Il n´empêche que maintenant c´est le bordel depuis pas mal de mois.
J´assume mon choix de partage (que je n´ai d´ailleurs pas fait avec n´importe qui, et les règles de modération à plusieurs étaient bien précises), et d´ailleurs, peu de gens l´ont notés, et je me suis jamais vraiment exprimé la dessus, mais à terme le forum Football Manager devait subir une double modération officielle, avec un probable retour de Stikmou au affaire après quelques temps. Le partage de modération officieux a été une bonne chose pour l´optique du forum, ce qui devait éventuellement se passer par la suite (double modération) m´en donne raison.
Il faut parfois savoir braver les interdits pour faire avancer les choses, les révolutions l´ont toujours été ainsi.
J´assume le bordel qui a pu avoir sur FM2007, quoi que à mes yeux les admins, et en particulier Nayru sont bien entendu les premiers responsables, se sont eux qui ont pris à cet instant les mauvaises décisions.
Maintenant passons au présent et à l´avenir, il faudrait peut être penser à mettre en place une vraie modération correspondant à la vision du forum qu´on les forumeurs, comme sur la majorité des forums. Je ne pense pas, par exemple, que les forumeurs de FM soit en accord avec l´ahuri qui floode à tout va en ce moment même sans aucun but, si ce n´est faire chier le monde.