage c'est sans doute la pire chose , ya qua voir la modération du forum 3DS ..
Amicalement , KS .