CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Just Cause 2

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
16 mars 2008 à 16:51:36

Bonjour à tous, Just Caus e2 n'est pas encore sorti et, déjà, le forum commence à prendre de l'ampleur. Tout est relatif me direz-vous, mais je pense qu'il serait mieux de remettre un peu d'ordre dans ce forum avant qu'il ne soit trop tard.
J'attends votre réponse avec impatience,
Captain

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
16 mars 2008 à 16:52:59

Je me présente donc comme modérateur du forum Just Cause 2 et me tient à votre disposition pour toutes vos questions.

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 mars 2008 à 16:58:04

Lien du forum ? »» https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14614-0-0-0-0-0-0.htm
Stats du forum ? »» http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=14614
Situation du forum ? »» très peu d'activité...

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:00:51

Je suis d'accord avec toi, le forum n'est pour l'instant que très peu actif. Mais je pense qu'il serait préférable d'élire un modérateur avant que celui-ci ne prenne trop d'ampleur.
Cela éviterait par exemple qu'un petit malin qui n'a jamais posté dans le forum et n'apprécie pas particulièrement le jeu devienne injustement modérateur. Je me présente donc et maintient ma proposition.

masterforce
masterforce
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:03:55

Moi je dis: Pas besoin d'un modérateur sur un forum à 30 topics.En plus je doute qu'il y ait des problèmes sur ce forum. Dans quelques mois, peut-être mais là, je pense pas.

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:07:08

Je me suis déjà exprimé sur le sujet, à mon avis, mieux vaut élire un modérateur maintenat, qui se fera connaitre et respecter, plutot que d'attendre la sortie du jeu, qui attirera surement, tu le reconnais, de nombreux problemes.
J'attends votre réponse,
Captain

masterforce
masterforce
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:10:28

Moi perso je suis pas trop emballé mais bon après faut attendre les avis des autres.

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:17:44

Meme si je peux le comprendre, je ne vois pas ce qui te gène dans la nomination d'un modérateur.
Je suis le deuxieme forumeur le plus actif de Just Cause 2. Je suis l'auteur du sujet le plus fréquenté avec 359 messages à ce jour, je crois etre apprécié, je me présente.
Je ne veux tirer de cette élection aucune vanité, je veux juste controler le flood avant qu'il ne devienne trop conséquent...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:19:06

Tu demandes une élection alors que y a pas vraiment encore une vraie communauté installé sur le forum. O_o

masterforce
masterforce
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:20:18

L'important n'est pas celui qui post le plus ou qui fait les topics à succès, mais celui auquel on a envie de voter pour qu'il devienne modérateur.
En ce qui concerne le forum, y a t-il déjà eu des problèmes de flood ou d'insultes?

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:22:02

Je ne comprends pas quel est le probleme... La communauté viendra justement plus la date de la sortie de Just Caause 2 s'approchera.
Elle s'intensifiera et se fidélisera d'autant plus si elle est bien controlée...
Regarde mes stats, je pense etre assez présent sur ce forum pour avoir une petite idée de la chose...
Pourquoi ne pas vouloir une éléction, avant que le forum ne devienne invivable?

masterforce
masterforce
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:24:12

Tu n'as pas répondu à ma question.
Y a t-il déjà eu des problèmes de flood ou d'insultes?
Et sinon y a t-il des forumeurs gênants en ce moment sur le forum?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:25:13

captainphilou Posté le 16 mars 2008 à 17:22:02 Je ne comprends pas quel est le probleme... La communauté viendra justement plus la date de la sortie de Just ...]

:d) Tu veux une élection sans communauté ?

Lis les règles avant de demander une élec.

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:26:09

A l'heure qu'il est, il y a eu peu de problemes sur le forum.
Je crois me souvenir d'une insulte gratuite, de jugements disons...hatifs sur le jeu ! Je me souviens par exemple d'une brillante intervantion de algérie2, je cite :"wakk tro pouri ce jeu pu du cul"
Quelques HS et des topics sms à répetition sur le meme sujet sont également assez fréquents.
Pour l'instant, je vous l'accorde, rien de bien grave, mais je pense qu'il vaut mieux qu'un modérateur soit élu maintenat que dans 6mois.

masterforce
masterforce
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:26:19

+ 1 Adriano. Moi je suis contre une élection sur ce forum perso.

masterforce
masterforce
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:27:21

Captain tu crois que parce que une fois un mec a dit que le jeu est nul il faut un modérateur?
Moi je dis non. Désolé mais moi à ta place je laisserai le forum se remplir et re-demander une élection dans plusieurs mois.

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:30:38

Je te remercie pour tes conseils Adriano, mais je crois que tu ne puisse pas affirmer qu'il n'y ait pas de communaté sur le forum JUST CAUSE. D'abord, je ne t'ai jamais vu sur le forum, secondement, j'aimerai savoir ce que tu entends reelement par communauté.
Sommes nous obligés d'avoir une trentaine de pseudios par jour qui crent des sujets HS sans jamais revenir pour prétendre "avoir une communauté" ?
J'ai l'impression que vous vous méfiez de moi...Pensez vous que je serai un tyran ? Non, pas du tout, je souhaite juste limiter au mieux un forum que j'apprécie beaucoup, c'est tout.

masterforce
masterforce
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:32:03

Non Captain c'est pas contre toi tu pourrai surement être un parfait modérateur mais franchement le forum est trop vide et à ce que tu dis il n'y a pas réellement de problèmes de non-respect de la charte des forums dessus.

captainphilou
captainphilou
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:32:38

masterforce, je ne comprends pas l'intérêt d'attendre que le forum se remplisse de flood pour commencer à élire un modérateur...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:33:02

Les stats le montre bien, y a pas vraiments des hébitués sur le forum. On remarque quelques passants. Mais sinon l'activité est faible aussi.

Je pense que tout est dit, il reste plus qu'a bloquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment