Bon ce n'est pas concernant mon topic, car je suis d'accord avec toi y'a vraiment pas suffisament de monde, et ça bide pas mal 
Cependant, t'arrive t-il de parfois relire la charte des forums Jeuxvideo.com? T'arrives t-il de faire ce qu'on te demande? Car bon, j'ai lu quelques topics, et je veux bien croire qu'on est tous humains avec nos soucis, nos caractères etc. mais il serait peut être temps que tu commences à te calmer. Tu t'acharnes sur certaines communautés demandant un modo, mais ton jugement ne suffisant pas, tu commentes la réaction des forumeurs avec parfois une certaine violence de langage et une réaction de pure gamin. Soit plus intelligent qu'eux si ils te cherchent, c'est a toi de montrer que t'es mature et que tu mérite ta place, et non pas locker un topic qui va pas dans ton sens, ce qui montre bien que t'as quelque chose a te reprocher.
Soit heureux que je te dise ça comme ça, je suis franc et ne t'insultes pas gratuitement, mais vraiment, redescend les pieds sur terre, reste objectif et point barre, si tu veux blabla, c'est pas ici, t'as pleins d'autres forums.
Cordialement.