CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Flipnote Studio 3D

MaggieGrigri
MaggieGrigri
Niveau 6
02 novembre 2013 à 16:58:35

Bonjour. :)

Lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30593-0-1-0-1-0-flipnote-studio-3d.htm
Date de sortie du jeu : Malheureusement à ce jour, la date de sortie de ce jeu en Europe est inconnu.

Le forum de Flipnote Studio 3D, a besoin d'un modérateur le plus rapidement possible. Le forum est plus ou moins actif. Plus les jours passent, plus les personnes qui ont des mauvaises intentions envers le forum augmentent. Certains d'entre eux ne respectent même plus la charte. Plusieurs membres qui viennent régulièrement demande une élection.

Voilà, sur ceux à bientôt ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 17:14:17

Bonjour, je me présente au poste de modérateur.
J'ai de l'expérience. J'ai modéré plusieurs forums sur Internet, des serveurs de Jeux vidéos etc...
Je suis très motivé et je pense que ce forum n'est pas actif a cause d'un membre qui prend notre forum pour SON terrain de jeu privé. Je ne citerais pas son pseudo. J'ai envie d'instaurer quelques règles simples a respecter et des animation plus ou moins interresantes pour le forum comme des tournois, des jeux, des informations etc.
Le forum est très actif par moments. Cela dépend des jours et je peux vous garantir que le forum remplit la pluspart du temps la page de topics par jour. Je suis disponible toute la semaine et je suis plein de bonne volonté. Voilà :)

MaggieGrigri
MaggieGrigri
Niveau 6
02 novembre 2013 à 18:02:52

C'est bien beau le blabla, mais je t'invite à aller voir ceci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-131742-1-0-1-0-les-demandes-d-elections.htm

Mais également ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#a44

Donc, non. :)

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:19:34

:/

Luffykachu
Luffykachu
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:44:18

Je me présente au poste également, j'instaurerai la démocratie et je prendrai en compte toute vos demandes :ok:

MaitreSilex
MaitreSilex
Niveau 6
02 novembre 2013 à 21:05:26

Moi je serai un très bon modo, croyez moi! Je supprimerais les topics non nécessaires

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:28:57

Forum pas assez actif :ok:

2ecompte
2ecompte
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:45:05

Il faut vraiment un modo pour le fofo :snif2:

MaggieGrigri
MaggieGrigri
Niveau 6
02 novembre 2013 à 21:45:12

On verra, et je suis prête à me battre pour qu'on ai un modérateur, on en a vraiment besoin.

Le forum est bien actif, mais malheureusement beaucoup ont dû partir du forum suite au troll, spam, flood et tout les topics incitant à la haine. :ok:

mldtb
mldtb
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:30:10

Je voudrais bien que ça soit Rocking.

Tashigi-San
Tashigi-San
Niveau 4
02 novembre 2013 à 23:18:27

MaggieGrigri aussi à toutes ses chances, d'ailleurs elle le mérite le plus car c'est la seule qui fait preuve de patient et qui essaye de faire en sorte que la paix règne sur le forum sans connaître son histoire. :fier:

Phoetrix
Phoetrix
Niveau 5
03 novembre 2013 à 15:19:17

Je tiens juste à me manifester également pour dire que je me porte également volontaire pour être modérateur en cas de besoin pour le forum, c'est aussi une bonne initiative de ta part MaggieGrigri de venir faire une réclamation ici, je pense que le forum "Flipnote Studio 3D" a réellement besoin de quelqu'un pour y mettre un peu d'ordre. :)

Bien que je n'ai que très peu posté de messages sur le forum, il s'avère que je suis (du verbe "suivre" et non "être") tout de même toute l'actualité du forum depuis le départ. Je ne juge nécessaire de parler sur les sujets que lorsque c'est vraiment un besoin. J'ai jusque là toujours opté pour cette solution puisque jusqu'à présent les seuls topics HS qui ont été posté sur les forums, jamais je n'y ai trouvé l'utilité d'y répondre. Ils ont été créé dans l'unique but de semer le trouble sur le forum et y répondre, c'est donner de l'importance aux floodeurs! La sagesse est la plus grande force quand on est incapable de contrer un spammeur, n'ayant pas les pouvoirs nécessaires...si ce n'est que de signaler le message concerné.

Mais croyez-moi, cela changera si le post de modération est accordé! :ok: Espérons! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 19:00:28

Je tiens aussi à me présenter :
Je suis Jhon-S117, et je tiens à être modo pour instaurer la tyrannie et régner en maître absolu ( :hap: )
Non. Je tiens à me présenter pour régler les conflits, bloquer et diriger les topics mauvais, inutiles, malveillants où même les simples doublons.
Tout comme vous j'attends avec impatience l'arrivée du jeu flipnote 3DS, ce qui augmentera fortement mon activité sur le forum, et y instaurer les bonnes règles et un respect de la charte des forums.
Sur ce, à bientôt et faites le bon choix.

Arcanin299
Arcanin299
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:26:50

Je me présente également, j'ai de l'expérience à ce sujet, beaucoup de temps, pro au logiciel que j'utilise tout les jours, je ne passe pas beaucoup de temps dans le forum en question car il est rempli de flooder et d'idiots qui révélent de mauvaises dates sur la sortie :ok:

Mais il y a néanmoins beaucoup de gens sympatiques auquel je me suis vite attachée. J'organiserai quelques concours d'animations, de screen, de dessins sur 3ds :ok:

Et j'ai surtout envie de modérer dans ce forum, cela me ferait vraiment plaisir ! :-)

Je suis serieuse et je me montrerai à la hauteur :)

Bonne soirée :-p

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
03 novembre 2013 à 21:55:37

Vous voulez être modérateur et vous ne lisez même pas les règles de ce forum :honte:

Vous les auriez lu, vous saurez qu'ici, on demande une élection, et non pas sa présentation :pf:

Vous sauriez aussi que votre forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'une élection.

Je vous invitent donc à le faire. Si un problème se passe sur votre forum, allez vous plaindre sur le forum "réclamation".

themistik2000
themistik2000
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:59:53

Bonsoir,

Je me porte volontaire pour ce poste de modérateur.

Il faut a tout prix instaurer un modérateur qui puisse faire bouger, survivre et faire respecter l'ordre dans le forum.

Pourquoi suis-je volontaire ? Car je porte un intéret particulier au logiciel mais aussi au forum en lui-même, auquels fausses dates et floods poussent comme des champignons.

Ayant déjà modéré a diverses occasions, je pense pouvoir acomplir la lourde tâche qu'est modérateur de forum.

Sur ce, merci de m'avoir lu et bonne chance aux autres candidats.

Bonne soirée a tous.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
03 novembre 2013 à 22:43:04

Personne ici n'a lu les règles ? Spécialement la partie où on ne se présente pas comme modérateur ? :o))

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
04 novembre 2013 à 17:14:07

Ca me fait bien rire le mec qui dit :

"Ayant déjà modéré a diverses occasions, je pense pouvoir acomplir la lourde tâche qu'est modérateur de forum."

Mais il aurais déjà été modo, il saurait qu'il ne faut pas se présenter ici :non:

Phoetrix
Phoetrix
Niveau 5
04 novembre 2013 à 17:52:11

En ce qui me concerne, même si ma description peut sembler être une candidature, je passais simplement pour dire que je me présenterai certainement, j'ai laissé quelques explications pour justifier un peu l'état du forum et j'ai donné mon point de vue, maintenant, c'est au staff de JVC de prendre sa décision.. :)

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:06:53

Vous avez pas compris encore ?!?
Le forum est PAS-ASSEZ-ACTIF !
Faut le dire en quoi ? Les derniers posts remontent au 1er novembre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment