CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] GTA : Vice City Stories

bs17
bs17
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:19:35

Bonjour ^^

Voici le Forum Grand Theft Auto : Vice City Stories : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11839-0-189-0-1-0-0.htm
Lien vers les stats du forum : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/1028/index.html.gz

Je me présente, je suis BS17, le forumeur le plus actif du forum avec 13.000 messages et 1 an et demi de présence sur le forum en question !

Voilà, le forum Vice City Stories est un forum actif (10 personnes sont présentes tout les jours et même plusieurs fois dans la journée...) et certains forumeurs qui venaient auparavant vienne nous voir, et il y a évidemment les forumeurs posant des questions (4 ou 5 topics par jour...)

Sachez tout d'abord que le forum à déjà un modérateur qui est kagemusha-ninja , mais il ne vient qu'une fois par mois voir 2 mois et pas pour modérer mais pour passer un petit bonjour ce qui est gentil à lui !
Nous avons essayer de le contacter par Mail ou par MSN mais il ne répond pas et n'est pas présent sur MSN.

Ce manque de modération nous laisse les topics de "boulets" posant toujours les même questions, bien sur nous leurs répondons mais cela gâche le forum et certains viennent pour insulter ou flooder de temps en temps comme le week-end dernier.

Et voilà pourquoi nous vous demandons une élection pour élire un nouveau modérateur ^^

J'ai le soutien de plusieurs forumeurs comme TuTuR_60 ou gtawipeout...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-251641-1-0-1-0-0.htm

A l'issue d'un vote tout les forumeurs présents sur le forum ont votés pour !

Je comprends qu'il faille le (kagemusha-ninja) prévenir de ces éventuelle élections, c'est pourquoi si vous parvenez à le prévenir ^^

Merci à vous ^^

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 mars 2008 à 19:33:06

je plussoie,bien évidemant,car ce moderateur (que je connaissait trés bien) je n'ai pas pui lui parler depuis plusieurs moi,il me disait que c'était a cause de ces études,ce que je comprend parfaitement,mais la seul chose que je n'ai pas compris,c'est pourquoi ne pas avoir laisser sa place a quelqu'un d'autre s'il n'a pas le temps? donc voila pourquoi nous vous demandons de bien vouloir accepter notre requête,merci de votre compréhension :-)

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:35:41

Bon bah je pense que tout a été dit. :)

Merci à vous si vous acceptez, même si le forum nes pas extrêmement actif, un modérateur ferait du bien.

____
| :sournois: |

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:36:08

n'est *

____

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 mars 2008 à 19:37:27

juste pour préciser,sur ce forum il manque juste un moderateur capable de fournir son travail demander

bs17
bs17
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:41:16

Wip ~> Je t'es jamais vu taper un message aussi long :o))
Merci de ton soutien dans cette quête :coeur:

Tutounet ~> Merci à toi mon frère :coeur:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:43:02

kage, quand il venait, faisait bien son boulot, mais depuis qu'il ne vient plus c'est le bordel. :malade:

Il y a environ 2 mois, 50 topics inutiles ont étés créés en une semaine ...

____

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:13:05

je ne vais pas sur ce fourms mais j'ai le jeu donc je regarde sans podté et il est vrai que depuis un petit peu de temps, c'est devenu un peu un, un je sais pas trop mais les gens en profite et les topic utile ne sont plus en premiere pasge et les inutiles reviennent sans cessent. mais surtout ils resten et c'est ca le gros problème. merci de faire quelles que chose a ce problème et assez rapidement.

merci

bs17
bs17
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:19:47

Tutounet ~> Ouais et ça vas surement recommencer :-(

Jack ~> Exactement et merci de ton avis et de ton soutien :ok: :cool:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 mars 2008 à 21:37:35

BS :d) c'est que tu me voit pas souvent poster alors :o))

FULLMETAL-972
FULLMETAL-972
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:47:19

Chaud les gars qui ne parle pas de moi :lol:

bs17
bs17
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:54:05

Wip ~> Ouais ça doit être ça :o))

Fully ~> J'ai pas fait une liste de tout le monde car ça aurait été long mais je ne t'oublie pas :coeur:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:24:03

Je soutiens également cette démarche et j'espère qu'elle va se faire :ok:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
05 mars 2008 à 12:46:10

Full évite le Bla-Bla ici :-)))

bs17
bs17
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:51:02

Merci Benji :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 mars 2008 à 14:22:21

Je vais essayer de parler à Kage pour qu'il se bouge un peu alors.
Et si il ne se sent pas prêt pour plus s'investir, alors il faudra qu'une nouvelle election soit organisée peut être, mais bon le forum n'est pas super actif non plus.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:48:18

ça serait en effetsympa d'en parler a kage Parkko :ok:
sinon, je suis sur que BS saura prendre la relève au cas ou qu'il n'y aurait pas de réponse de kage :ok:
BS est le plus présent ( certes, Tutur, gtawipeout, benthekiller, crash manu,... sont eux aussi trs présents et trés sympas :oui: ) ce srait donc bien en effet qu'l soit le modo de ce forum :)

en plus, a noter qu'il est deuxième du classement dans le classement desmeilleurs électeurs :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 mars 2008 à 14:54:51

Kage se connecte régulièrement sur msn, donc je pourrais le trouver facilement je pense ^^
Après faut voir si lui ressent qu'il vient moins ou alors si il trouve qu'il passe assez.

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:06:53

"en plus, a noter qu'il est deuxième du classement dans le classement desmeilleurs électeurs :) "

forumeurs *

Et je suis 1er. :) :mort:

Parkko ~~> Même si le forum n'est pas super actif, les boulets sont présents, et c'est embêtant. :ok:

____

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
05 mars 2008 à 15:26:26

hey parkko,je sais pas si tu te souviens de moi,tu m'avais garder parmis les 3 forumeurs lors des élections de ce forum :-d

le classement des meilleurs forumeurs n'a aucun interet pour cela,car en regardant bien,c'est toujours les mêmes qui votent pour les mêmes :sleep: donc pas étonant qu'on retrouve toujours les mêmes premier,enfin bon :merci: parkko de prendre en compte notre suggestion

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment