Bonjour,
Alors d'une première je ne veux pas que nous harcelions le modérateur ici, je sais bien que ce n'est pas la faut à ce "pauvre bougre" que nos demandes sont refusés, mais à l'administration.
Peut-être qu'à vos yeux le forum n'a pas accès d’activité, ce qui est vrai en effet, nous sommes une communauté restreinte.
Enfin, le problème n'est pas que nous voulons un modérateur pour faire type nous avons un modérateur c'est trop bien.
Mais non, nous voudrions un modérateur pour m'éviter à recommencer ce train-train quotidien de demander des suppressions sur le topic Réclamation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-752961-1-0-1-0-suppr-killzone-sf.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-751283-1-0-1-0-suppr-killzone-sf.htm
Pour le moment il y a eu peu de demande venant du forum récemment, mais avec la sortie du jeu il va y avoir une hausse de ces topics que je qualifie de nuisibles, pour la communauté et quiconque passerait sur le forum. De plus je n'ai guère cœur à harceler les modérateurs du réclamation 250 fois non plus. Mais je suis désolé, je demande à avoir un forum propre, et non pas une déchetterie virtuelle où se trimbales toutes les pourritures d'internet : spoiler, flooder et trolls. Eux et leurs interventions (dont nous passerions) sur le forum ne servant qu'à se conclure en insulte, que je suis OBLIGE de demander à supprimer, autant de fois qu'il le faudra tant qu'il n'y aura personne pour régler le problème rapidement et efficacement. La dernière fois un spoil est resté tout un week-end en première page parce qu'il n'y a pas de modérateur, est-ce normal ? C'était un week-end, et comme les administrateurs ne sont pas présent le week-end, impossible de voir le topic supprimé avant le lundi matin. Ce n'était qu'un cas isolé, mais pensez donc que c'est toujours irritant d'être spoilé, et quand plus il est impossible de voir le spoil supprimé dans des délais rapides.
Nous ne dirions pas comme ça, mais il y a énormément besoin d'une modération, souvent intra-topics.
Je n'ai aucunement d'ordre à donner aux administrateurs, et s'ils refusent une élection, alors ils la refuseront et je n'ai rien à dire, mais ce sera au dépends de mes topics sur le Réclamation que je prendrais (et nous prendrons) la modération indirectement.