Bonjour,
Je voudrai moi aussi apporter mon soutien pour qu'une élection ait lieu sur ce forum. Le jeu sortira dans un mois, le temps d'organiser et de boucler l'élection il restera 2-3 semaines. Certes le forum ne remplis pas totalement l'activité demandée, mais il faut se dire qu'elle va connaître une très forte hausse.
Aussi autre point que je voudrais défendre pour le futur modérateur c'est le temps. Si une élection est organisée dans peu de temps, le futur modérateur aura largement le temps d'instaurer des règles, de les appliquer correctement, et de faire comprendre à la communauté et aux nouveaux forumeurs ce qu'il attend d'eux (respect, no spoil etc.).
Je dis ça par ce que sur le forum Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, l'administration avait refusé une élection un mois avant la sortie du jeu, le forum était un peu plus actif que celui-là, et enfin acceptée la jour de la sortie du jeu.
Même si le superviseur faisait tout son possible, cela ne suffisait pas puisqu'il devait aussi gérer d'autres forums et comme il ne jouait pas au jeu, il ne savait pas différencier un gros spoil d'un petit or la communauté si et c'est elle qui en pâtissait puisque pour le signaler il faut un lien et pour avoir le lien il faut cliquer sur le topic.
Ayant reçu mes codes deux semaines après la sortie du jeu, heureusement que j'avais des amis modérateurs pour me conseiller car j'ai dû tout établir dans la précipitation.