CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Fable 2

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:33:02

Bon soir, le forum de fable 2 à été récemment la cible de flood et de pollution en tous genre de la part de personne que je qualifierais d'abruti, je demande donc en réponse à cela, une élection d'un modérateur qui saura faire régner l'ordre et la justice sur le forum tout en le maintenant propre avec une bonne ambiance.
Je pense que toute la communauté du forum serait d'accord pour accorder à Gameruper le titre honorifique et humble de modérateur car il me semble le forumeur le plus digne et le plus engager de tous.

Sur cette demande je vous souhaite une bonne nuit et j'espère que vous considérerez ma demande avec sagesse :ok: .

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 avril 2008 à 23:41:28

Je complète ta demande.
Stats » http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11831
Forum » https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11831-0-0-0-0-0-0.htm

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:43:04

merci

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:59:55

C'est bien vrai que le forum a subi plusieurs vagues de flood, et dans l'incapacité d'agir réellement efficacement, on tente tant bien que mal de cacher ce flood pour répondre aux personnes se posant des questions, mettre à jour toutes les news que nous avons, aiguiller les perdus et offrir un espace de discution sur ce qui sera certainement une oeuvre d'art, je cite, Fable 2.
Ce ne serait que ça, un modo rien que pour ce forum ne serait pas réellement nécessaire, mais ce jeu va faire un bang, beaucoup de gens vont venir sur le forum pour poser des questions, s'informer, etc. Et tout ça, comme vous le savez, ça fait du tri à faire. Qui de mieux placer qu'un "ancien" aimé de tous les actifs et qui s'investit dans le bien-être du forum -tel que la traduction des vidéos en français afin d'aider ceux qui ne parlent pas l'anglais-.

Vous l'aurez compris, cette personne est Gameruper, j'espère que vous allez prendre en compte notre demande, et juger si oui ou non, il serait bon de le nommer modo. Pour ma part, je dirais oui.

altheboss
altheboss
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:15:36

Je suis d'accord,le forum aurait bien besoin d'un modérateur,pas particulierement ce moment,le forum est loin d'etre superactif,mais comme vous le savez,Fable 2 est tres attendu et va sûrement succiter une vague d'attention a l'approche de sa sortie(qui plus est dans 6 mois).

Quand a son nom,ça,nous verrons plus tard,si toutefois vous faites preuve d'assez de générosité pour vous pencher sur notre cas. :p)

En vous remerciant. :)

PS:Je crois savoir que l'activité n'a pas toujours été nécessaire si le forum a une bonne communautée (Notre cas évidemment :p) ).

Je prends pour exemple le cas du forum halo 3,qui a eu pour modérateur silvermo (déja modo de halo CE et halo 2)avant même de grosses infos sur le titre et donc de grosse activité.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:25:04

Et puis, pourquoi attendre que le forum soit super actif et donc super flooder alors que l'on peu l'en empêcher maintenant, comme dit le dicton, pourquoi repousser à plus tard ce que l'on peux faire le jour même :ok: .

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
16 avril 2008 à 08:13:11

Le plus gros problème et altheboss la dit c'est que le forum n'est pas très actif !
Je pense que vous seriez content qu'il y est un modérateur mais je le redit une fois c'est l'activité du forum

Je trouve qu'elle est bien trop faible et je pense que même avec un modo sa permettre certes d'enlever les flooder mais pas de relancer l'activité du forum ! après sa sais mon avis Yeroc,des qu'il aura le temps vous répondra :ok:

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:28:13

Pour l'activité du forum nous avons nos projet, mais ces projet pourrais très bien être gâcher par les flood ou des boulet en tout genre :ok: donc pas de modo = pas de projet = pas d'activité = pas de modo = etc...
C'est un cercle vicieux que seul VOUS pouvez empêcher !

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:50:25

Le forum ce rent actif grace à Floodeur-du-25 donc si on regarde la deuxiéme page on n'a des post du 14 avril

YEROC
YEROC
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:34:52

Le forum n'est pas assez actif. Seul le flood peut laisser croire à une forte activité.
Donc non, avis définitif.
Merci de ta compréhension.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections