CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Dishonored..

Soviet__Panda
Soviet__Panda
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:40:01

C'est pas toi que je soutiens, c'est le demande.

Sweel
Sweel
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:40:06

+1 au topic :ok:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
11 septembre 2012 à 18:41:16

Soviet__Panda sans blague :hap:
j'ai pas demandé a etre elu que je sache :hap:

Astus
Astus
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:27:01

Post de soutien également, car à la sortie ce forum va attirer un grand nombre de joueurs qui vont se précipiter pour obtenir de l'aide.
De très nombreux topics vont être créés, avec les multiplications habituelles de ceux qui ne recherchent pas, et sans modo cela va être infernal...

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
11 septembre 2012 à 20:41:54

merci pour lui :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 21:44:28

Ce forum est pourri par une communauté merdique -et je pèse mes mots- qui veulent faire que celle-ci soit fermée et intolérante, les nouveaux se font rembarrer systématiquement, les trolls et les talcs se multiplient, la mauvaise foi s'accumule... On a grand besoin d'un modérateur, le forum sera pourri jusqu'à la moëlle avant que le jeu ne sorte, si ce n'est pas déjà le cas... Sans compter l'activité croissante.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:08:57

Corrigeons.

"les nouveaux se font rembarrer systématiquement"

:d) Les nouveaux qui proposent des talc, des doublons et tout ce genre de choses se font rembarrer systématiquement"

"les trolls et les talcs se multiplient"

Les tiens en particulier.

"la mauvaise foi s'accumule"

Ton post en est effectivement la preuve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 23:07:29

Voila l'exemple parfait du stereotype du mec du forum, il se défend bec et ongle sans mettre en cause un seul de mes arguments.

Les nouveaux, qu'ils soient trolleurs ou pas vous les jartez a grand coups de pieds là où je pense, ne le nie pas.

mes talc lesquels je te prie?
J'ai essayé de lever le niveau pitoyable des forumeurs pathetiques que vous êtes et mon topic est devenu un blabla.

A moins que tu ne sois assez ignorant pour ne pas savoir ce que signifie talc?

Donc c'est bien ta mauvaise foi que l'on a pu voir dans ton message.

Soviet__Panda
Soviet__Panda
Niveau 10
11 septembre 2012 à 23:25:32

Messieurs, soyez raisonnables et laissez les débats à leur véritable place : sur le forum. :)

Ce topic doit déterminer si nous serons modérés avant la sortie du jeu, alors ne donnez pas de mauvaise image du forum pendant que cette décision est en suspens. Laissons nos différents de côté le temps de mettre un modérateur à la tête du forum et de régler la situation. Se tirer dans les pattes ne sert plus à rien.

Hero, tu as l'air moins borné que Costard et son compagnon, laisse la pression retomber et discute tranquillement, Cara sera moins agressif je peux te le garantir.

Alors attendons la décision des Admins et voyons comment régler la situation ensemble. :(

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
12 septembre 2012 à 08:05:33

Bonjour,

Je voudrai moi aussi apporter mon soutien pour qu'une élection ait lieu sur ce forum. Le jeu sortira dans un mois, le temps d'organiser et de boucler l'élection il restera 2-3 semaines. Certes le forum ne remplis pas totalement l'activité demandée, mais il faut se dire qu'elle va connaître une très forte hausse.
Aussi autre point que je voudrais défendre pour le futur modérateur c'est le temps. Si une élection est organisée dans peu de temps, le futur modérateur aura largement le temps d'instaurer des règles, de les appliquer correctement, et de faire comprendre à la communauté et aux nouveaux forumeurs ce qu'il attend d'eux (respect, no spoil etc.).

Je dis ça par ce que sur le forum Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, l'administration avait refusé une élection un mois avant la sortie du jeu, le forum était un peu plus actif que celui-là, et enfin acceptée la jour de la sortie du jeu.
Même si le superviseur faisait tout son possible, cela ne suffisait pas puisqu'il devait aussi gérer d'autres forums et comme il ne jouait pas au jeu, il ne savait pas différencier un gros spoil d'un petit or la communauté si et c'est elle qui en pâtissait puisque pour le signaler il faut un lien et pour avoir le lien il faut cliquer sur le topic.

Ayant reçu mes codes deux semaines après la sortie du jeu, heureusement que j'avais des amis modérateurs pour me conseiller car j'ai dû tout établir dans la précipitation.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
12 septembre 2012 à 12:41:11

+1 vdd :oui:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:19:22

Ouais sauf que rien n'assure que le forum subira une forte activité dans un mois, ni qu'il y aura réellement besoin d'un modérateur.

Les faits font état d'un forum dont les messages de la deuxième page remonte à une semaine. Pour le moment, l'activité n'est pas suffisante. Désolé !

PS : Notons que l'activité croît à l'approche de la sortie du jeu. Si ya toujours rien une ou deux semaines avant, m'étonnerait que la sortie entraîne un boom des messages tel qu'un modérateur devra être présent.

De plus, je rappelle qu'un modérateur est là pour la durée, et qu'une activité ponctuelle de 1-2 semaines ne justifie pas toujours la présence d'un modo. ^^

On a toujours le GIF en cas de soucis de toutes manières.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections