CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] The forest

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El-sabaki El-sabaki
MP
Niveau 5
10 mai 2013 à 17:45:19

Dans le sujet :
-Lien du forum :http://www.jeuxvideo.com/forums/0-30877-0-1-0-1-0
-the-forest.htm

- pas de lien sur les stats du forum
-Date de sortie du jeu : Pas de date précise , il sort juste dans lannée de 2013

Le forum n'est pas tres actif , je pense que c'est un jeux qui vas bien marché et le forum seras actif au moment de la sortie du jeux , je pense etre qualifié pour avoir la lourde tache d'etre admin du forum merci
cordialement
El-sabaki

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:00:44

C'est impossible d'avoir une éléction, le forum en a pas besoin du tout. Je ne t'ai jamais vu sur le forum. Il y a aucun troll et on est une petite communauté de 4-5 gars :ok: De plus, il comporte 9 topics dont 3 rouges :ouch:

persownage persownage
MP
Niveau 15
11 mai 2013 à 02:03:45

J'approuve, j'fait partie des 4-5 gars et franchement c'est cool sans admin ni modo :-)))

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:05:51

Le forum a été créer il y a 2 jours en plus :oui:

persownage persownage
MP
Niveau 15
11 mai 2013 à 02:06:57

au pire des cas, si ya une vague de trolls ou autre, on élira quelqu'un d'assez connu sur le forum, mais ont t'as jamais vue, et pis pour l'instant, comme dit Monster, on en a pas besoin :-)

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:08:21

De plus, El-Sabaki, on ne demande pas à être modo mais à avoir une éléction sur le forum. Tu viens de t'auto-disqualifier à une éventuelle éléction dans quelques mois surement :ok:

Jupiter69 Jupiter69
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:18:11

C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas besoin de modo et puis je ne t'ai jamais vus sur le forum du jeux :ok:

El-sabaki El-sabaki
MP
Niveau 5
11 mai 2013 à 03:00:37

Je savais pas qu'il fallait etre connu sur le forum pour etre modo , et je vois pas pourquoi je viens de "mau'to disqualifier"
je pense qu'etre modo serez cool je pourrais le rendre plus actifs sachant qu'il n'ya pas grand monde vous trouvé pas ?
une communauté cest mieux a plusieur de toute façon sur ce genre de jeux cela métonneré beaucoup qu'il n'est pas de personne mature donc les troll je pense que l'ont peu oublié non ? ^^ apres je vous remercie de me faire la remarque cest toujours bon a prendre

Ritzerfeld Ritzerfeld
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 09:16:36

On demande pas à être modo et encore moins admin mais pour une élection :ok:

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:15:20

El-Sabaki :d) Je vois que tu n'a pas compris pourquoi on t'a mis ça. Tu n'a qu'à lire ça > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-131742-1-0-1-0-les-demandes-d-elections.htm

El-sabaki El-sabaki
MP
Niveau 5
11 mai 2013 à 13:23:50

Ah javais pas vue la parti basse "Je vois souvent passer des topics disant « je veux être modérateur de tel forum ». Clairement : non. Ici, on propose des élections pour élire un modérateur, on ne se propose pas pour devenir modérateur. Je vous renvoie à ce lien pour plus de clarté : https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#a44 "
je pense que ce parragraphe saplique pour moi , en tout cas si il y a des election je me présente pour devenir modo

Souryman Souryman
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 07:26:08

Permettez moi de faire un petit rappel :

1- On ne demande pas etre moderateur, on demande une election.

2- Si il y a election ALORS vous pourrez poster une candidature a l'election. Ce que je deconseille a l'auteur car maintenant tout le monde sait qu'il veut juste etre modo.

3- Il faut etre connu/actif sur le forum en question. Il n'est en effet pas rare de voir comme condition pour une election "avoir poster dans de xxx messages sur le forum"

4- Il faut que le forum soit actif, ce qui n'est pas reellement le cas pour The Forest (certe blabla actif, mais nombre de pseudos insuffisant).

Donc voila, en esperant que ceux qui vois ca comprendront a l'avenir :)

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:15:08

Salut ! Le forum n'est pas assez actif pour le moment, l'élection n'est donc pas envisageable. En revanche, si à l'approche de la sortie du jeu, l'activité venait à être bien plus grande, n'hésite pas à venir redemander. En attendant, tu peux toujours signaler les messages avec la fonction d'alerte aux admins (le petit carré rouge), ou en passant par le forum Réclamations ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment