CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Dead Island: Riptide

Nico-ol-2369
Nico-ol-2369
Niveau 7
24 avril 2013 à 11:33:41

Bonjour, Je souhaite me présenter comme modérateur sur le forum Dead Island Riptide: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29047-0-1-0-1-0-dead-island-riptide.htm

Ce forum à vraiment besoin d'un modérateur, mais quelles sont mes motivations?!
Je souhaiterais que ce forum devienne enfin un vrai lieu d'échange sympa et d'aide entre fans et non un champ de bataille ou un dépotoir aux liens spéciales. Et également pour éviter ce genre de sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29047-19423-1-0-1-0-svp-aidez-moi.htm
Je ferais aussi en sorte que la bonne entente et l'ambiance soient présente, notamment sur les sujets postés parfois par des personnes un peu distraits qui auraient mal fait leurs recherche. Tout le monde peut se tromper ou poser une question un peu bête sans se faire agresser ou traiter de tous les noms. En ce qui concerne les trolls et les provocateurs assumés, ils seront rapidement recadrés voir kickés si une discussion avec eux ne suffit pas. Je ne serait pas non plus une machine kick.
Quand à ma disponibilité, je suis pas mal présents mais parfois je ne peut être la pendant certaines vacances. :hap:
Si je suis élu, par précaution je demande l'élection d'un deuxième modérateur, voir même un troisième afin de garder un forum propre et agréable.

J'espère vous avoir convaincu, à bientôt! :)

Heanor
Heanor
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:41:43

Pourquoi avoir crée un doublon alors que j'avais justement posté, à peine 1h plus tôt, une réclam' concernant l'élection de modérateur sur DI Riptide ? :(

Il faut aussi lire les règles, on ne DEMANDE pas à être modérateur, on le devient suite aux votes des membres du forum en question (enfin si j'ai bien compris) :ok:

Nico-ol-2369
Nico-ol-2369
Niveau 7
24 avril 2013 à 11:48:11

Si tu à aperçu, le forum de Dead Island Riptide n'a pas besoin d'un seul modérateur mais d'au moins deux mais si tu crois être celui qui peut gérer, et bien va s'y fais donc une réclamation. Ça ne me dérange pas du tout. Si je ne suis pas élu, ce n'est pas grave n'ont plus. A bientôt j'espère. :)

Heanor
Heanor
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:50:40

Doucement, je n'ai jamais prétendu vouloir être modérateur, je participe simplement activement aux forums.

La réclam' c'est pour une élection de modérateur, mais ce sont les forumeurs qui choisissent leur modérateur, et ce dernier qui choisit son assistant :)

Nico-ol-2369
Nico-ol-2369
Niveau 7
24 avril 2013 à 11:54:54

Bonne chance à nous, peut être que l'un d'entre nous sera modérateur et d'ailleurs un pseudo de 39 jours c'est un peu juste :o))

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:53:26

On ne se présente pas, et il y a déjà une demande juste en dessous, recherche la prochaine fois.

De plus cette demande sera probablement refusée puisque le relatif pic d'activité correspond à la sortie du jeu. Il faut attendre pour voir si l'activité se maintient quelques mois après sa sortie. Sinon le modérateur n'aura plus rien à faire dans 1 mois. Cette semaine tout le monde va venir pour demander des conseils, se renseigner sur les disponibilités, les armes, le gameplay... Mais rien ne garantie que cette activité demeurera durable
Et il n'est pas vraiment actif, puisque quasiment aucun sujet ne dépasse les 10 posts. Il y a beaucoup de sujets mais pas beaucoup de messages, ce qui compte également pour déterminer si un forum a réellement besoin d'un modérateur.

Bish-0p
Bish-0p
Niveau 6
28 avril 2013 à 20:21:34

:play:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:16:44

On ne demande pas à être modérateur, on demande des élections. Je te renvoie à la FAQ : https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#a44 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment