CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Forum FM 2008

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:31:29

Y a jamais eu autant de bordel qu´avec la modération casper :(
pas mal pour la réussite :ok:

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:35:11

Skywalski tu donnes donc raison à celui qui a errazé énormément de topics parlant du jeu (stories, demande de screen, aide...) et ce depuis 6 mois sans aucune justification :question: :)

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:38:34

Je ne vois pas comment on va revenir à la "normale" :( C´est vrai que le fofo est devenu un blabla...
Les topics intéressants sur le jeu ou la démo ne dépasse jamais 20 posts.
Il n´y a qu´à regarder "mes" topics parlant du jeu (un bon nombre par rapport à d´autres forumeurs) => Au début de l´ère casperienne, les topics devenaient tous "rouges" alors que "mes" derniers topics(originaux pour quelques uns à mon gout) ne trouvent plus d´intéressés :( Les parties ne sont suivis que par 3 ou 4 forumeurs qui postent encore :-(
Ce n´est pas du qu´au fait que le jeu soit en fin de course :non: Pas mal de noobs(ère casper) se "vantent" de ne pas avoir le jeu et ne postent jamais sur les topics le concernant :( Combien sont arrivés ici en se targuant de l´absence de notre "modérateur" :question:

La seul mission qu´il a réussi(Peut-être volontairement), c´est de noyer l´esprit FM :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:41:25

Faux quand même :(
pas besoin de 1500 posts pour avoir un screen de Mokoena :(
par contre 5700 posts pour gaston :fier: et les parties d´elmejor et plein d´autres sont trés suivies :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:43:11

Snakinho_ Posté le 09 octobre 2007 à 20:35:11 Skywalski tu donnes donc raison à celui qui a errazé énormément de topics parlant du jeu (stories, demande de screen, aide...) et ce depuis 6 mois sans aucune justification

:d) je ne donne raison à personne, je dis qu´il a reussi à limiter la casse sur un des forums les plus frequentes du site ...

mais arretons d´inverser le probleme

vous avez eu un modo FM, il a transgressé les regles, le forum est parti en sucette, il a été remplacé par un modo qui a ramené le forum dans les clous ...

peut etre au detriment d´une certaine ambiance, d´un certain esprit, d´une certaine convivialité....

mais etait cela l´important à l´instant T

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:44:52

vous avez eu un modo FM, il a transgressé les regles, le forum est parti en sucette, il a été remplacé par un modo qui a ramené le forum dans les clous ...

:rire: :rire: :rire:

La phrase qui discrédite le tout :(
Dommage :-(
remettre dans les clous c´est donc flood et débilité :(
Aïe trahi par sa pensée :-(

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:45:55

Donc on paye tous seulement parce que Psyko a fait le con :question:
Et ne plus on l´a merité parce que 3 zigotos on floodé le sugg :question:

Ce qui me choque le plus, c´est que un forum comme le 15-18 qui part 10x plus en coui*les que nous a le droit d´avoir son modéro alors que nous non :(

Bref, c´ets illogique, ridicule, bête : c´est JV.COM :ok:

ps : nom d´une seule societé à part JV qui traite ses clients comem de la merde :question: :)

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:48:30

Les parties que tu cites sont des cas isolées :( Il faut bien avouer que ca fait longtemps qu´on a pas vu un topic(sur le jeu) susciter de l´intérêt :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:48:33

Tu racontes n´importe quoi skywalski, tout simplement parce que tu ne connais pas ce forum. Je te conseillerais avec une grande courtoisie donc de ne pas l´ouvrir sur les sujets que tu ne maitrises pas.

Casper n´a absolument pas "ramené le forum dans les clous", sa modération était inexistence, FM est devenu un bordel monstre, avec l´arrivée et la sédentarisation de débiles aux topics inutiles.. C´est seules actions furent de passer de temps à autres errazer à tout va, y compris par moment certains sujets sur Football Manager. Ce fut une déchéance totale, c´est dommage que les gens comme toi parlent du haut de leur statut sans avoir vérifier le terrain.

Une modération anonyme, pourquoi pas, mais un vrai modérateur faisant son job correctement et connaissant le jeu vidéo ne serais pas si mal. Et surtout, serais logique.

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:50:06

Youghy dejà rappelé en renfort pour épauler Skywalski destabilisé par tant de clasheurs à la verve en titane face à lui :question: :cool:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:50:51
  1. Didier_Digard profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 20:48:30 avertir modérateur
  3. Les parties que tu cites sont des cas isolées :( Il faut bien avouer que ca fait longtemps qu´on a pas vu un topic(sur le jeu) susciter de l´intérêt :question:

Normal le 2007 arrive en fin de vie et le 2008 n´est pas encore arrivé :(
mais le forum fm est le seul ou tu trouves ta réponse a une question sur le jeu en peu de temps même s´il faut parfois passer par 10 réponses débiles :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:51:23

Donc on paye tous seulement parce que Psyko a fait le con

:d) la patience vous aurait donné un nouveau modero avec un joli pseudo rouge plutot que de foutre la foire sur les forums generalistes et crois moi, pour l´avoir vécu, ce n´etait pas deux ou trois energumenes mais une attaque massive avec une legion de bons soldats assoiffes de flood ....

et quand je vois mehdi et sa CDV, je me dis qu´il doit en rester encore un paquet dans le forum

cela dit, je sais qu´il y a des vrais passionés du jeu !! !

majoritaires ?
minoritaires?

comment le savoir ...

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:51:39
_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:52:26

cela dit, je sais qu´il y a des vrais passionés du jeu !! !

majoritaires ?
minoritaires?

comment le savoir ...

En etudiant ton sujet au lieu de nosu donner des réponses pré-fabriquées que nachan te force à répliquer :ok: :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:53:18

Les passionnés du jeu sont majoritaires a part les décérébrés arrivés sous Casper tout le monde connait le jeu sur les bout des doigts :(
Des boulets il y en a partout y compris sur ton forum, du flood aussi d´ailleurs, personne n´est pourtant revenu te remettre dans les clous il me semble :(

Sinon + 10 000 avec Psyko bien sur :(

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:54:38

Je demande à ce que tu répondes aux GRANDS c´est à dire Ortho et Psyko et pas aux petits comme moi :ok: :)

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:57:11

PsykoCors Posté le 09 octobre 2007 à 20:48:33 Tu racontes n´importe quoi skywalski, tout simplement parce que tu ne connais pas ce forum. Je te conseillerais avec une grande courtoisie donc de ne pas l´ouvrir sur les sujets que tu ne maitrises pas.

:d) pour des gens qui se definissent comme sympa et accueillant, vous repasserez ... je donne mon opinion, j´en ai le droit

Snakinho_ Posté le 09 octobre 2007 à 20:50:06 Youghy dejà rappelé en renfort pour épauler Skywalski destabilisé par tant de clasheurs à la verve en titane face à lui

:d) ouais, ca c´est l´esprit FM que vous revendiquez tant, casser les forumeurs avec ce genre d´expression à longueur de posts

c´est vrai que ca a changé dis donc .... :hum:

je vous laisse entre vous et Casper...

:bye:

Didier_Digard
Didier_Digard
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:58:42

Ortho :d) Je demande à voir si on parlera du jeu à la sortie du 08 :( Je le souhaite :ok:

skywalski
skywalski
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:59:16

je finirai la dessus

Orthographix Posté le 20 septembre 2007 à 16:46:50
https://www.jeuxvideo.com/[...]785-0-0-0-0-0-0.htm
http://jvstats.planet-shi[...]inflate.php?f=12942

Forum appelé a devenir un des plus actifs du site
Il va de soi que ce toipc sera celui de la courtoisie

la courtoisie

:lol:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:59:24

Ben oui comme a chaque opus :(
y a eu 15 000 topics a la sortie de la démo :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections