CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Election] Ken rage 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 15:52:07

Tu sais, ce n'est pas parce que deux-trois personnes se mettent à t'insulter qu'il faut venir pleurer "Je veux être modo !". :noel:
Passe par l'alerte ou la Réclam', mais une modération pour deux-trois clowns n'est pas nécessaire. De même, faut se calmer hein. Ce n'est pas parce qu'on dit que l'élection n'est pas possible qu'il faut se mettre à cracher des jurons...de toute façon, en faisant ça, vous baissez encore plus vos chances d'avoir un modo.
Bref, le mieux pour vous est de vous calmer, parce que ce n'est surement pas en venant insulter de droite à gauche que ça va arranger quelque chose. :o))

Cena_52
Cena_52
Niveau 6
12 février 2013 à 16:01:22

Relax sir, j'ai insulté personne, j'ai juste exagéré un peu. Mais si la réclam ou l'alerte c'est le point d'exclamation rouge à droite, bah ça marche pas trop vu que j'ai du le faire au moins 10 fois.

elise-34
elise-34
Niveau 5
12 février 2013 à 17:35:39

j’attends un compte d'un modérateur pour pouvoir discuter avec lui pour avoir les pouvoir de modérer ce forum de ken rage 2 qui et tellement polluer part des gens sens scrupule que sa en deviens vraiment infâme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 17:47:50

Mais puisqu'on te dit que tu ne pourras pas être modératrice ! :o))
On ne peut pas élire directement ( sauf cas rare, mais on tombe souvent sur des GIF ), il faut d'abord pour ça une élection. Hors, la nomination direct est impossible pour toi. Tu as à peine 2 mois d'ancienneté et, d'après tes agissements, il est clair qu'on ne te nommera pas.
Je ne dis pas ça méchamment ( sinon je sens qu'on va m'envoyer voir ailleurs parce que j'ai dis que sa nomination est impossible :o)) ), mais faut parfois être logique. On ne peut pas devenir modérateur en prétextant en avoir l'étoffe, ça marche pas du tout comme ça.

Et peu importe si toute une communauté soutienne ou non ta nomination, c'est les admins qui choisissent, pas les forumeurs. Donc même si tout le monde est d'accord, ça ne change rien, les admins remballent direct ceux qui se proposent pour être modérateur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 19:10:41

je veux bien être le modérateur du corps d'Elise moi ! ;-)

Terrafin2000
Terrafin2000
Niveau 10
12 février 2013 à 19:11:55
  • Jette un dictionnaire à elise-34 *

Cela te servira, même si tu te présentes, faudra faire un pavé pour expliquer pourquoi tu veux être modérateur, et c'est pas avec cette orthographe que tu y arriveras :ok:

El-Toonsy
El-Toonsy
Niveau 7
12 février 2013 à 21:51:13

Terrafin2000 :d) +1000

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
13 février 2013 à 15:45:47

Merci les gars ca va la calmer :-)

Ciation : "fait le malin :) profite en j'ai postuler pour étre la modératrice de ce forum profite en , temps que tu le peut encore !"

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
13 février 2013 à 15:46:45

Citation :nonnon:

elise-34
elise-34
Niveau 5
13 février 2013 à 19:45:01

SeraFr pauvre petit bonhomme frustrer :play:
tu fait parti des trolleur de ken rage 2
beaucoup d’ailleurs qui on postuler pour me () cassée virtuellement son les trolleur du forum ken rage 2

personnellement vos pseudo attaque ne me touche pas

si dans vos petit vie , vous n'avait rien d'autre a faire que de venir sur un forum ou ( ) vous n'aimer pas le jeux et vous , vous amuser a créer 5000 mille topic a insulté les autre et a dire en boucle

[ce jeux c'est de la merde blablabla wouinwouin ]
et bien je plaint vos futur employeur ou vos patron

sur ceux je continue a postuler pour viré et éradiquer oui oui éradiquer tous les troll qui pourrisse la vie a des gens qui ne demande qu'a discuter et débattre tranquillement sans que des plouc leur casse les noix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 20:13:42

Hey, t'a lu au moins ce qu'on t'a dit plus haut ? :noel:
Je vais pas m'amuser à te répéter cinquante fois la même chose. Et je commence quand même à avoir des doutes... :noel:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 février 2013 à 01:13:16

Lol c'est une taré cette fille lol...

Trouve un seul post ou je troll.

Sur ce bye bye bonne chance à vous

elise-34
elise-34
Niveau 5
14 février 2013 à 12:22:54

SirPerceval : ton avis ne m'intérraise pas revien discuter avec moi quand tu sera majeur pour le moment tu peut retourné sur Disney Chanel regarder t'ai ami(e) Les Octonauts

-Zeref
-Zeref
Niveau 8
14 février 2013 à 13:45:41

On ne demande pas à être modérateur de plus ton orthographe laisse a désirer , tout comme ta maturité.

Youghy ne fera rien de plus , surtout pour quelqu'un qui n'a pas lu les règles.

Et pour info on ne postule pas directement sur ce forum même si une élection est acceptée. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 19:20:34

"Les Octonauts" ? Wtf, c'est quoi ça ? :noel:
Et sorry, je suis fauchée à un point que je n'ais aucune chaîne de télévision. :hap:
M'enfin, mon doute s'est dissipée, j'ai désormais la confirmation qu'on est face à un troll. A partir de maintenant, ne répondez plus à ce sujet. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 février 2013 à 00:04:45

Salut ! Désolé, le forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur. Et au vu de la date de sortie du jeu, ça m'étonnerait que l'activité venait à reprendre sous peu. Utilise l'alerte admin (le petit carré rouge) ou le forum Réclamations en cas de soucis ! :)

Et on ne demande pas à être modérateur, on demande des élections. Je te renvoie à la FAQ : https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#a44 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment