Voici le lien menant vers le topic concerné :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-5395-1-0-1-0-0.htm
Les raisons de cette demande :
Voilà, certes il reste encore 2 mois avant la sortie du jeu, mais comme beaucoup le savent, le forum du Pro Cycling Manager 2008 fera, comme son aîné le 2007, un gros succès au près des fans de cyclisme qui comme dans le 2007 donc, feront énormément de storys pour raconter différents exploit fait en carrière avec leur équipe, et pas mal de ligue pour pouvoir se simuler un sois disant poste de manager de sa propre équipe avec ses propres objectifs et ses propres envies sportives, mais pour faire plus simple, si cette demande est faite, c'est surtout pour éviter certains abus sur le forum, comme avoir 36 storys ou ligue et même parfois des jeux en grand nombres comme ça commence à être le cas déjà.
Car je m'explique, le topic dont la demande d'épinglage contient un lien vers un forum PCM 2008 externe à JVC.com, où là bas tout le monde pourra y faire un nombre de story incalculable, un nombre de ligue, de même, et des jeux aussi, donc si ce topic et donc ce lien existe mais pour éviter avant tout la pollution du vrai forum grâce à une annexe lui appartenant...
De plus un sondage à été réalisé, et plus de 70% des personnes du forum sont d'accord pour cette annexe, car pour les amateurs de storys, la possibilité de créer son propre screen directement dans le post et non sous forme de lien comme sur JVC.com (ce qui gâche énormément la suivie et la lisibilité de l'histoire) et pour les ligue, une place direct au jeu et à la détente...
Voilà ceci était assez long à expliquer et j'aurais tenté de faire au plus simple, mais je pense que ce forum, une fois épinglé (de façon à ne plus y poster non plus) sera des plus utiles pour ceux qui aiment ce qu'ils font et qui aiment le faire partager proprement sur un forum propres (d'où le lien).