bonjour a tous,
j'aimerais devenir modérateur du forum minecraft : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24777-0-1-0-1-0-minecraft.htm
qui en compte actuellement 3 mais pendant les vacances il y en a qu'un qui fait le boulot et je vois certain topic qui meritent d'etre fermes, toujours ouvert.
Je ne peux malheureusement pas vous donner les statistiques du forum car le site est en maintenance ... ( désolé )
Le jeu minecraft est sorti le 17 mai 2009 ( je l'ai eu peu apres .
Je suis assez nouveau ( 4 mois ), enfin je suis inscrit depuis plus d'un an mais je suis actif, beaucoup, depuis 4 mois et j'ai deja presque 1000 posts, vous voyez je suis tres actifs, je suis très apprécié des autres etje me suis tres vite intégré au sein de la communauté, meme sur les blabla, vous voyez ?
Bon j'ai vraiment envie d'aider le forum, de faire regner la justice et d'enlever tous ces topics ne servant a rien et prenant la place des topics de personnes qui aimerais vite une reponses, au lieu de ça, on repond a des trolls ou a des personnes ne respectant pas les regles,,, ( des pouilleux comme je les appelle ).
J'espere vous avoir plu et j'espere pouvoir aider notre belle communauté, a bientot !