CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Forum FM 2008

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:36:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-3165-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Red_Bull-Silver
| Date du message : 04 octobre 2007 à 21:54:41
| Contenu du message :
| "Le GlaSSon l´a dit plus haut il y aura une nomination directe, et cette nomin ça sera quelqu´un de chez vous."

J´ai raté ce passage :doute:
La seule chose que j´ai lu c´est que le futur modo ne sera sûrement pas quelqu´un qui accepte le HS...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:38:45

Comme l´a dit nagla, vous dites que vous cherchez le dialogue, que vous l´avez proposé à casper, etc etc, mais s´il aurait eu lieu, qu´est ce qui se serait passé?
Bah c´est tout simple, vous êtes ouvert au dialogue, mais sans accepter la critique, vous ne faites que rejeter la faute sur les autres et si on est pas de votre avis on compte pour du beurre, même avec des arguments. Si on est pas de la "communauté" on est irespecté... Alors c´est beau de vouloir faire des dialogue, mais encore faut-il savoir les faire...

Casper le sait tres bien et c´est exactement pour ça qu´il n´en fait pas avec vous.

D´ailleurs en parlant de ce mr casper, vous vous acharnez sur weeder, mais vous êtes sur que c´est lui ? Non, vous avez simplement fait des deductions à la noix avec aucun arguments si ce n´est l´heure des posts de weeder et ceux des effacements de topics... wahouu... :hum:

Brefouille, tout ça pour dire que vous êtes dans la merde, ça oui, mais vous l´avez un peu cherché et vous le savez tres bien. Maintenant suffit d´esperer que ça se calme du côté des admins et qu´ils se decident à prendre des decisions pour FM, arrêtez de leur cracher dessus et patientez, c´est la meilleur chose à faire...

PS : Bien sur je parle en général, peut être que des gens veulent dialoguer normalement, mais par rapports aux nombres de gamins presents, ils sont minimes et on les voit pas beaucoup :(

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:41:16

"La seule chose que j´ai lu c´est que le futur modo ne sera sûrement pas quelqu´un qui accepte le HS..."

Et tu ne trouve pas ça normal ? Tout les forums n´acceptent pas les HS, pourquoi votre forum devrait être une execption à cette règles... Si vous voulez faire du hs, allez vous faire un topic à vous, les FMistes, sur les forums blabla. Au lieu de foutre le bordel sur un forum entier vous le foutrez sur un topic. C´est pas à ça que servent ces forums la, les blabla ?

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:42:47

:doute:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:44:05

Aïe un moralisateur :-(
y a trop de non sens dans tes propos pour répondre a tout :(
pour weeder, sans commentaire hein, il ne se défend pas alors qu´on l´a balancé :ok:
Pour le blabla :rire:
Va avoir un peu comment ca se passe sur le 15-18 et tu verras si c´est pas mieux que chaque communauté puisse discuter chez elle :ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:48:55

Et est ce que j´ai fais une fixation sur le blabla 15-18? Tu sais y´en a pleins d´autres... Ou au pire, y´a un forum generaliste pour votre passion, le forum football (si si il existe).

Weeder c´est exactement le type que j´ai décrit la haut, il en a marre de faire des dialogue et d´essayer de se defendre si de toute façon vous n´êtes pas pret de l´ecouter et que vous l´enfoncerez, quoi qu´il dise. Pour vous c´est lui, toutes les fautes c´est lui, il a droit de defense, alors maintenant il vous laisse dans vos delires et il a bien raison.

Les autres non-sens, je les vois pas...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:50:47
  • il a aucun droit de defense

M´enfin weeder, à la limite on s´en tamponne, c´est du forum qu´on parle. La c´est une guerre à part entre vous et lui. :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:51:27

au faite tu es qui toi ?
en quoi ca te concerne :question:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:53:47

Non mais Weeder ou pas le rôle d´un modéro c´est de modérer non :question:
hors comment modérer et s´attirer la sympathie sans se montrer, en effacant a tout va y compris multitude de topics parlant du jeu :question:
Maintenant tu penses ce que tu penses du HS :(
Mais sur le forum FM dès qu´une question est posée sur n´importe quel sujet tu vas toujours trouver quelqu´un pour te répondre en 2 minutes :(
combien de gars inconnus sont venus poster chez nous des trucs pour avoir une réponse qu´ils n´avaioent pas sur le forum informatique, consoles ou autres :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:54:40

:rire: il n´y a pas de guerre avec Weeder, il était inconnu au bataillon avant l´épisode Psyko :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:01:41

effectivement le fait qu il y ait d autre sujets de discussion sur le forum que le jeux en lui meme permet d avoir en continue des personnes sur le forum; apres cela comme le dit Orthographix ; lorsqu une question est posé les reponses fusent...rare sont les forums aussi rapide dans l aide.
de plus j ai remarqué que tu trouvais que les habitués des forums fm etaient des debiles sans possibilité de dialogue mais qui a deja essayé de dialoguer?

et je te repose la question; en quoi ca te concerne toi :question:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:01:54

Avant l´episode Psyko peut être, mais maintenant j´entend parler que de lui...

"jerryleelewis Posté le 04 octobre 2007 à 22:51:27
au faite tu es qui toi ?
en quoi ca te concerne"

Parfait exemple de ce que j´avance, n´est-ce pas?

Je suis qui? Un simple forumeur qui vient tout les jours sur votre forum et qui suit son actualité, mais qui ne trouve pas de place pour poster puisque oui il n´est pas bien entretenu...

"comment modérer et s´attirer la sympathie"

Ca c´est une phrase contradictoire... ben vui, avec vous, celui qui modère n´est pas sympa s´il n´est pas de la communauté, c´est bien connu :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:06:13

Stikmou attirait la sympathie au début et il n´était pas de la communauté :(
plus personne ne parle de weeder c´est oublié il n´y a que quand on vient nous en parler qu´on répond :(
maintenant Weeder a dit qu´il n´était pas casper, je prend acte et l´épisode est clos :(
pas de place pour poster :question: il y a toute la place qu´il faut et même trop :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:12:14
  1. Bobaldinho profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 23:01:54 avertir modérateur

"jerryleelewis Posté le 04 octobre 2007 à 22:51:27
au faite tu es qui toi ?
en quoi ca te concerne"

Parfait exemple de ce que j´avance, n´est-ce pas?

Je suis qui? Un simple forumeur qui vient tout les jours sur votre forum et qui suit son actualité, mais qui ne trouve pas de place pour poster puisque oui il n´est pas bien entretenu...

a oui et tu peut m expliquer en quoi je suis le parfait exemple de ce que tu avance ?
je te posais une question toute simple au vu du fait que tu a l air de t interesser enormement a nous :(
maintenant tu dis que tu est un simple forumeur qui "vient tout les jours sur votre forum et qui suit son actualité, mais qui ne trouve pas de place pour poster puisque oui il n´est pas bien entretenu" alors de 1 en effet je ne te vois jamais poster et de 2 je ne comprend pas pourquoi et comment tu ne trouve pas la place de poster....si tu n es pas satisfait des topic creer a toi d en faire pour ameliorer le forum...
mais bon a part critiquer et faire la morale du haut de tes 17 ans je ne suis pas sur que tu sache faire autre chose...

Hacmen_Zoulou
Hacmen_Zoulou
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:39:17

Tu rapporte vraiment tout à l´age jerry :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:51:44

a ok le post utile et au bon endroit hacmen :sarcastic: :-(

bon sinon je felicite Bobaldinho qui prone le dialogue mais qui s enfuit de la discussion lorsqu on le place face a l´incoherence de son discour...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:06:24

Y´en a qui appellent ça "dormir".

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:15:45

:rire:

oui mais bon on ne va pas dormir en plein milieu d une discussion lorsqu on se plaint que ses interlocuteurs ne savent et ne peuvent pas dialoguer :)

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:18:54

Moi ca m´arrive de m´endormir en pleine discussion :rire:

Hacmen_Zoulou
Hacmen_Zoulou
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:24:51

:sleep: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections