CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Forum FM 2008

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:40:12

Belle discussion, enfin tentative :cool:
Comme le disait Ortho, encore des "gens" qui viennent critiquer et qui se renseignent pas avant :ok: Mais venez sur le forum FM2008, venez discuter sur les topics et vous verrez que c´est vraiment un esprit a part :)

PS : Il faut pas se bloquer sur un aperçu, il faut savoir franchir les barriéres et découvrir l´esprit forumial :coeur:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
05 octobre 2007 à 06:36:10

Hé ben si vous voulez pas discuter avec des igorants, ne discutez qu´entre vous :sleep:

D´ailleurs, si on vient sur votre forum, c´est pour se retrouver entre passionnés du jeu, pas entre membres de votre secte "communautariste" ^^ C´est ça l´esprit forumial, or si Bobal dis que "ça donne pas envie de poster", c´est qu´ya un souci non ?

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:21:02
  • Citer Ignorer bobaldinho Bobaldinho profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 22:41:16 avertir modérateur
* "La seule chose que j´ai lu c´est que le futur modo ne sera sûrement pas quelqu´un qui accepte le HS..."

> Et tu ne trouve pas ça normal ? Tout les forums n´acceptent pas les HS, pourquoi votre forum devrait être une execption à cette règles... Si vous voulez faire du hs, allez vous faire un topic à vous, les FMistes, sur les forums blabla. Au lieu de foutre le bordel sur un forum entier vous le foutrez sur un topic. C´est pas à ça que servent ces forums la, les blabla ?

Je n´ai jamais dit que c´était normal ou anormal, là n´était pas la question, et je dois dire qu´elle ne m´intéresse guère. Je ne me suis jamais lancé dans un débat au sujet du forum. Jusqu´à présent j´ai toujours respecté tout le monde, je n´attaque personne, alors merci d´éviter d´attaquer comme tu le fais !
Et sache, vu que tu ne sembles pas l´avoir vu, que je répondais à Red_Bull-Silver, qui disait que naglaglasson avait dit que le futur modo serait du forum. Je lui ai donc dit que la seule chose que j´avais vu c´était que le futur modo n´accepterait pas le HS, c´est tout.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:29:21
  • Citer Ignorer naglaglasson naglaglasson profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 06:36:10 avertir modérateur
* Hé ben si vous voulez pas discuter avec des igorants, ne discutez qu´entre vous :sleep:

D´ailleurs, si on vient sur votre forum, c´est pour se retrouver entre passionnés du jeu, pas entre membres de votre secte "communautariste" ^^ C´est ça l´esprit forumial, or si Bobal dis que "ça donne pas envie de poster", c´est qu´ya un souci non ?

Il est certains que depuis plusieurs mois, il est difficile d´avoir envie de poster, et ça pour une raison très simple, certians sont venus aider ceux qui souhaitaient foutre un maximum de bordel sur le forum dans le but d´emmerder les admins et notament Casper.
Et malheureusement, ils ont pris le dessus sur le reste du forum, déserté par certains à cause justement du bordel.
C´est malheureux mais c´est comme ça :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:24:04

+1 Moise, l´effet Casper a fait fuir les bons forumeurs de FM2007, ceux qui avaient un minimum de discussion et on s´est retrouvé avec quelques noeliste, boulets de PES .... J´avoue que certains topics donnent pas envie, mais comme je disais Nagla, il faut parfois franchir la barriére et venir discuter avec les forumeurs sympathique sur le Blabla, sur la Ligue ... :)
Aujourd´hui ce qu´on demande, c´est simple, c´est un modérateur officiel avec qui on puisse discuter, s´il pouvait connaitre FM et l´esprit forumial ça serait cool, mais surtout qui reprenne la digne succession de la modération Psykolienne :cool: :)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:56:05

Beni ~> De PES carrément ? :ouch:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:27:28

Foutage de gu*ule :question:

On attend toujours un dialogue :( Retour du topic du dialogue :question: (topic crée en mars par mes soins, par 2 fois, et effacé par Casper a chaque fois :( )

[-Mehdi-]
[-Mehdi-]
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:46:41

Genre les admins sont emmerder :rire: :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:00:20

:rire: chaud de croire que FM forme une secte communautariste :-(
Tout le monde peut poster n´importe quand je vois pas le soucis :(
pas comme sur certains forum ou il faut avoir fait maths sup et passer 3 heures a lire les règles de modération avant de poser une simple question qu´on mettra trois heures a faire avant d´être errazé pour avoir raté un crochet de la balise :(

t-macintosh
t-macintosh
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:24:45

Très bonne ambiance sur FM 2008, manque juste un modéro à l´écoute de la communauté :cool:
------------------------------------------

Je suis t-macintosh, aliocha, socratix
et d´autres pseudos encore :hap:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
05 octobre 2007 à 20:29:51

bien il faut attendre mais pas de réponse peut être en étude

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:38:29

Je vois que la mentalité des gars qui viennent se mêler de choses qu´ils ne connaissent pas et qui font la morale à tout va n´a pas évolué d´un iota depuis plus de 18 mois :-(

Dommage :(

Je me demande à quoi va ressembler les forums d´ici 5 ans si l´évolution régressive de l´ambiance et de la mentalité générale continue ainsi :peur:

Celine-Free
Celine-Free
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:56:01

Perso Je poste peu sur le forum mais je suis present H-24 et mise apar les boulets je trouve qu´il y a une bonne ambiance entre les forumeur :) Mais apres le faite de ne pas avoir un modo qui est pareil que nous c´est a dire la meme mentaliter le meme humour ca ne peut pas aller

Mais comme vous vous en contre fichez completement .... :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:58:24

Dommage de dire ça, certains essayent de comprendre le forum, et essaye de faire comprendre à ceux qui ne l´ont pas encore compris, que les admins et modo extérieurs ne sont pas entièrement responsable comme certains on pu le dire, de l´état actuel du forum.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:58:56

Je réagissais au message de Snuffer bien sûr.

[-Mehdi-]
[-Mehdi-]
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:03:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-3242-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -moiseom-
| Date du message : 05 octobre 2007 à 20:58:24
| Contenu du message :
| "Dommage de dire ça, certains essayent de comprendre le forum, et essaye de faire comprendre à ceux qui ne l´ont pas encore compris, que les admins et modo extérieurs ne sont pas entièrement responsable comme certains on pu le dire, de l´état actuel du forum."

Ils étaient presque tous d´accord pour virer de Psyko :(

aliocha
aliocha
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:03:38

Ce topic a quand même commencé depuis quelques jours :( et pourtant nous n´avons toujours pas de réponse officielle de la part des grandes instances de jv.com :(

Que faut-il faire pour espérer se faire entendre ? :hum:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:35:57
  • Ignorer [-mehdi-] [-Mehdi-] profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 21:03:32 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]-3242-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 05 octobre 2007 à 20:58:24
| Contenu du message :
| "Dommage de dire ça, certains essayent de comprendre le forum, et essaye de faire comprendre à ceux qui ne l´ont pas encore compris, que les admins et modo extérieurs ne sont pas entièrement responsable comme certains on pu le dire, de l´état actuel du forum."

Ils étaient presque tous d´accord pour virer de Psyko :(

Il a été viré pour partage de mot de passe de modération, pas parce qu´il essayait de rendre le forum plus agréable. Même si certains modo/admins n´appréciaient pas Psyko, il s´est viré tout seul.

* Ignorer aliocha aliocha profil
* Posté le 05 octobre 2007 à 21:03:38 avertir modérateur
* Ce topic a quand même commencé depuis quelques jours :( et pourtant nous n´avons toujours pas de réponse officielle de la part des grandes instances de jv.com :(

Que faut-il faire pour espérer se faire entendre ? :hum:

Attendre est la seule chose à faire, les admins savent qu´il faut un modo sur ce forum, ils savent qu´on en a fait la demande.
De toute façon, je pense que tant que ce topic restera ouvert cela voudra dire qu´aucune décision n´a été prise. Officiellement du moins.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:04:24

Je m´y attendais à une réaction comme celle-ci, je dois dire qu´en me relisant je me fais moi même peur^^
Et je ne souhaite faire de lèche à personne. J´aime pas ça.

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:18:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-3252-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 05 octobre 2007 à 22:04:24
| Contenu du message :
| "Je m´y attendais à une réaction comme celle-ci, je dois dire qu´en me relisant je me fais moi même peur^^
| Et je ne souhaite faire de lèche à personne. J´aime pas ça."

:rire:

pas envie de revenir sur ça, je tiens juste à te prevenir : TU NE SERAS JAMAIS MODO :ok: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections