je suis pour , et il faut une VRAI élection faite par la communauté , pas un truc truqué par les admins ! On se plaint depuis trop longtemps , on veut du changement! De toutes manières , si la communauté refusent votre choix (c'est a dire que vous le laissez modo , il existe des tas de site concurent , où la communauté actuel peut , si elle le souhaite , allez rendre visite. Ne faisez pas les ignorants car beaucoup d'entreprise , on coulait à prendre les gens pour des cons ! En plus si vous faite , ce que la communauté demande cela vous apportera que des avantages comme:
-garder la communauté actuel qui est une des plus grandes communauté francophones sur le jeux vidéo
-mais aussi , montrez aux joueurs que vous les écoutez rt cela vous ameneras bien des joueurs des autres sites concurents
c'est pour ça qu'il faut que vous réagissiez en écoutant la communauté ou il sera trop tard , d'ailleurs ceux qui pensent que je veux remplacer le modo actuel , il se trompe , je veux juste donner mon avis et aider la communauté mais aussi la réputation de JVC
mes salutations distinguées