C'est bien vrai que le forum a subi plusieurs vagues de flood, et dans l'incapacité d'agir réellement efficacement, on tente tant bien que mal de cacher ce flood pour répondre aux personnes se posant des questions, mettre à jour toutes les news que nous avons, aiguiller les perdus et offrir un espace de discution sur ce qui sera certainement une oeuvre d'art, je cite, Fable 2.
Ce ne serait que ça, un modo rien que pour ce forum ne serait pas réellement nécessaire, mais ce jeu va faire un bang, beaucoup de gens vont venir sur le forum pour poser des questions, s'informer, etc. Et tout ça, comme vous le savez, ça fait du tri à faire. Qui de mieux placer qu'un "ancien" aimé de tous les actifs et qui s'investit dans le bien-être du forum -tel que la traduction des vidéos en français afin d'aider ceux qui ne parlent pas l'anglais-.
Vous l'aurez compris, cette personne est Gameruper, j'espère que vous allez prendre en compte notre demande, et juger si oui ou non, il serait bon de le nommer modo. Pour ma part, je dirais oui.