L'activité s'est surtout reporté sur le forum FFXIII-2 à cause de la mauvaise ambiance et vu que le jeu n'est pas encore sorti, j'y suis aussi.
Mais le forum Lightning Returns est juste invivable depuis quelques jours, de nombreux pseudos viennent poster tout et n'importe quoi, dont des spoils de la fin du jeu. Et je pense que l'activité va augmenter dans les prochaines semaines avec les revendeurs qui auront le jeu en avance, la sortie officielle etc...
D'ailleurs concernant les floodeurs, on retrouve les memes sur les forum FFX/X-2 HD et sur le forum Lightning Returns, j'ai l'impression que tout n'est l'oeuvre que d'une seule et meme personne, mais en meme temps, il y a énormément de topics, donc si c'est bien une meme personne, elle n'a vraiment rien à faire de sa vie... nous l'avons signalé à l'aide de l'option, un forumeur a reporté le tout sur le forum Réclam, et je l'ai personnellement fait sur le 103, mais rien n'a été effectué...
Les administrateurs et autres modérateurs ont surement d'autres chats à fouetter, et des forums plus imposants à surveiller, c'est donc pourquoi je pense qu'un modérateur, meme temporaire et nommé par l'administration, devrait intervenir pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir