CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Forum FM 2008

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:55:40

+1 pour Ortho :ok:

Moise :d) Justement je m´en tate la veine de tout ça, mais j´essaye de faire avancer les choses et d´expliquer les réactions de forumeurs tels que Snak ou autres :ok: Je pense que Ortho, Toi ou Moi on fait partie des forumeurs les plus calme et ouvert au dialogue :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:19:28

Snak est heureux que lorsque c´est le bordel, donc sa réaction est dur à expliquer :-(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:26:19

Ben, le bon samaritain ^^
Tu trouves que tu sais rester calme ? Relis chacun de tes posts sur ce topic même: de l´ironie, des sarcasmes, de la mauvaise foie. Toi c´est bien tu n´insultes pas; tu préfères répandre ton venin "légalement".

"Tu crois que ça change ma vie que les hautes instances de Jv.com rage contre FM :question: "

Bah faut croire, vu le temps que tu passes à défendre le forum ^^ Ca fait combien de temps que psycho a été viré ? Chaque fois que le sujet revenait sur le tapis, tu y étais. Avec un discours de plus en plus prétentieux, d´ailleurs ... Jouer le rebelle n´est pas la solution, quand donc comprendras-tu ? Et le pire, c´est que tu l´avais compris, au début ...

Si vous étes ouverts au dialogue, acceptez le, plutôt que vous amuser à cogner sur les "admins incompétents et leurs vilains modos provocateurs" :)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
03 octobre 2007 à 19:34:43

beaucoup de hs a ceux que je voit stopper toute de suite :svp: :merci:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:55:32

Et donc pour en revenir au sujet:
Soyez patients ...

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:25:16

A part être patient on ne peux pas faire grand chose d´autres de toutes façon^^

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
03 octobre 2007 à 20:28:03

:nonnon: on ne peux rien faire attendre la réponse des admi ces tout :ok:

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:12:35

Moise, t´as de la chance que j´ai mon premier pseudo lol ... ^^ :lol: :(

Sinon Naglagla t´as raison, c´est nous les mechants et eux les gentils, on merite ce qui nous arrive :ok: :)

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:13:44

"Jouer le rebelle"

Il serait bon pour tout le monde que tu surveille ton Orthographe Naglagla :cool: :)

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:39:31

Moi je ne vois ni insulte ni provocation sur admins ou modos :(
par contre au moment fort de la crise et juste avant l´arrivée de casper une armée de modo qu´on avait jamais vu aupoaravant sur le forum est venu faire la morale et chambrer de façon plutot anticordiale :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:10:22

Nagla :d) Je reste courtois dans mes propos et ma provocation peut paraitre quand je dis la vérité :ok:
Maintenant ça fais pas 6 mois que je pleure le départ de Psyko, j´ai zappé le fofo entre temps et je reviens de temps en temps pour tenter de relancer le processus et encore plus aujourd´hui avec l´arrivée de FM2008 :)
Jouer le rebelle n´est pas la solution c´est sur, mais tenter le dialogue n´a jamais marché :ok: Bizzare mes divers emails et mes topics appelant au dialogue, on été effacé :ok:

PS : ^^ :(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:16:52

Ca n´est pas moi qui ai effacé les mailset les topic, je ne faisais pas parti des modos chambreurs ni rien de ce genre, ya même un moment où je vous ai défendus ... De ce fait, je ne pense pas mériter qu´on s´acharne de cette façon sur moi, notamment quand j´expose mon avis, qui consiste à dire que sur un forum FM, on doit parler de ... FM. Sauf bien sûr quelques topic blablas, un topic de temps en temps pour les événements spéciaux pis c´est tout, c´est ma conception propre à moi même que j´ai et je n´oblige personne à la suivre.
Vous avez une capacité étonnante à chercher à vous faire des ennemis en toutes circonstances, vous jetez la première pierre et, pour dialoguer avec vous, c´est l´autre personne qui doit faire des efforts pour vous comprendre et jamais l´inverse. Vous vous mettez en clan contre vos "ennemis", vous catégorisez les gens à vue et vous espérez ensuite être respectés ... Ca se mérite !

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:19:27

Je sais que tu nous as défendu :ok: je m´en souviens t´inquiétes :cool:

Je partage pas ta conception de FM :ok: donc voilà :)

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:22:40

Je ne parlais pas du tout de toi dans les chambreurs et encore moi d´acahrnement :rire:
La compréhension ca doit etre mutuel et a chaque fois qu´un modo a exposé son point de vue en toute objectivité même si ca n´allait pas forcément dans notre sens on l´a signalé :(
cf GoldenCladMast, Bernie-Campos ou d´autres :(
Aprés on peut dire ce qu´on veut, le dialogue on n´en est privé depuis 6 mois par un modo qui nous ignore :(
Alors on n´a plus l´habitude :sarcastic:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:23:18
  • moins d´acharnement
naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:25:57

Casper vous répondra plus, il perdrait en crédibilité de toutes façons en le faisant, et puis avouons-le: vous le tueriez ...

Et puis vous avez trop tendance à jouer les communautaristes ... FM est un forum de jeux comme un autre, la fréquentation en plus (et le bazar xD). A mon avis, vous devrez vous habituer a pas pouvoir faire autant de HS que vous le voulez, ou vous trouver un autre forum ... Je sais pas qui sera le modo, mais je mettrais ma main au feu qu´il ne laissera pas passer plus d´un HS de temps en temps ^^

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:35:23

FM est un forum du jeu effectivement :(
mais sa communauté qui n´est pas soudé comme tu le penses le fait vivre grace a d´autres sujet :(
mais lorsqu´une question sur le jeu est posée, la réponse a laquestion arrive en 10 secondes :(
je connais pas beaucoup d´autres forums comme ca

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:55:00

ce forum a enormement besoin d´un moderateur :oui:

Olaf_Le_Vert
Olaf_Le_Vert
Niveau 8
03 octobre 2007 à 23:57:21

La proportion de débiles est la même que sur les autres forums, c´est la fréquentation plus importante qui fait penser qu´ils sont plus nombreux.

Et puis, quand un modérateur fantôme, efface à tort et à travers, parfois des topics concernant le jeu :-(, stories ou autres, dans l´unique de faire rager les forumeurs afin de justifier davantage sa main-mise, je ne trouve pas ça correct :(

Combien de fois a-t-on demandé un dialogue avec lui :question:
Je ne les compte plus.

Je préfère limite ne pas avoir pas de modéro, plutôt que Weeder :-(

Olaf_Le_Vert
Olaf_Le_Vert
Niveau 8
03 octobre 2007 à 23:57:57

dans l´unique but *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections