CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Forum FM 2008

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:36:24

Remballé cash le belge. :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:28:49

Moi je dis, rien ne vaut mon retour :fier:

(Ce prépare aux insultes :p)

Olaf_Le_Vert
Olaf_Le_Vert
Niveau 8
21 septembre 2007 à 23:21:28

ce serait toujours mieux que la paire Fantomas-Casper aux commandes :-(

Devrais-je plutôt dire Weeder :question:

:(

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:25:32

+1 pour un vrai modéro sur ce forum...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:55:55

évidement qu´il faut un vrai modo sur le forum, un modérateur ayant un brin de communication ne ferais pas de mal qu´un lucky luke qui supprime tout sauf l´inutile :-(

--Snakinho--
--Snakinho--
Niveau 10
22 septembre 2007 à 08:37:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-1884-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : stikmou69
| Date du message : 21 septembre 2007 à 22:28:49
| Contenu du message :
| "Moi je dis, rien ne vaut mon retour :fier:
|
| (Ce prépare aux insultes :p)
|
|
| "

T´es hilarant toi, surtout ne change pas :ok: :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:20:24

Bon, j´vais donner mon avis, tout en sachant que je ne suis qu´un "pion" sur cette affaire, comme dit précédemment par l´un d´entre vous.

Je trouve ça nul que vous ayez un modérateur fantôme, perso je cautionne pas du tout ça ( même si je peux le comprendre ) donc je trouve que vous avez le droit à un "vrai" modéro ...
Cependant, vu certaines réactions du forum ( le flood notamment, j´me suis arrêté là, y´a ptêtre eu pire ) je ne trouverai pas ça normal non plus qu´il y ait elections ... au moins pour ce forum. :(

Donc je suis complètement pour une nomination d´un mod´ extérieur, ni trop strict, ni pas assez, histoire qu´il vous réconcilie un peu avec la modération, sans pour autant qu´il n´ait aucune autorité. ( et vous connaissant, il en faut un minimum, sinon il se fait bouffer )

Voilà. :( ( lynchage? :p )

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:37:25

Enfin un avis intelligent venant d´un modo :(
ca devient rare :(

Cependant, l´histoire du modo fantome personne ne semble cautionner pourtant Weed.. euh Casper il est la depuis 6 mois :(
Pour les réactions du forum, je trouve toujours dur qu´on juge le forum sur quelques débiles qui ne sont guère plus nombreux en proportion que sur les autres forums mais seulement plus visibles a cause de l´affluence du notre :(

Enfin libre a vous de décider comment vous allez gerer l´affaire en sachant qu´un modo venant de l´extérieur aura d´entrée les pires difficultés a convaincre :-(

Mais bon ca fait plaisir d´avoir un avis relativement objectif et modeste qui nous change de certains :ok:

--Snakinho--
--Snakinho--
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:15:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-1936-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 22 septembre 2007 à 09:20:24
| Contenu du message :
| "Bon, j´vais donner mon avis, tout en sachant que je ne suis qu´un "pion" sur cette affaire, comme dit précédemment par l´un d´entre vous.
|
| Je trouve ça nul que vous ayez un modérateur fantôme, perso je cautionne pas du tout ça ( même si je peux le comprendre ) donc je trouve que vous avez le droit à un "vrai" modéro ...
| Cependant, vu certaines réactions du forum ( le flood notamment, j´me suis arrêté là, y´a ptêtre eu pire ) je ne trouverai pas ça normal non plus qu´il y ait elections ... au moins pour ce forum. :(
|
| Donc je suis complètement pour une nomination d´un mod´ extérieur, ni trop strict, ni pas assez, histoire qu´il vous réconcilie un peu avec la modération, sans pour autant qu´il n´ait aucune autorité. ( et vous connaissant, il en faut un minimum, sinon il se fait bouffer )
|
| Voilà. :( ( lynchage? :p ) "

J´ai encore en tête nos mails échangés à propos de cette modération :cool: :)

Bref, enfin un avis d´un modérateur, ça montre qu´on est entendu ça fais zizir (woké diam´s :cool: ) Par contre, je pense que la nommination directe d´un fmmiste digne de confiance (Ortho? Beni? Psyko? :bave: ) serait la chose qui mettrait le plus de monde à mon avis :oui: :ok:

--Snakinho--
--Snakinho--
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:16:33

le plus de monde d´accord * :-(

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:32:32

Votez utile, Votez Ortho :(

Je suis pour le retour de la democratie sur ceux forum et mettre fin à cette dictature qui nous ronges :(

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:44:03

Même si ce serait beau, Ortho a déjà dit qu´il ne voulait pas être modérateur :snif:

Amoins qu´il ai changé d´avis :doute:

Franck_Siberie
Franck_Siberie
Niveau 3
22 septembre 2007 à 13:10:17

PTDRRRRRRRR snakinolife a qui le forum est toute sa vie sociale qui s´acharne pour avoir un modéro en carton :rire:

A quand une vie poulpe moisie :question:

Ps : J´emmerde tous ces FDP de modéros :ok:

Polska788
Polska788
Niveau 4
22 septembre 2007 à 13:12:47

Votez moi

dans le temps , j´ai plus d´experience en moderation

Dans le temps avant de vous connaitre j´ai moderer plusieurs forum et meme administré

je sais comment ça se deroule

votez pour moi

et j´ai meme failli quand j´avais le pseudo mooor de moderer un important forum de jeuxvideo com.

ça serai bien de me laisser la chance et je suis le moderateur digne de ce nom que vous attendez :)

Mike_Ream
Mike_Ream
Niveau 9
22 septembre 2007 à 13:58:56

ok l´inconnu :ok:

:(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:01:05

GoldenCladMast :d) Enfin quelqu´un qui ose franchir le mur du silence, surtout quand on sait le verrou posé sur le sujet par les hautes instances :cool: J´applaudis et sérieusement je soutiens ton avis sauf sur le modérateur extérieur bien sur, mais bon, aura t´on le choix :question: Je ne pense pas, si on a déjà un modérateur officiel, sympa sans etre trop laxiste, et surtout un topic de modération digne de ce nom, alors je pense, que le forum retrouvera une partie de son ame :)

Snak :d) Merci de me nommer parmi les pretendants, mais a mon avis je suis cramé depuis trés longtemps avec mes prises de positions et connaissant "l´amour que me porte Weeder :cool: et certains autres moderos", ça risque pas :rire: :rire: :rire:

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
22 septembre 2007 à 16:59:41

pk un modo ne donne pas son avis définitif pr ce forum?

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:12:00

Parce que ça dépasse les modérateurs :(

Ptiflo3
Ptiflo3
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:23:55

c´est à dire?

Detection
Detection
Niveau 7
22 septembre 2007 à 17:31:12

Concernant le modérateur fantôme de fm2007, plusieurs questions me viennent à l´esprit.
Sur le forum des modérateurs, un topic est reservé pour les demandes de ban/épinglage (j´étais modérateur avant mais sous un autre pseudo).
Donc si le modérateur dit fantôme veut transmettre ses demandes de bannissements, il est bien obligé de poster sur ce topic et de dévoiler son identité aux autres modérateurs (à moins qu´il n´utilise un pseudo tel "Modero-fm2007 ou des dérivés). Or si tel était le cas, Campos en aurait fait part à la communauté fm (puisque que campos est modérateur).
Mais visiblement aucune trace de ce modérateur fantôme.
Donc soit le modérateur est Weeder (modérateur le plus proche de Nayru-chan etle seul qui peut faire ses demandes de ban par mail) ou c´est un admin.
Etant donné que le ménage est fait le week-end, c´est sûrement Weeder.
Voilà mon raisonnement sur la question FM2007.
Bonne journée tout le monde. ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections