Bonsoir,
Je viens apporter quelques précisions/compléments.
Plusieurs demandes d'élection ont déjà été effectuées, toutes ont reçu l'argument "pas assez actif". C'est un fait, je suis d'accord. Cependant, une petite communauté s'est formée et fait de son mieux pour faire vivre le forum.
Le problème vient de certaines personnes qui, par exemple en ce moment, floodent en se foutant ouvertement de la modération existante, font des topics doublons (malgré la présence de topics "officiels"), et des réactions frôlant les insultes gratuites dans certains cas.
Les DDB sont traitées dans l'ordre, je sais, et je comprend le fonctionnement du site et le travail des modérateurs sur ce point. Le défaut de ce système est que les forumeurs "honnêtes", si je puis dire, sont pénalisés par ceux cités plus haut, et je vois mal comment le forum pourrait s'améliorer sans intervention d'un modérateur, et donc avoir peut-être plus d'activité. Car avouons-le, un forum en l'état de dépotoir ne donne pas envie de s'y investir.
Je reprend Zapfire sur un dernier point : je ne demande pas à être modo, ni ne désigne quelqu'un en particulier. Il vaut mieux passer par un système d'élection classique, conformément au fonctionnement du site.
Merci d'avoir lu, et en attente d'une réponse, quelle qu'elle soit, bonne soirée/journée/autre.