CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[elect]Killzone Shadow Fall

trevor99
trevor99
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:09:21

Bonjour,

Voici le lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27643-0-1-0-1-0-killzone-shadow-fall.htm

La date de sortie 29 novembre 2013

Il à des Spoilers du jeu.Aucun modérateur et des topic inutiles...

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:23:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-140123-1-0-1-0-elec-killzone-shadow-fall.htm

La demande à déja été traité, youghy ne peut rien faire :(

trevor99
trevor99
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:45:03

Ah déso j'avais pas vu...

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
28 novembre 2013 à 11:15:16

Sauf que cette demande, Devil, a été posté et transmise AVANT l'arrivée du test :ok: Maintenant il y a: des spoilers, des trolls, des doublons, etc... ça devient plus possible ! Il faut un modo !

trevor99
trevor99
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:39:56

Pas faux Aurel60

mbenoit91
mbenoit91
Niveau 4
29 novembre 2013 à 17:24:55

Il faut en redemandé alors car la comme a dit aurel ça devient plus possible avec tous ces topic inutile :honte:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:11:38

En tout cas je tiens à féliciter les admins qui n'ont pas jugé bon de faire une élection :bravo:

Iave
Iave
Niveau 10
30 novembre 2013 à 01:15:39

Bonjour,

Alors d'une première je ne veux pas que nous harcelions le modérateur ici, je sais bien que ce n'est pas la faut à ce "pauvre bougre" que nos demandes sont refusés, mais à l'administration.
Peut-être qu'à vos yeux le forum n'a pas accès d’activité, ce qui est vrai en effet, nous sommes une communauté restreinte.

Enfin, le problème n'est pas que nous voulons un modérateur pour faire type nous avons un modérateur c'est trop bien.
Mais non, nous voudrions un modérateur pour m'éviter à recommencer ce train-train quotidien de demander des suppressions sur le topic Réclamation :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-752961-1-0-1-0-suppr-killzone-sf.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-751283-1-0-1-0-suppr-killzone-sf.htm

Pour le moment il y a eu peu de demande venant du forum récemment, mais avec la sortie du jeu il va y avoir une hausse de ces topics que je qualifie de nuisibles, pour la communauté et quiconque passerait sur le forum. De plus je n'ai guère cœur à harceler les modérateurs du réclamation 250 fois non plus. Mais je suis désolé, je demande à avoir un forum propre, et non pas une déchetterie virtuelle où se trimbales toutes les pourritures d'internet : spoiler, flooder et trolls. Eux et leurs interventions (dont nous passerions) sur le forum ne servant qu'à se conclure en insulte, que je suis OBLIGE de demander à supprimer, autant de fois qu'il le faudra tant qu'il n'y aura personne pour régler le problème rapidement et efficacement. La dernière fois un spoil est resté tout un week-end en première page parce qu'il n'y a pas de modérateur, est-ce normal ? C'était un week-end, et comme les administrateurs ne sont pas présent le week-end, impossible de voir le topic supprimé avant le lundi matin. Ce n'était qu'un cas isolé, mais pensez donc que c'est toujours irritant d'être spoilé, et quand plus il est impossible de voir le spoil supprimé dans des délais rapides.
Nous ne dirions pas comme ça, mais il y a énormément besoin d'une modération, souvent intra-topics.

Je n'ai aucunement d'ordre à donner aux administrateurs, et s'ils refusent une élection, alors ils la refuseront et je n'ai rien à dire, mais ce sera au dépends de mes topics sur le Réclamation que je prendrais (et nous prendrons) la modération indirectement.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
30 novembre 2013 à 01:55:13

Donc je tiens à remercier de tout mon coeur les admins qui n'ont pas jugé bon d'élire un modo :coeur: Grâce à vous je viens de me faire spoiler le jeu tout comme les 3/4 du forum :bravo:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:53:08

En même temps, tu t'attends à quoi en allant sur le forum du jeu ? A ce qu'on parle du tricot de ta grand-mère ?

Je transmets la demande.

Yo0oh
Yo0oh
Niveau 10
02 décembre 2013 à 17:47:03

Sur un forum d'Elections des Modérateurs on s'attend à ce qu'on prenne notre demande avec respect et qu'on ne banalise pas des actes destinés à spoiler la fin d'un jeu, pas à avoir un mec qui se fout ouvertement de notre gueule :pf:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:36:05

Tout comme on s'attend à ce qu'il y est un minimum de respect envers l'administration du site qui n'a pas jugé nécessaire à l'époque de nommer un modérateur.

Tout comme on s'attend à ce qu'une personne sensée comprenne bien que de base le spoil aurait été dans la gueule du modérateur au minimum dans la mesure où il aurait été le premier à voir ledit topic sans que personne d'autre le voit.

Tout comme on s'attend, quand des gens viennent sur un forum, qu'ils lisent les règles épinglées, qui stipulent "ouvertement" que les messages "Jsuis pour susu ma gueule", j'en ai rien à péter dans la mesure où ils n'apportent rien.

Enfin bref, la compétente administration dont vous vous plaignez à quand même daigner vous accorder l'élection. Heureux ? Maintenant les spoils persisteront, faut pas croire, mais vous vous sentirez mieux, vous pourrez engueuler quelqu'un de réel quand vous les prendrez en pleine poire parce que vous allez sur un endroit où on parle du jeu, avec le risque que des abrutis vous racontent la fin.

Bsx.

Yo0oh
Yo0oh
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:43:09

Pas la peine d'être aussi désagréable, le modérateur est là pour se prendre les spoilers dans la figure et il le sait, il permettra au moins d'éviter aux spoilers de s'étendre :ok:

Le forum sera beaucoup plus lisible et l'arrivée de TALC en tous genres était à prévoir, certains se sont fait spoiler et c'est pas de notre faute, mais celle de la non prise en compte d'une demande collective. Ca n'aurait pas fait de mal d'avoir cette élection plus tôt, au contraire :ok:

Bisous bisous.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:51:02

Voilà ce que je reproche perso, le manque de prévention :( Les admins savaient que killzone était le seul gros jeu du lancement de la PS4 et en plus c'est une très grosse franchise. Il était donc évident que l'activité du forum allait exploser :(

xavio
xavio
Niveau 9
03 décembre 2013 à 12:05:55

Youghy62 :d)
c'est pas par ce que tu es mod que tu doit être aussi désinvolte envers les autre.

sinon a qu'en un modérateur sur killzone ??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment