En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Elec] uncharted 2
Eddyraja1
Niveau 9
22 juin 2013 à 17:39:07
Bonjour, je sais que ce forum est assez vieux et qu'il prend mais je suis la personne la plus active sur ce forum. Plus que le modo ou autre. Et voudrais mē présenter pour devenir modérateur de ce forum. Merci de votre compréhension
Je précise que le forum est à l'abandon des modérateurs car un parti sur le 3 et l'autre n'es que de passage pour le concours uncharted 2 mais ne répond plus. Je mē propose donc donc car je suis fan et très present sur le forum. Excusez moi si je mē répète mais j'aimerais tellement être modo de ce forum car ce jeu mē tien beaucoup à coeur.merci de votre compréhension
Ritzerfeld
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:04:03
On ne demande pas à être modérateur et le forum est déjà modéré on ne sait rien faire ici va sur le forum des réclamations si tu as une plainte contre les modérateur
Fouiz
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:52:58
1. On ne demande pas à être modérateur, 2. Si à modo est pris c'est que il est actif et compétent !
Youghy62
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:05:36
Salut. Le forum étant modéré, toutes demandes en rapport avec la modération se fait avec le modérateur en place !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.