C'est un forum en expension qui neccesite un modérateur ! J'ai beaucoup de temps libre donc la place me plais beaucoup !
En éspérant une réponse de votre part
dunkan
Niveau 69
14 avril 2008 à 13:58:37
Statistiques ~~> http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=12324 Le forum est déjà un petit peu actif, et la sortie du jeu est prévue pour juin... À voir l'évolution dans quelques temps. ^^
YEROC
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:52:51
Le forum n'est pas assez actif. Donc non, avis définitif. Merci de ta compréhension.
PS: Si la situation du forum évolue considérablement (je pense notamment à l'approche de la sortie du jeu), demande à débloquer ce topic via le topic de modération.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.